Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Talyia d'Irianeth

Invité
Invité
Dim 29 Juin - 0:35




I.
Nom : Silvermoon
Prénom : Talyia
Surnom : Un surnom serait un manque de respect. Alors non, elle n'en a pas.
Âge : 75 ans, apparence de 25 ans.
Race : Hybride (Leonin | Humaine)

Trait de caractère : Talyia est une femme qui aime jouer avec sa nourriture. Par nourriture, elle entend là tout ce qui n'est pas de sa race, soit les leonins.  Elle aime bien jouer avec les coeurs des autres, les séduisants puis les brisants. Elle est une personne qui est très joueuse, et qui ne se lassent pas de jouer contrairement à certains. Elle est très rarement sérieuse, car elle considère que peut d'ennemis sont assez dangereux pour qu'elle se donne réellement la peine de les combattre ou de mettre de l'énergie dans leur chute. En fait, devant son empereur elle garde une meilleure contenance et tente d'être plus sérieuse. Mais il n'y a que devant de grands ennemis qu'elle l'est réellement. Donc, tant qu'elle est joueuse, sarcastique et qu'elle prend son temps, vous n'avez rien à craindre. Ou presque.
Derrière son masque se cache une femme froide. La vie, la mort, peu importe. Elle fera ce qui peut servir son empereur. Et elle sait qu'Enkidiev tout entier est son ennemi. La confiance? Non. Elle a de l'honneur. Si elle sauve la vie de quelqu'un, il a une dette. Si elle se fait sauver, elle en a une. Mais rien de plus. Elle ne fera jamais assez confiance à quelqu'un pour lui tourner le dos sans se demander ce qu'il ou elle peut bien y faire. Maintenant qu'elle se retrouve en territoire ennemi, la belle Talyia sait bien qu'elle devra faire attention à ses propres faits et gestes pour ne pas se trahir, mais aussi à ceux des autres pour ne pas être trahie.
Ce roi à qui elle a été ''prêtée''? Elle ne le respecte pas vraiment. Il n'a aucune puissance magique et n'est, jusqu'à présent, pas très utile. Si la situation devait changer, peut-être changerait-elle alors légèrement d'avis. Mais étant un humain, il n'obtiendra jamais les faveurs de la leonin.

Signe particulier : Étant à demie léonin, elle possède des oreilles caractéristiques. Pour son nouveau rôle sur Enkidiev, elle les cachera dans ses cheveux.
Elle possède également une grosse queue touffue. Pour garder sa race secrète, elle la cachera sous une robe aux multiples tissus superposés.
Elle a normalement de belle grandes griffes, mais, pour le bien être de ses objectifs, elle va se les limer.
Ses yeux jaunes aux pupilles verticales ne seront pas aussi faciles à cacher... Sans doute à coups d'illusions.

Pouvoir magique :
Télépathie / Collectivité (peut parler mentalement avec leur entourage. Certains contrôlent mieux leur pouvoir que d’autres et arrivent à ne parler qu’à une seule personne à la fois au lieu du groupe au grand complet. Dans le cas des Chevaliers d'Irianeth, un sifflement intense empêche les membres d'Enkidiev de comprendre quoi que ce soit de leur conversation entre eux.)
Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)
Rayon noir (rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.)
Ressentir un danger imminent
Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)
Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)
Empoisonnement (au contact, une personne pourra faire boire à son adversaire son propre sang pour le rendre grandement malade. Certains personnes, au contraire, arrive à soigné.)
Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)
Contrôle de la lumière (je le compte comme un élément, et il remplace l'empathie.) (permet d'augmenter ou baisser la présence de lumière. Possibilité de créer des boules de lumières (de la grosseur d'une paume) pour éclairer un endroit sombre. Baisser ou augmenter trop rapidement peut aveugler (temporairement) un ennemi ou elle-même).

Vision nocturne (lui permet de voir dans le noir)
Droguer les gens (avec contact, uniquement)

Illusion
Contrôle de la densité moléculaire (passer à travers les objets)

Capacités raciales : Les Léonins sont souples, silencieux. et assez forts.

II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Corail

Préférence sexuelle : Les femmes. Pour qu'elle soit attirée par un homme, il faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel ou qu'il soit son âme soeur, même si elle ne croit pas à ce compte de bonne femme.
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime :

  • Jouer avec sa ''nourriture''
  • La couleur écarlate du sang de ses ennemis

Ce que ton personnage n'aime pas :

  • Les faibles
  • La trahison


Talent(s) et compétence(s) : Talyia est connue pour être une maîtresse des poisons, des philtres et des antidotes. Tout ce qui touche de près ou de loin à leur confection est un art qu'elle a étudier.

Faiblesse(s) et phobie(s) : La plus grande peur de Talyia est de se faire drainer tout son pouvoir et de devenir une simple enveloppe, une fille normale.


III.
Relation(s) : Sa mère et ses soeurs sont toujours en vie sur le territoire octroyé aux leonins. Elle ne les voit plus très souvent, mais sa famille, qui lui a appris à rechercher le pouvoir, comprend, approuve et soutient sa quête.

Histoire : L’histoire de la jeune Talyia n’est rien de bien passionnant ou de bien important. En fait, jusqu’à maintenant, on peut même dire que Talyia n’est pas parvenue à grand-chose. Si elle voit son exil en terre lointaine comme une punition, il n’en reste pas moins que sa vie risque d’y être plus intéressante… Mais reprenons depuis le début, cela vous permettra de mieux la comprendre.

Sur le territoire des Leonins, un jour, des esclaves furent emmenés. Une femme Leonin, voulant avoir du plaisir hors mariage se saisit de l’un des esclaves humains et en fit donc sa proie. Joueuse, elle aimait bien le torturer physiquement pour le plaisir. Lorsqu’elle se sut enceinte de ce petit esclave, la femme l’acheva dans un excès de colère. Malgré tout, elle le prit comme un signe. Peut-être cet enfant serait-il destiné à de grandes choses. C’est la seule raison qui la poussa à garder ce bébé en vie lorsqu’elle vu le jour. Heureusement, rien sur elle ne rappelle son père humain, excepté l’absence de poil sur son corps. Mais cela ne posa pas problème à la mère, qui éleva ce nouveau bébé comme elle avait élevé ses trois autres filles.
Rapidement, le bébé grandit et devint un enfant. À ses trois ans, alors que sa mère la laissait parfois sans surveillance, Talyia fit l’expérience de la magie. Sa mère, une leonin sans magie, fut sur le coup surprise. Oui, une chance qu’elle n’avait pas tué cette enfant. La femme savait que l’empereur recherchait de jeunes enfants pour devenir sorciers… Peut-être pourrait-elle y emmener sa fille d’ici quelques années? Oui. Et d’ici-là, elle lui apprendrait ce qui comptait vraiment.

Jusqu’à ses 6 ans, âge pour devenir apprentie à la forteresse de l’Empereur, Talyia se fit donc bourrer le crâne des idéaux de sa mère. Toujours rechercher plus de pouvoir, toujours vouloir devenir plus forte, jouer avec ses proies, tout ce qui n’est pas Leonin ou plus haut gradé que soit est une proie et ainsi de suite. Lorsqu’elle prit son poste comme apprentie d’un vieux sorcier, à l’âge de six ans, Talyia avait déjà été corrompue par sa mère. Son maître, au contraire d’effacer tout cela, trouvait que la petite apprenait plus vite ainsi. Il laissa donc couler, admirant sa soif de savoir.
Malheureusement, son maître n’était plus très puissant, il lui apprit donc majoritairement les propriétés des plantes connues et comment les combiner pour créer de puissantes potions. Que ce soit des poisons, des antidotes ou des philtres de toute sorte, c’est auprès de lui, pendant dix ans, qu’elle apprit à les concocter. Lorsqu’il mourut, il apparut rapidement que même si son éducation magique avait été moindre, elle était, pour ses 16 ans, déjà très bonne dans son art. Elle fut mise, comme d’autres enfants, sous la tutelle de l’empereur lorsque le vieil homme lézard, son maître, mourut.

 Une fois sous la tutelle de ce grand homme, Talyia pu perfectionner encore plus son don flagrant pour les élixirs, mais elle apprit aussi à manier ses pouvoirs magiques. Apprenant rapidement, ayant toujours soif de pouvoir, elle ne se laissait jamais de ses leçons. Lorsqu’on les envoyait au lit, souvent, elle pratiquait l’une de ses compétences avant de se coucher, allant parfois jusqu’à se coucher uniquement au milieu de la nuit.

Grandit ainsi une femme qui devint avide de sang, de pouvoir et de conquête. Servant fidèlement son Empereur et maître, elle devint sorcière pour lui. Elle répondait lorsqu’il appelait, elle combattait lorsqu’il demandait, tuait lorsqu’il le voulait. Elle était un outil de mort et ce, sans compter les proies qu’elle tuait pour son bon plaisir. Rapidement, elle se rendit compte que la compagnie des femmes, même si elle les tuait souvent ensuite, lui plaisait nettement plus que celle des hommes. Ainsi commença-t-elle à rechercher leur compagnie de façon plus assidue.
Talyia retourna voir sa génitrice une fois, une seule, pour l’informer de ce qu’elle était devenue. Celle-ci, fière de voir que ses ambitions verraient le jour à travers sa fille, l’avait enjoint à continuer. Talyia n’avait pas besoin qu’on l’encourage pour cela. Mais elle ne se plaindrait pas que sa famille l’appuie dans sa quête de pouvoir.

L’hybride aurait pu se contenter de cette vie-là. Mais il semblerait que cela n’était pas assez pour l’Empereur, qui la convoqua.


Ambition(s) / Intention(s) : Devenir la plus forte des sorcières de l'empire! Obtenir un pouvoir assez grand pour même surpasser Shanahan et toutes les créatures vivantes sur cette terre!
Bien entendu, jusqu'à ce qu'elle ait un pouvoir plus grand que celui de Shanahan, ce dernier est bien entendu son seul et unique maître, puisqu'elle ne répond aux ordres que du plus puissant.

Fonction : Sorcière


IV.
Âge : 19
Compte : Secondaire
Autre personnage : Rywen, Alicia, Calypso.
Comment as-tu connu le forum ? : M'souviens plus =B
Ce que tu en penses ? : Bien!
Un dernier mot ? : BOUH!
J'VOUS AI FULL FAITE PEUR!
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mar 1 Juil - 12:09
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp sur le forum, Talyia !
 Royal love 
Shana xxx
Revenir en haut Aller en bas
 

Talyia d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-