Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Loka Iris d'Irianeth

MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
avatar
Ven 27 Juin - 5:56
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Iris : Nom qu'elle s'est donnée elle-même.
Prénom : Loka  
Surnom : Son " mentor " la surnomma " Blood " mais ce surnom n'a aucune valeur pour qui ne connait pas son histoire.
Âge :  25 ans
Race : Humanoïde

Trait de caractère : Colérique, orgueilleuse , violente , loyale ( affiliation ) , fière , arrogante , infidèle ( relationnel ) , moqueuse, sadique , vicieuse, mélancolique, lunatique, refermée, froide, méprisante, utopiste, sanguinaire, mégalomane.

Signe particulier : Des cheveux blancs. Rien de magique tout est génétique. Une petite erreur à la naissance peut-être ? Il en est qu'elle est née avec des cheveux si blonds qu'ils en sont déjà presque blanc. Ainsi qu'un tatouage sur le bras gauche représentant deux serpent, l'un rouge l'autre noir s'enroulant l'un sur l'autre. Elle le laisse toujours en évidence hors des missions.

Pouvoir magique : Aucun


II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : L'Empire

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime : Les armes, en tout genre pour leur aspect leur utilisation tout. Elle est d'ailleurs collectionneuse. Parler aussi elle n'aime que peu de gens mais apprécie énormément leur parler.
Ce que ton personnage n'aime pas : Les gens en général: ils lui sont souvent inférieurs ( Tout du moins pour elle ) et inutiles. Elle se lie donc très difficilement avec une personne. Elle n'aime aussi que peu toute chose la détournant de son travail: long et ennuyeux elle s'en énerve très vite.

Talent(s) et compétence(s) : Les talents évident d'un maître espion : la discrétion tant physique que linguistique, l'agilité. Mais poussé à leurs paroxysmes. Loka est aussi une maitre d'arme hors pair.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Une peur irraisonnée de l'océan. Ainsi que psychologiquement une forte affinités avec l'état dépressif  


III.
Relation(s) : Une famille dont elle est la fille unique et à laquelle elle n'attache que peu d'intérêt. Un homme dont elle ne connait pas même le nom mais avec qui elle est lié par une promesse un autre dont elle connait le nom mais qui n'est plus là pour le lui rappeler.

Histoire :

  Loka Iris, une jeune femme atypique à vrai dire. Elle est née dans l'empire d'Irianeth d'une famille d'humanoïdes tout à fait normaux. Elle y a grandit comme une jeune fille normale d'ailleurs rien ne la destinait à devenir ce qu'elle est devenu.

  Ainsi dans ses premières années Loka était une petite fille adorable, même si il était devenu courant de se demander la provenance de sa teinte de cheveux: celle-ci s'était manifestée après ses deux ans et personne ne pouvais vraiment dire d'où une teinte aussi pâle pouvait provenir. Jusqu'à un âge bien plus avancé cela restera sa seule particularité, la seule chose qui la sortait de la masse qu'elle allait apprendre à haïr. Sa vie en tant que fillette fut donc en somme toute assez calme et n'explique que peu ce qu'elle est devenu plus tard. La petite Loka montrait une certaine affinité magique, mais elle était bien faible et jamais elle ne put en profiter pleinement elle perdit comme tout humanoïde cette affinité en grandissant sans jamais la regretter tant ses souvenirs de cette dernière sont rares.

Actuellement elle ne se souvient que peu de cette jeunesse elle ne la pas marquée tant que cela en somme toute. C'est à partir de ses douze ans que Loka commença à devenir ce qu'elle était aujourd'hui. La jeune fille s'était liée à un gamin de son âge dans le hameau ou elle vivait, elle jouais riais avec lui. Tant que la jeune fille ne pouvais que sourire à la vie tant cette dernière lui souriais aussi. Mais comment une telle jeunesse pouvait expliquer ce que Loka était ? Tout tournais autour de ce gosse auquel elle s'était entichée, elle le voyait comme la plus belle des choses qui lui étaient arrivés. Il illuminait ses journées et sa vie entière. Et évidemment on ne pouvait la laisser être heureuse, comme si le destin avait choisis le moment le plus sensible pour la transformer en un monstre. Amiel tel était le nom de ce garçon qui grandissait avec Loka, lors des évènements suivants ils avaient seize ans chacun. Loka commençait à devenir une jeune femme pleine de vie puisqu'elle avait grandis avec un jeune qui aimait tant la dite vie. Et pour Loka le simple fait de le côtoyé lui suffisait pour aimer elle aussi ce que la vie offrait. Bien sur pour qu'elle devienne aussi mauvaise ce qui devait arriver semble logique. Son existence semblait devoir être vouée à la mort et c'est pour cela on devait commencer par lui prendre ce qu'elle voulait le plus éloigné de la mort. Ce jour arriva enfin, il semblait pourtant être comme tout les autres. Loka était seule à ce moment quand elle fut prise à partit par des types que l'on pouvait qualifier de louches. Loka ne pouvait se douter de ce qu'il arriverait et n'avait donc aucune raison de ne pas simplement parler avec eux comme ils le souhaitaient. Elle pouvait comprendre facilement ce qu'ils voulaient, elle était devenu une superbe jeune femme et elle le savait mais comment une gamine aussi naïve pouvait imaginer jusqu'où ils iraient ?

  Elle se fit donc prendre dans leur toile, prise au piège commençant tout juste à s'apeurée quand ils la plaquèrent au sol. Une main sur sa bouche l'empêchait totalement de hurler et pourtant elle devait hurler si fort dans la propre tête que ce qui devait se passer arriva. Amiel arriva trempé de sueur comme s'il savait ce qui allait arriver. Bête, et surement amoureux, comme il l'était il se prit à se battre contre ces cinq personnes. Quel résultat pouvait-il y avoir si ce n'était une défaite pour le courageux mais faible jeune homme ? Loka le savait mais restait ému de son geste quelques instants. Jusqu'à ce qu'elle entendit le crissement de l'acier et le soupir ennuyé d'un des violeurs " pas de témoin pas de preuves". L'esprit de Loka comprit immédiatement et elle tenta de se relever. Mais elle était encore tenu, un de ces hommes, ou plutôt une de ces bêtes immondes comme commençait à s'en rendre compte la jeune femme, apporta le jeune homme inconscient devant Loka le sourire aux lèvres. C'était un sourire que jamais Loka n'oublierait, mauvais mais pas uniquement, heureux aussi: elle comprit plus tard que c'était un sourire de plaisir fou. Elle aurait dans quelques années le même sourire. Ce même homme au sourire fou pointa Loka ,qui se débattait comme une bête, de son couteau avant de fermer les yeux de délice et trancher net la gorge d'Amiel devant les yeux grand ouverts de Loka.

  Le sang coulait lentement de la blessure et Loka ne se rendait pas encore compte de ce qui se passait. Quand elle comprit elle se jeta de toute ses forces contre le corps de son ami, même de jeunes hommes bien en chair comme ses agresseurs n'avait la force de la retenir. Quand elle prit Amiel dans ses bras elle ne fut accueillit que par des yeux aussi grand que vide. Loka se sentit vidée quand elle plongea ses yeux dans ceux vides de son ami. Pourtant elle ne pleura pas, elle avait déjà changé elle n'était déjà plus qu'une coquille vide. Et ce fut cette coquille vide qui attrapa le couteau de son ravisseur, la seule arme de ces derniers ce qui faisait de Loka la puissance la plus éminente sur le moment. Elle ne cligna pas même des yeux quand elle se baissa devant celui des cinq qui la tenait jusqu'alors et quelle planta mécaniquement le couteau dans son oeil. Il hurla et l'esprit de Loka se délecta, elle commençait à devenir celle qu'elle était aujourd'hui: son esprit lui disait que pour supplanter une mort elle devait en créer de nouvelles. Les autres ravisseurs semblait eux bien moins se délecter de la scène et il accoururent se débarrasser de la jeune fille qui semblait avoir perdu tout esprit. Elle n'en eu cure, elle n'était plus maître de ses mouvements s'était la soif sang qui l'était. Aucun ne sortit vivant de ce petit bout de forêt où ils se trouvaient.

  Loka elle avait emporté le corps sans vie auquel elle s'était agrippé après le carnage. Elle le portait avec le peu de force qui lui restait. Après l'avoir posé au sol d'un champ elle partit lentement tel une morte chercher une pelle et l'enterra dans une boue de terre et de larmes. Après être rester des heures assise là devant ce tas de terre Loka se releva sans plus avoir quoi que ce soit à voir avec ce qu'elle était auparavant. Son esprit était obnubilé par la mort: celle qui venait de lui tomber dessus, celles qu'elle avait prit sans état d'âme. Loka le savait maintenant: si on lui avait prit une vie si chère c'était pour qu'elle en prenne à son tour, son esprit maintenant dément n'avait que ça pour justifier une telle perte. Alors elle se décida à y vouer sa vie. Non pas se venger de l'humanité ou du destin , juste suivre bêtement ce que ce dernier lui avait imposé. En réalité plus que le destin c'était Loka qui avait créer ce but pour ne pas perdre toute raison de survivre, car à partir de ce jour elle ne vivait plus elle se contentait de survivre et d'ôter des vies.

  Vint sa vingtième année, jusqu'à celle là Loka avait rejoint une troupe de vagabonds qui tuaient ce qui leur tombait sous la main. Ils ne le faisait que pour suivre un chef charismatique. Cet homme semblait survivre pour la même raison que Loka: Tuer. Il ne pensait et ne parlait que de ça, buvant et manger uniquement le strict nécessaire tant son esprit était obnubilé par ce désir de voir la mort. C'était surement pour cela qu'il avait la jeune fille avec lui malgré son apparence, il voyait ce désir dans les yeux de Loka et ce désir le fascinait tout autant que le sien. Après la perte de sa raison de vivre Loka venait d'en trouver une nouvelle, à leur coté elle commença non plus à voir ce goût pour la mort comme une farce du destin dû à la perte de l'être le plus cher qu'elle avait mais comme un jeu passionnant ou seul les meilleurs pouvaient s'en sortir. Un jeu de survie permanent qu'elle voulait gagner.

  Il ne restait alors plus rien de la jeune fille adorable qu'elle était des années auparavant, elle était devenu froide, mauvaise et aussi détestable que les jeunes qui lui avait tout prit. Mais elle n'était pas non plus devenu totalement torturée par la mort d'Amiel comme elle le pensait auparavant. En fait elle avait la sensation que sa mort était une bonne chose car elle lui avait ouvert les yeux sur son but: purger l'Empire de la faiblesse qui le gangrénait. Et rien de mieux pour cela que de chasser et tuer tout ce qui se rapprochait de quelqu'un de faible. C'est dans cet optique qu'elle prit un soir son chef avec elle pour admirer son travail: après avoir attaché la dizaine d'homme que formait leur compagnie dans leurs tentes elle jeta une allumette dans chacune d'entre elles brulant leur occupant jusqu'à la mort. Et son chef souriait à la vue de ce spectacle: il souriait comme l'homme qui avait tué Amiel et comme Loka à présent; un sourire de plaisir vicieux et fou. Les deux partirent ainsi, satisfait. C'est de cette relation aussi ambigüe qu'importante que naquit le tatouage que Loka porte fièrement sur le bras gauche, après leur méfait chacun fila ce dessin sur le bras de l'autre pour entériner dans le peau leur promesse silencieuse: prendre sans cesse la vie de ceux qui ne la méritait pas. Les deux serpent les représentaient bien évidemment L'un noir représentait cet homme aussi fou que Loka le rouge la représentait elle, rouge comme le feu et le sang qui étaient devenu son élément favori.

  Mais comment une meurtrière est-elle rentrée quelques années plus tard au service de l'Empire ? C'est en somme toute assez simple, Loka et son compagnon se quittèrent assez vite après ces événements. En bon terme évidemment puisqu'ils restaient lié par cette dangereuse promesse de purge. Et la jeune femme se retrouva à vagabonder seule avant de se décidée à rejoindre les forces impériales. Ce choix se fit de manière assez naturelle pour Loka, elle avait besoin de pouvoir pour assouvir son désir et ce pouvoir l'Empire l'avait et ce dernier aurait surement un grand intérêt dans les capacités de Loka, elle était devenu voleuse et meurtrière ce qui impliquait une discrétion à toute épreuve et un calme froid face à la mort d'autrui. Tout ce que l'Empire devait chercher pour devenir espionne voire assassin. Elle se rendit donc au fil de son voyage au palais impérial, elle n'y fut pas aisément accueilli bien sur, l'armée impériale n'allait pas ouvrir ses portes à tout les vagabonds qui se présentaient en prétendant être utile.

  Elle fut donc testée, testée et encore testée. Loka appris lors de ces test la force et la violence qui régnait dans l'armée de l'Empire et tout cela lui plaisait à vrai dire énormément. Comme tout ces test se focalisaient sur les qualités d'un espion elle les passa sans grande difficulté, c'était bien sur une bonne chose mais Loka en voulait plus évidemment. Il était facile de se satisfaire de son nouveau poste dans l'Empire mais elle ne pourrait jamais réaliser ce désir, devenu obsession puis enfin rêve utopique d'un monde ou les forts seuls auraient le droit de vivre, en étant une simple espionne. Et depuis son affectation elle ne souhaite que s'élever dans l'Empire qui l'avait accueillit en son sein. Loka avait soif de pouvoir tout autant que de sang car le pouvoir la mènerait à ce rêve et la réalisation de se rêve la libèrerait: Amiel ne serait pas mort pour rien comme un gosse trop courageux, si Loka parvenait à ce rêve la mort d'Amiel en sera le pilier. Aujourd'hui la poursuite de ce désir fou à fait de Loka une femme dangereuse et mortelle mais aussi d'une loyauté sans faille puisque seul son Empire pourrait la mener la où elle le souhaitait et le trahir relèverait à se trahir elle même. Son arrivé dans l'Empire lui fit aussi gagner une autre passion qui s'était déjà développé lors de sa courte histoire avec ses frères brigands: l'armement. Loka devint ainsi une maïtre d'arme hors pair maniant tout ce qui existait en terme d'instrument mortels: lame droite, courbe, lance , hache , espadon , arc , arbalète... Tout ce qui pouvait tuer la fascinait en quelque sorte mais elle en est aussi peu à peu devenu guidée par la désir de prendre la vie en beauté. Souhait paradoxal pour quelqu'un qui souhaite éliminé à grande échelle mais Loka étant en elle même l'incarnation d'un paradoxe , celui de tuer pour vivre et laisser vivre, un de plus ne changeais que peu l'appréciation de sa démente personne.                 

Ambition(s) / Intention(s) : Loka souhaite servir son Empire. Mais elle souhaite aussi s'y élever et prendre du galon dans les hauts gradés de l'Empire malgré son absence de pouvoirs magiques réellement intéressants. Prouver à l'Empire que la force brute peut dominer la magie. Et bien sur au dessus de tout: Loka souhaite répandre la mort chez les faibles, elle veut purger le monde de ces derniers peut importe le coût de ce rêve sanguinaire.

Fonction : Maitre espionne et Assassin


IV.
Âge :  Ahah secret ! 20 ans !  
Compte : Premier compte ici
Autre personnage : /
Comment as-tu connu le forum ? : Elessar
Ce que tu en penses ? : Le thème est superbe et la communauté est accueillante: parfait !
Un dernier mot ? : Hum... Yo ?


Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Ven 27 Juin - 11:41
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation en attente
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, même si elle était longue à lire ! Toutefois, il y a juste une petite chose qui devra être changé avant que je t'approuve officiellement sur le forum : le pouvoir magique du ton personnage.

Puisque tu ne fais partie d'aucune ordre, Loka ne peu pas avoir de pouvoir, aussi minime soit-il. Seul les membres de l'Ordre d'Irianeth, ainsi que les sorciers peuvent en avoir. Pour ceux et celles qui en ont et qui ne font pas parti de l'ordre, il s'agit de leur pouvoir raciaux.
Shana xxx
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
avatar
Ven 27 Juin - 13:43
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Aucun problème je n'étais pas sur que cela passerait ! Je change immédiatement !


Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Ven 27 Juin - 13:57
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
J'aime beaucoup ton personnage, il est très bien construit et très inspirant aussi. Amuse-toi bien et bon rp sur le forum, Loka Iris !
 Royal love 
Shana xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Loka Iris d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-