Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Illana D'Emeraude

ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
avatar
Sam 31 Mai - 18:39
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Nom : D'Emeraude
Prénom : Illana
Surnom : Illa'
Âge : 14 ans
Race : Humaine

Signe particulier : Un collier que son frère avait confectionné pour elle. Ayant une valeur sentimentale, elle le garde toujours sur elle. Ce sont des ailes faites en fer, où siège un diamant entre les deux ailes.
Pouvoir magique : Elle possède les pouvoirs simples des Chevaliers, mais également celui e la foudre. Elle doit faire attention à se contrôler, car son pouvoir peut être très dangereux pour elle et son entourage. Elle a également celui de l'empathie, quelle soit humaine ou animale.

Son caractere: Illana est une personne très tolérante mais reste menée par ses convictions. Elle n’hésite jamais à aider un ami dans le besoin. Elle est également très sage pour son jeune âge. Motivée plus que tout par sa vie future, elle ne cherche pas vraiment à jouer ou se détendre, mais en perpétuelle quête de connaissance. Après la perte de son frère, Illana est devenue une petite fille plutôt réservée, qu’il faut apprivoiser. Du moins c’est ce qu’elle tient à faire croire. Selon elle, c’est un moyen de tester les autres et de savoir qui est véritablement digne de confiance. Il est donc normal pour elle d’être froide au début. Elle sera plus sympathique lorsqu’elle le sentira..
Elle n’est pas vraiment du genre à se mettre en colère mais lorsqu’elle s’énerve, elle ne fait pas semblant à tel point que ça peut la conduire à une perte de contrôle sur ses pouvoirs.

II.
Royaume d'origine : Illana est originaire du Royaume de Diamant.

Royaume de résidence : Emeraude.

Préférence sexuelle : Illana est intéressée par la gente masculine.

Statut : Ses parents ne lui ont pas donner de prétendants, et vu son âge, elle est célibataire.

Ce que ton personnage aime : Illana est une petite fille qui aime beaucoup les animaux, en réalité, c’est même avec eux principalement qu’elle se sent véritablement bien. Elle a une grande préference pour les chevaux.  

Ce que ton personnage n'aime pas : Illana à une sainte horreur des insectes et de se retrouver toute seule dans une vaste étendue.

Talent(s) et compétence(s) : Parle par télépathie avec Zéphyr, son fidèle cheval. Elle est très studieuse.

Faiblesse(s) et phobie(s) :
Faiblesse: Si on attaque un de ses amis ou quelqu'un de sa famille, cela peut se transformer en faiblesse.

Phobies: Illana a une immense peur des araignées et surtout du vide.



III.
Relation(s) : Elle garde de bonnes relations avec ses parents qu’elle a quitter pour rejoindre Emeraude. Et n’a que très peu connue son frère. En revanche, d'etroits lien se sont tissés entre la petite fille et son cheval, qu'elle considère comme son meilleur ami à défaut d'en avoir eu de vrais.

Histoire : Illana est née au Royaume de Diamant. Sa famille tient un élevage depuis 4 générations. Elle a découvert ses pouvoirs par accident. Un soir alors que ses parents revenaient à la maison, elle tendit ses mains en direction du chat et lâcha une boule de feu. L’animal fut grillé sur place. A la vue de cette action, ses parents regardèrent leur fille avec peur. Ils savaient que leur continent était peuplé d’êtres aux pouvoirs magiques mais jamais ils n’auraient cru qu'un membre de leur famille n’aspire à être un jour un être magique. Ils l’avaient également déjà vu faire voler ses jouets étant plus jeune mais jamais ils ne pensaient être terrifiés à ce point à la vue des pouvoirs qu’avait leur enfant. Illana grandit comme n’importe quelle petite fille (ou presque).

Un jour, ils reçurent un messager du Château d'Emeraude. Il portait un message qui indiquait que le roi d'Émeraude convoquait au Château des personnes présentant des facultés magiques. Cette demande inquiéta les parents de la jeune fille ignorant pourquoi ils proposaient à leur enfant d'aller au chateau.

Ils craignaient de la voir partir de ne plus jamais revenir comme l’avait fait son frère il y a des années. Dès son plus jeune âge, il avait été un garçon très sympathique et un véritable protecteur pour sa jeune sœur qui avait, à cette époque, 4 ans de moins que lui. Il avait toujours fait attention à elle et cette présence avait beaucoup marqué le cœur de la petite fille. Mais ses parents ne lui avaient jamais expliqué pourquoi il était parti de la maison. Ils lui disaient tout le temps que c’était le passé et qu’il était inutile de le ressasser.

Ce départ avait été remarqué par tout le monde dans son village. Et c’était d’ailleurs à cause de ça que sa famille était pointée du doigt. Ils étaient accusés de ne pas être d’assez bon parents pour garder leur fils, qui était destiné à reprendre l’élevage à la suite de son père, sous leur toit.

Mais ce qui fit accélérer le jugement des parents fut un autre accident qui se produisit cette fois en pleine journée. Illana était un peu en retrait du village, elle avait vu un tout petit oiseau se blesser et s’écraser au sol et avait décidé de lui porter secours (elle avait alors 11 ans) quand un groupe de garçon vint la voir. Ils commencèrent à se moquer d’elle et du petit oiseau qu’elle était en train d’aider. L’un d’eux shoota violemment dans l’oiseau qui tomba dans une petite rivière. Avec son aile cassée, il ne put se sortir de l’eau et se noya. Prise d’une grande colère, Illana se leva, les poings serrés. Elle regarda le garçon qui avait oser agir ainsi, avec un regard plein de colère. A ce moment là, des nuages noirs apparurent et des éclairs vinrent fendre le ciel avec un grondement sourd. Pris de peur, ils retournèrent tous chez eux en hurlant. Illana ne se calma pas, elle avait tellement de haine envers lui. L’un de ses éclair frappa de plein fouet un chien qui passait par là. Il fut électrocuté sur le coup. Voyant ce qu’elle avait fait, Illana sentit son souffle se couper. Elle était choquée par ce qu’elle venait de voir, parce qu’elle venait de faire. Voyant ce qui c’était passé, son père la prit dans ses bras et la réconforta.


Ambition(s) / Intention(s) : Ayant un frère qui a mal tourné, le but de la jeune fille est d'apprendre le contrôle de ses pouvoirs et de ramener l'honneur à sa famille.

Fonction : Écuyer d’Emeraude.



IV.
Âge : 17 ans
Compte : Principal
Autre personnage : Aucun
Comment as-tu connu le forum ? : Grace à des amis qui tiennent un fowfow sur le même sujet.
Ce que tu en penses ? : J'attends de découvrir.
Un dernier mot ? : "Bonjour tout le monde", ça marche? :p
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
avatar
Sam 31 Mai - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Bienvenue sur le forum Illana!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Ta présentation semble terminée, j'y vais donc de mes commentaires...

1) Ton avatar n'est pas de la bonne dimension. Aimerais-tu que je le redimensionne ? :)

2) Il te manque un pouvoir personnel. Les membres de l'Ordre d'Émeraude ont droit à deux pouvoirs personnels.

3) Pour ton histoire, je te réfère au contexte du forum. Les Chevaliers et les Écuyers d'Émeraude des générations actuelles n'ont jamais été Élèves d'Émeraudes et ne savent pas pourquoi ils sont appelés à Émeraude... L'histoire de Wellan est considérée comme une légende. ;)

Citation :
Les écrits du présent
500 ans sont passées depuis cette grande bataille, depuis la fin du règne noir de l’Empire. Les générations de Chevalier sous les ordres de Wellan devinrent rapidement l’une des légendes les plus comptés d’Enkidiev. Ils avaient non seulement gagné la guerre, ils avaient restauré la paix. Si bien, que les rois du continent ne virent pas l’intérêt de faire durer cette ordre, qui avait déjà trop souffert. C’est ainsi que l’ordre de chevalerie prit fin. C’est ainsi qu’Enkidiev connue des années de paix et de prospérité. 



[…]



Aujourd’hui, le défunt roi d’Émeraude vient non seulement de recréer l’ordre de chevalerie en l’honneur des vestiges du passés, mais aussi de nommé son successeur sur le trône des trônes : Amalthéa. Malheureusement, quelques jours après sa nomination, celle-ci fut assassiné. Qui est l’assassin de la reine ? Personne ne le sait… Esmae, nouvelle reine d’Émeraude et soeur cadette d’Amalthéa, compte bien retrouver le coupable et lui faire payer son crime ! C’est ainsi qu’elle proclame son premier discours, c’est ainsi qu’elle proclame son premier ordre, c’est ainsi qu’elle donne aux Chevaliers d’Émeraude leur première mission.

Où nous en sommes
▬ La reine Amalthéa, qui venait de succéder au roi d'Émeraude vient d'être assassiné. C'est sa soeur cadette, Esmae, qui est proclamer nouvelle reine d'Émeraude.

▬ La reine vient de faire appel à l'ordre de chevalerie. Ceux-ci on pour mission de se rendre dans chacun des royaumes afin de découvrir des indices sur la mystérieuse mort de la défunte reine. C'est dans cette mission que les Chevaliers feront une drôle de rencontre...

▬ Savoir ou se douté que l'Empire est revenue est strictement interdit !

▬ L'ordre actuel d'Émeraude est la première depuis 500 ans. La génération de Wellan doit être considérer comme une légende. Être descendant d'un membre d'une des générations sous les ordres de Wellan est interdit.

La nomination des Chevaliers, Écuyers et Élèves vient d'avoir lieux dans la cours. Lorsque ceux-ci ont été appelés, aucun d'eux ne savaient ce qui l'attendait dans la cours d'Émeraude. C'est le précédent roi d'Émeraude qui a faite la grande nouvelle et qui a nommé les nouveaux membres de l'ordre d'Émeraude.

Fais-nous signe lorsque tu auras édité ta présentation :) Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
avatar
Dim 1 Juin - 7:50
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


1- oui je voudrais bien s'il te plait, merci Alysanne :)

2- voila j'ai choisi le second

3- donc je vais modifier mon histoire

merci Aly ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
avatar
Dim 1 Juin - 11:52
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation en attente
Hello :)

1) Pour l'avatar, le voici :
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/14/98/88/69/illana10.jpg


Pour l'avoir avec les bonnes dimensions, tu dois insérer l'adresse sur la ligne Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

2) Pour le second pouvoir, c'est OK.

3) Pour l'histoire, je ne sais pas si les modifications ont été faites, mais il y a un paragraphe qui ne fonctionne toujours pas avec le contexte :) Tu n'es pas censé savoir pourquoi tu es convoquée à Émeraude :)

   Fais-nous signe lorsque tu auras édité ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
avatar
Dim 1 Juin - 21:12
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation en attente
Hello :) Je viens de me rendre compte qu'il manquait un point à ta présentation... Tu oublié traits de caractère ;)
Fais-nous signe lorsque tu auras édité ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Lun 9 Juin - 13:26
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp !
Shana  Royal love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Illana D'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-