Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ewen d'Émeraude

ÉLÈVE D'ÉMERAUDE
{ 3IEME GÉNÉRATION }
avatar
Dim 22 Juin - 14:44
Voir le profil de l'utilisateur



I.
Nom : Emeaude
Prénom : Ewen
Surnom : Petit roi
Âge : 7ans
Race : Humain

Trait de caractère :
Ewen est un jeune garçon qui est rempli de charme. Il suffit qu’il fasse un sourire ou des yeux larmoyants pour faire fondre le cœur de la personne qui se trouve en face de lui. C’est un garçon gentil qui adore aidé les personnes qui sont autour de lui et comme il dit souvent : quand je serais grand je serais un bon prince pour protéger ma famille. Serviable, on le qualifie souvent de petit ange.  Malgré toutes ses qualités, il a des défauts. Nul n’est parfait. Ewen est un jeune garçon têtue comme une mule, il ne décrocha pas d’une idée pour tout l’or du monde.  Il est aussi d’une grande curiosité et aime apprendre, même s’il aime aussi jouer au ballon. C’est aussi un enfant qui a du mal à rester sur place et qui adore montre son affection pour les personnes qui l’entoure. Il aime les calins.

Signe particulier : Son regard est d’un bleu océan qui envoute ceux qui plonge leur regard dans le sien. Il a aussi une brulure sur son bras.

Pouvoir magique :
Télépathie
Lévitation / Télékinésie
Contrôle du feu
Empathie
Ressentir un danger imminent
Localiser quelqu'un ou quelque chose
Méditation
Purification
Pouvoir personnel :
 
Pouvoir personnel :
 

II.
Royaume d'origine : Emeraude
Royaume de résidence : Emeraude

Préférence sexuelle : Les femmes
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime :
Le petit roi aime joue, courir, sauter mais surtout il aime aider son prochain. Même s’il est assez maladroit, il fait de son possible pour que les gens qui l’entourent soir heureux. Il aime sa famille ainsi que cette sœur qu’il n’a jamais vue. Mais ce qu’il apprécie le plus est le sourire sur le visage de ceux qu’il aime. Ewen aime aussi sa petite épée en bois avec lequel il imagine beaucoup d’histoire à travers tout le château. Malgré son énergie légendaire à Émeraude, il aime lire les histoires qui sont dans les livres qu’on lui donne à lire.

Ce que ton personnage n'aime pas :
Le petit garçon n’aime pas les personnes qui sont méchantes ainsi que les personnes qui sont tout le temps entrain de s’énerve ou de crier. Il n’apprécie pas beaucoup les personnes qui le gronde alors qu’il ne sait pas pourquoi. Ewen n’aime pas non plus la pluie qui l’empêche de courir dans la cour et d’aller voir ses amis soldats.  Il n’aime pas voir des personnes tristes et il ira toujours vers eux pour leur apporte du réconfort.

Talent(s) et compétence(s) :
Son plus grand talent est ses paroles. Malgré son jeune âge, il est très habille avec les mots et les tournures de phrase. Son père lui dit souvent qu’il deviendra un grand orateur mais s’il ne comprend pas très bien certain mot. Il connait aussi sur le bout des doigts l’étiquette en rigueur pour parler aux rosi et aux reines du continent ainsi qu’à leurs enfants.

Faiblesse(s) et phobie(s) :
La plus grande peur du garçon est l’orage. Les éclairs qui illuminent le ciel et le tonnerre qui le fait tremblent comme une feuille. Il ne supporte pas cela pourtant, il a du mal à l’avoue. Pourtant quand l’orage éclate, il se cache sous des couvertures ou même dans les bras de quelqu’un en qui il a une grande confiance.

III.
Relation(s) :
Cyril d'Émeraude est son père et le roi d'Émeraude.
Amalthéa était sa sœur adoptive, maintenant sur les plaines de lumière.
Esmae est sa sœur, il ne l‘a encore jamais vu mais il l’aime déjà.


Histoire :
Le soleil brillait de mille feux sur le continent d’Enkidiev. Les habitants des royaumes travaillaient d’arrachepied, afin de mettre toutes les réserves à l’abri des éléments. Le vent commençait à se lever faisant voler quelques grains de blés, alors que des enfants couraient après en rigolant comme des petits fous. Dans la chambre royale d’Emeraude, un cri se fit entendre. Aigue et entrecouper de sanglot, un petit garçon venait de naitre. Le sang de la royauté coulait dans ses veines et ses parents étaient déjà remplis de fierté envers le nouveau-né. Après un long moment de réflexion, les parents se mirent d’accord sur le nom du petit. Il se nommera Ewen.

Le petit garnement apprit très vite à marcher, parler et jouer, au grand désespoir des parents ainsi que des servantes qui ne cessaient de lui courir après le jour où il s’était mis sur ses deux jambes.  Le petit grandi dans l’amour de sa famille malgré, le fait que sa mère la reine était souvent fatiguée mais, cela ne l’empêche jamais de lui faire un câlin. Pétillant de vie, le jeune garçon courrait partout mais surtout il essayait d’aider tout le monde. Il voulait être un grand garçon pourtant en aidant il faisait plus de bêtise.

Ewen fut gentiment remercier et vire de la cuisine, lorsqu’il renversa à de nombreuses reprises des plats de viandes, de poisson ainsi que du vin. Les larmes aux yeux, il fut aussi interdit de la forge lorsque le petit roi ce brula sévèrement au bras, laissant à vie une cicatrice. C’est en courant à toute vitesse une pomme en bouche, qu’on lui interdit d’aller dans jardins d’Emeraude. Les deux seules endroits où il était le bienvenu était les gardes  qui accueillissent toujours le petit garçon ainsi que les conseillers de son père.

Le petit roi comme tout le monde le surnommé apprit rapidement à jouer avec l’épée en bois que les gardes lui avaient offert pour ses cinq ans. Alors que les soldats lui apprenaient quelques parades avec sa petite arme, pour commencer son éducation militaire. Son père pour le félicite lui donna une petite dague légèrement avec les armoiries du royaume. Puis lorsqu’il était avec les conseillers, il avait le droit aux légendes des chevaliers. Du puissant Wellan qui combattait pour défendre les plus faibles et sa famille. Les yeux ronds d’admiration, il finit par apprendre l’histoire du continent par des petites histoires.  

Au fur et à mesure, il découvrit dans un livre qu’il avait une grande sœur Esmae. Les minutes qui suivent, le petit garçon alla pose de nombreuses questions à ses parents. Ne la connaissant pas, il ressentit tout de suite de l’amour pour sa sœur mais, il ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas au château avec lui. Ewen continue sa petite vie entre son apprentissage à l’épée et ses cours d’histoire qui devenait de plus en plus souvent en court de savoir-faire. Le petit roi retenait tout et il pouvait déjà réciter les protocoles d’usage envers les pairs du continent. Mais cela ne l’empêche pas d’être un enfant comme tous les autres malgré le sang bleu qui coulait dans ses veines.

Il aimait jouer au ballon et courir dans les champs de blé quand il lui arrivait à la taille. Outre cela, s’était un petit garçon qui était très sentimentale mais qui pouvait se montre d’une grande force. Il avait besoin du contacte des gens auprès de lui. Envers les personnes qu’il appréciait, Ewen était très affectueux et essai toujours d’avoir un câlin ou deux. Finalement c’est à l’âge de sept ans qu’il apprit qu’il allait devenir le tout premier élève d’Emeraude étant donné qu’il avait de la magie en lui.  Il se mit à s’entraine tout seul, même s’il faisait plus de catastrophe qu’il arrivait à faire quelque chose. Deux ou trois jours après on l’annonça qu’il allait bientôt apprendre avec Alysanne alors que Amalthéa allait devenir reine.

Un tragique accident fut très vite arrivé et le petit roi pleura celle qui considère comme une grande sœur. C’est à travers ses larmes qu’on lui annonça que son autre sœur allait revenir pour devenir la reine et prendre le trône. Cela mi un baume au cœur du jeune garçon  et il avait grande hâte de rencontre cette sœur qui avait vécu loin de lui pendant si longtemps.


Ambition(s) / Intention(s) :
Depuis qu’il sait qu’il va apprendre avec la magicienne d’Emeraude, il veut devenir un grand mage pour que son professeur soit fier de lui. Il veut aussi devenir un bon prince, pour pouvoir aider sa sœur avec le royaume quand il sera plus grand.

Fonction : Prince d’Émeraude et élève de l'ordre.

IV.
Âge : Dans la vingtaine.
Compte : Compte secondaire
Autre personnage : Elessar chevalier Impérial
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami!
Ce que tu en penses ? : Il faut un brin de folie pour venir ici :D
Un dernier mot ? : J'aime mon hamac
Revenir en haut Aller en bas
ÉLÈVE D'ÉMERAUDE
{ 3IEME GÉNÉRATION }
avatar
Lun 23 Juin - 12:18
Voir le profil de l'utilisateur



Petit prince en attente d'une validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 12:45




Présentation acceptée
Il n'y a rien qui empêche ce petit prince d'être accepté. La reine accepte avec plaisir même!

Bienvenue à toi, premier élève d'Émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Ewen Mac Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-