Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Événement #1 : Première mission

Aller à la page : Précédent  1, 2
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Dim 22 Juin - 14:44

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Le grand jour était enfin arrivé… Aujourd’hui, Enkidiev allait connaitre son ennemi, son véritable ennemi et non pas de simple bandit, voleur ou assassin… Aujourd’hui, Enkidiev allait connaitre le premier jour de sa chute… L’immortel avait tout prévu, tout calculé. Le jour et l’heure avaient été choisi avec soin, tout comme les membres de son ordre de chevalerie impériale. 

Assit sur une pierre à l’arrière de la cour d’Émeraude, un large sourire apparut sur les lèvres de l’immortel alors que la nouvelle reine proclamait son premier discours royal. Elle lui ressemblait beaucoup ou du moins, la situation ressemblait beaucoup au premier jour du couronnement de cette Amalthéa… Cette immortelle… Shanahan ne lui avait pas laisser le temps d’accomplir ou de découvrir grand chose… L’immortel déchu aurait fort probablement épargné sa vie s’il n’aurait pas pressenti qu’elle le recherchait… Malheureusement pour elle, cette erreur de jugement lui avait couté la colère du nouvel empereur… C’est sans aucune rancune ou mauvaise conscience que Shanahan lui avait enlever la vie… En fait, c’est avec un plaisir fou qu’il avait enfoncé la dague magique dans le corps frêle de cette immortelle de Parandar. 

L’immortel déchu sorti de ses pensées lorsqu’un homme s’annonça au peuple d’Enkidiev présent dans la cour. Lucius Stefan… De nouveau, l’immortel sourit. Malgré les belles paroles de celui-ci, l’immortel déchu ressentait une nature et des envies beaucoup plus sombre. Finalement, son père avait raison… Son regard se promena rapidement sur les quelques membres présent sur l’estrade. Amalthéa avait bien choisi les nouveaux membres de l’ordre d’Émeraude. Il ne les connaissait pas, il n’avait même aucune information sur eux, mais l’immortel déchu ressentait leur potentiel magique. Puis, son regard s’arrêta sur une jeune femme, une jeune femme prénommé Alysanne. Du moins, c’est ce qu’il croyait avoir entendue plus tôt. Cette fois, un large sourire apparut sur son visage… Un sourire à la fois amusé et malsain.    

Shanahan n’eu pas le temps de poursuivre sa petite analyse, la voix de la nouvelle reine résonna de nouveau dans la cour, capturant ainsi toute son attention. Lionel… Tharivor… Respectivement le chef et le second de l’ordre. 

Vikentiÿ ▬ Tu t’occupe de Lionel, mais ne le tue pas. C’est un ordre ! envoya-t-il collectivement à l’un de ses chevaliers. 

Puis, la reine annonça la première mission des chevaliers. Cette fois, un rire franchit les lèvres de l’immortel déchu. Doucement, il se leva. La plaisanterie avait assez durée. L’heure était venue ! Lorsque la voix de la nouvelle reine s’estompa dans la cour, marquant ainsi la fin de son misérable discours, Shanahan disparut dans une pluie d’étoile doré sous le regard surprit des quelques membres villageois près de lui. 

Il réapparut dans la cour, mais cette fois sur l’estrade, près de la nouvelle reine Esmae d’Émeraude. Apparaissant dans une pluie d’étoile doré, Shanahan laissa aussitôt échapper son essence magique afin que tous et chacun comprennent qu’il était un immortel et non un vulgaire magicien… Certains villageois sursautèrent en le voyant apparaitre alors que d’autres s’émerveillèrent devant sa pluie d’étoile. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de l’immortel, qui chercha rapidement la nouvelle reine du regard. 

« Votre discours était mémorable, Majesté. J’ai assisté a beaucoup de couronnement et rare son les fois où la nouvelle royauté accompagnaient leurs proclamations d’aussi belle et sincère parole. Vous êtes digne d’Émeraude, je vous en félicite. »  

Doucement, l’immortel s’approcha de la nouvelle reine et de son fiancé, Lucius. Tranquillement, il les contournèrent tout en prenant soin de garder ses distance afin de ne pas réveiller l’hostilité chez les gardes. Ils gardèrent leurs distances et il gardait la sienne. C’était parfait ainsi et c’était aussi mieux pour eux… 

Puis, silencieusement, il examina chaque chevalier présent sur l’estrade et chaque écuyer. De nouveau, son regard se posa sur la prénommé Alysanne. Un rire franchit de nouveau ses lèvres. Vivement, il se retourna pour faire de nouveau face a la reine.

« Pardonnez-moi mon impolitesse, Majesté. Je ne me suis même pas présenté… Je suis Shanahan, immortel d’un peuple oublié et messager d’un dieu. Je suis venue à vous car j’ai entendue votre requête. Vous souhaitez envoyer vos chevaliers dans les royaumes pour trouver l’assassin de votre soeur… Je suis venue vous épargnez cette perte de temps… Techniquement, les lois divines nous interdits d’intervenir ainsi, mais les circonstances font que je n’ai d’autre choix… »

Shanahan prit une petite pause afin de laisser le temps à la nouvelle reine, ainsi qu’aux chevaliers présents, d’assimiler correctement ce qu’il venait de dire. Puis, il reprit.

« Votre soeur a malheureusement fait une erreur de jugement, c’est ce qu’il lui a couté la vie. Enfin… Elle n’était pas réellement votre soeur, si cela peu vous soulagez. Amalthéa était une immortelle… Une immortelle envoyé par Parandar afin de découvrir et d’illuminer la nouvelle menace qui pèse sur vous… Shanahan laissa de nouveau quelques secondes s’écouler afin que chacun comprennent l’importance des mots qu’il venait de prononcer et de ceux qui allaient venir. L’empire, contrairement à ce que vous croyez, existe toujours… Wellan et ses chevaliers eurent raison que de l’empereur et non de l’empire… Un nouvel empereur fut nommé par le peuple alors qu’Amecareth tombait sans vie sur les terres d’Enkidiev. Nous étions certains qu’il attaquerait, qu’il prendrait sa revanche, mais il disparut avec l’empire… Les années et les années passèrent sans que rien ne se passe et les récits de l’ordre de Wellan devinrent une légende, tout comme l’empire… Amalthéa, devait retrouver cette menace. Son père, le dieu du Destin, le lui avait ordonner. Et voyez-vous… »

Shanahan leva une main et claqua des doigts. Aussitôt, une nué de pluie de lumière doré apparurent un peu partout dans la cour d’Émeraude, faisant ainsi apparaitre des hommes et des femmes vêtu d’habit foncé : les soldats, les chevaliers et sorciers d’Irianeth. Une masse plus grosse apparut sur la tour de la magicienne. Celle-ci prit doucement la forme d’une gigantesque bête, qui rugit de toute ses forces lorsque son regard devint clair et qu’il aperçut toute la viande fraiche qui foulait le sol. 

« Je déteste lorsqu’on vient se mêler de mes affaires. » 

Un sourire malsain, cruel même, apparut sur le visage de l’immortel déchu, qui ordonna d’un simple geste de la main à ses troupes d’attaquer. Chacun s’exécutèrent. Les soldats insectes, sans la moindre pitié, enfoncèrent leurs épées d’acier dans les corps humains, fées et elfes qui avaient le malheur d’être près d’eux. Un rire froid franchit les lèvres de l’immortel, qui se tourna une dernière fois vers la reine.

« Passez une belle journée, votre Majesté. En espérant que le votre soit de plus longue duré que votre prédécesseur. »

Shanahan disparut de l’estrade.

Saraï ▬ Si possible, occupe-toi de la magicienne, mais ne la tue pas. Cette femme ne doit surtout pas mourir. dit-il d'une voix autoritaire. Afin d'éviter la colère de sa femme dans cette première affrontement, il lui envoya une vague de sentiment afin qu'elle comprenne ce qu'il ressentait : il avait cette crainte qu'elle soit véritablement une maître-magicienne.

Membres de l'empire ▬ Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE ADMINISTRATIF
Dim 22 Juin - 14:55

Que l'action commence !
Shanahan vient d'arriver dans la cour. Tout comme la reine d'Émeraude, il a fait un long discours afin de raconter vaguement l'histoire de l'empire aux membres présents dans la cour. Il a terminé celui-ci en annonçant subtilement qu'il était l'empereur de la nouvelle empire et que l'ordre d'Émeraude était dans son chemin. De quel chemin parle-t-il ? Personne ne le sait... On ignore même pourquoi il fait cela... Si tu veux le savoir, propose lui un rp ? Peut-être te le dira-t-il !

Seul Shanahan était dans la cour d'Émeraude. Tous les autres empirions se trouvaient sur le territoire de la nouvelle empire jusqu'à ce que Shanahan les téléporte dans la cour.

▬ Le dragon qui apparait sur la tour est celui de Calypso, chef des seccyeth.

▬ Savoir que l'empire provient des Territoires inconnus est interdit. D'ailleurs, membre de l'empire, il est interdit de propager cette information ou même de le laisser sous entendre.

L'action n'aura pas lieu ici, mais dans un sous-forum : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/f24-cour-exterieur

Amuse-toi bien et surtout, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas

Événement #1 : Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2