Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petite question.

Pomme D'Amour
Invité
Ven 30 Mai - 6:16

Bonjour,

Tout d'abord félicitation, votre forum est vraiment bien agencé et complet. Ça fait un moment que je cherche un forum sur les chevaliers d'Émeraude ou m'inscrire et le vôtre est le premier que je trouve aussi complet au niveau contexte et annexe. En plus, votre design est soft et vraiment agréable.

Mmh ... Vous vous en doutez si je poste ici ce n'est pas que pour vous faire des compliments.

J'ai une petite question. Un membre de la royauté peut-il intégrer l'ordre d'Émeraude ? Je n'ai vu aucune restriction à ce sujet, mais comme c'est souvent interdit sur d'autre forum, je préfère demander. J'envisageais de jouer une princesse de Calcedoine ayant intégré l'ordre.

Mon autre petit souci concerne les avatars, j'ai trouvé des images qui colleraient à l'idée que je me fais de mon personnage, mais je n'ai aucun logiciel pour ne serais que les redimensionner. Quelqu'un serait-il d'accord pour m'apporter son aide ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 6:27

Bien le bonjour et bienvenu ! :)

Alors je ne fais pas partie du staff mais je peux peut être répondre à tes interrogations.

Mon personnage est le prince de Peridot et il est quand même apprenti magicien de Topaze. Il aurait même pu être Ecuyer d’Émeraude si mon autre compte n'était pas déjà élève d’Émeraude.
Donc, je ne pense pas que jouer un personnage royal et lui faire intégrer l'ordre pose vraiment de soucis. Par contre, si tu souhaites incarner un prince ou une princesse, il faut que le royaume que tu choisiras, est déjà un roi ou une reine de joué.

Après, pour le fait de jouer une reine ou un roi qui fasse partie de l'ordre, ça je ne sais pas si c'est possible.

Quoi qu'il en soit, attend tout de même des réponses plus concrétés du staff. Moi je ne ne peut te donner que des réponses sur le fait de jouer un prince ou une princesse, vue que mon personnage en est un.
Pomme D'Amour
Invité
Ven 30 Mai - 13:37

Merci de t'as réponse Aeron ^^
    Je vais en effet attendre l'avis d'un membre du Staff, au cas ou, mais c'est gentil de t'as part d'avoir pris le temps de venir m'éclairer =)

En passant on serra peut être plusieurs à vous rejoindre finalement, mais les autres personnes intéressées n'ayant pas encore d'idée précise de personnage si vous recherchez un frère, un sœur, un mari, des enfants, ... enfin tout ce qui vous passe par la tête n'hésitez pas à proposer ils pourraient peut être se laisser tenter ;)
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 17:36

Coucou!

En ce moment, on aurait bien besoin de chevaliers et d'Écuyers d'Irianeth et pourquoi pas aussi d'élèves. Pour Émeraude, des élèves en plus seraient bien aussi et mon personnage étant justement un élève d’Émeraude, je dois dire que je ne serais pas contre des copains et/ou des copines de classes qui deviendrons mes frères et sœurs d'armes quand on sera écuyer puis chevalier.

N’hésitez pas à consulter le registre des personnages pour trouver votre bonheur et/ou la partie recherche de rp. :)

Ps: Je suis le DC d'Aeron.
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
Ven 30 Mai - 18:07

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Bonjour pomme d'amour !
Merci pour tout ces beaux compliments ! Nous somme très contentes si tu aimes le forum :)

Tu pourrais, en tant que princesse de Calcédoine, intégrer l'Ordre. Nous n'avons aucune restriction à cet égard, un peu comme dans les livres. Par contre, pour faire une princesse, le roi ou la reine du royaume doit être en jeu.

Présentement, la seule reine qui a des enfants est Imiella d'Ambre. D'ailleurs, elle a quelques prédéfinis qui pourraient peut-être t'intéresser ! Sinon, tu pourrais toujours tenter d'être le frère ou la sœur d'un roi ou d'une reine déjà en jeu ^^

Pour l'avatar, ce n'est pas un problème. Nous sommes plusieurs qui peuvent t'aider à ce niveau :)

Sinon, toi et tes amis, n'hésitez pas à vous inscrire et à faire un tour dans la section recherche de RP. Vous y trouverez les liens recherchés par les joueurs du forum :)

Nous avons encore des tas de rôles intéressants ! Il nous manque des Chevaliers, Écuyers et Élèves, autant à Émeraude qu'à Irianeth ! :) Nous avons aussi besoin de Seccyeths, de Magiciens, de Rois et de Reines de nombreux royaumes... Bref, le choix ne manque pas :)

Au plaisir de vous avoir parmi nous :)

Alysanne, modératrice du forum.
Pomme D'Amour
Invité
Sam 31 Mai - 5:57

Merci pour vos réponses Lovestruck 
Je m'en vient vous rejoindre de ce pas Licks 
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 9:45

Bonjour!

Imiella est en fait l'un de mes DC!

Si toi ou tes amis étiez intéressés par l'un de mes rôles libres, je tiens à signaler qu'Evaelle est déjà prise! ;)
Vous pourriez me contacter via mp (sous Imiella) si questions il y a concernant l'histoire de la famille, le caractère des personnages ou les avatars des personnes libres!

Bonne chance pour te joindre à notre univers!
En espérant compter plusieurs nouveaux membres parmi nous bientôt! :D

Alicia; Chevalier
Contenu sponsorisé

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1