Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Morwën d'Estolie

ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Lun 30 Juin - 14:37

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

I.
Nom :  d'Estolie
Prénom :  Morwën
Surnom : Pour l'instant aucun.
Race : Elfe

Trait de caractère :
Morwën, fille cadette d'une famille modeste d'Estolie, a été sage et disciplinée durant son enfance. Elle n'a eu aucune amie, sauf une chouette surnommée Idril. Idril est apparue dans la vie de la jeune fille au moment où Morwën découvrit ses pouvoirs. La chouette a été la première à se lier d'amitié avec Morwën. Alors durant sa vie, Idril suivit Morwën où qu'elle soit.

Morwën rêve depuis toute petite de parcourir le continent de pays en pays, partir à l'aventure. Elle a appris à manier l'arc avec habilité. Elle part à l'âge de 17 ans pour devenir écuyère du Chevalier (Recherche...) et s'installe dans le Royaume d' Émeraude. En admiration devant ce chevalier, elle attend, avec impatience, le jour son adoubement.

Signe particulier : Morwën a les cheveux couleurs neige et des yeux marron très perçants. Elle a aussi des oreilles pointues d'origines elfiques.  

Pouvoir magique :
Elle a ceux de base des Chevaliers, mais elle doit les perfectionner.
Elle a ceux d'origine elfique :
Télépathie(Elle peut lire les pensées de quelqu'un. Elle peut aussi communiquer avec cette personne que par la pensée.
Empathie. (Elle peut ressentir les émotions des personnes sans même les toucher.)
Une très bonne vision/ouïe/odorat. ( Grâce à ses origines elfiques, elle a obtenu une vision très précise. Elle peut voir de jour comme de nuit. Elle peut entendre facilement de très loin. Et son nez peut sentir l'odeur d'un ennemi par exemple.)
Se camoufler facilement. (Cette technique est très utilisé chez les Elfes, ils vivent cachés dans la forêt. Elle peut se fondre dans la masse de n'importe quel endroit.)

Pouvoirs personnels :

Crée un écran invisible pour se protéger ou protéger quelqu'un. ( Elle crée un écran de protection invisible, sur elle ou un groupe de personne.)
Peut contrôler la faune et la flore. ( Elle parle aux animaux et à la nature, et elle les comprend. Et elle peut les contrôler.)

II.
Royaume d'origine : Pays d'Estolie 
Royaume de résidence : Pays d’Émeraude

Préférence sexuelle : Les hommes.
Statut : Célibataire..

Ce que ton personnage aime : Elle adore les animaux et la nature. Elle adore s'isolée dans un endroit calme pour lire ou dessiner. Elle va souvent dans la forêt pour rejoindre ses amis animaux. Elle part jamais sans son bracelet en cuir qui sert d'appuie à Idril.
Ce que ton personnage n'aime pas : Elle n'aime pas voir un animal blessé et de ne pas pouvoir le soigner. Elle n'aime pas la solitude, c'est pour cela qu'elle a hâte de voir ses frères et soeurs d'armes.

Talent(s) et compétence(s) : Manie l'arc.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Souvent distraite par un animal quelconque.

III.
Relation(s) : Sa chouette Idril, confidente et amie de longue date.

Histoire : Fille cadette d'une famille d'Estolie, Morwën rêve de partir à l'aventure, découvrir des nouveaux pays. Elle n'a pas d'ami sur le continent. Elle espère secrètement en trouver, mais pendant ses temps libres, elle apprend le maniement de l'arc et parle aux animaux. Elle a hâte de découvrir sa nouvelle famille, ses frères d'armes, mais elle est en même temps un peu angoissée de ne pas pouvoir être avec sa chouette au château. Elle demandera l'autorisation a son arrivée.

Ambition(s) / Intention(s) : Elle veut devenir Chevalier d’Émeraude.
Fonction :Écuyère d’Émeraude.

IV.

Compte : Principal. ( J'en ai qu'un. )
Autre personnage : -
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un RPG sur les Chevaliers d’Émeraude.
Ce que tu en penses ? : De tout ceux que j'ai cherché, c'est celui dont le design et le contexte me plaisaient le plus !
Un dernier mot ? : « Il y a pire de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer. » Anne Robillard.

"Il y a pire de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer." Anne Robillard.

Loin des regards. [LIBRE]

Evenement 2 : Morwën et Alkyrick CONTRE Saraï
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Mar 1 Juil - 11:59

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation en attente
Bonjour Morwën,
Avant de pouvoir commencer a rp sur le forum, il y a quelques petites choses qui devront être changé pour que je puisse accepter la présentation de ton personnage. Si tu as la moindre question ou besoin d’information, n’hésite pas et contact-moi ! Il me fera plaisir de te répondre.

1) Quel fonction aimerais-tu avoir ? Si tu veux être un élève d’Émeraude, j’ai le regret de t’annoncer que ton personnage ne peut pas avoir 17 ans. Si tu veux faire un élève, celui-ci doit avoir entre 4 ans et 10 ans. Si tu veux faire un écuyer, celui-ci doit avoir entre 11 ans et 17 ans. Si tu veux faire un chevalier, celui-ci doit avoir 23 ans, minimum.

Tu trouvera de plus ample information dans cette section : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/t36-les-fonctions-disponibles

2) Les pouvoirs que tu mentionne dans ta présentation ne sont pas ceux que nous accordons aux chevaliers sur le forum. Enfin, il y en a que si et d’autre que non. De plus, le pouvoir de guérison est présentement un pouvoir que l’administration du forum refuse. Trop de membre on déjà ce pouvoir… Nous aimerions un peu d’originalité, un peu de diversité. Aussi, j’aimerais que tu me décris plus en détail ton pouvoir : écran invisible. Que fait-il exactement ? Il te protège de quoi ? Tu as certainement des limites ? Si oui, lesquels.

Tu trouvera de plus ample information dans cette section : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/t24-les-pouvoirs-magiques

3) Tu dis être la fille cadette du roi d’Estolie… Malheureusement, il y a déjà un roi en jeu sur le forum : Vassilios Le royaume lui appartient. J’ai eu la chance de lui parler et il accepte que tu sois une princesse du royaume SI tu as été adopté puisque son personnage n’a eu aucun enfant.

Je t’invite également à faire un petit tour dans cette partie du forum, l’encyclopédie : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/f67-enkidiev Présentement, tu as le lien de celui d’Enkidiev. Il renferme toutes les informations importantes concernant le continent. Je t’invite plus particulièrement à lire le contexte du forum puisque ton histoire ne concorde par exactement avec celui-ci : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/t22-contexte-d-enkidiev Si tu as besoin de plus ample information concernant le contexte, préviens-moi !

Shana xxx
ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Mar 1 Juil - 13:07

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

J'ai changé, j'ai enlevé les pouvoirs des chevaliers et j'ai précisé ceux des Elfes.
Puis, j'ai mis que je suis écuyère.

Pour les pouvoirs, j'ai plus décris. J'espère que cela ira !

EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Mar 1 Juil - 13:20

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation en attente
Malheureusement, il y a encore quelques petits changements à faire... Premièrement, les pouvoirs raciaux des elfes ne sont pas ceux indiqués. Ceux-ci ne contrôle pas la faune et la flore et n'on pas de pouvoir de guérison. D'ailleurs, comme je l'ai inscris dans mon précédent message, le pouvoir de guérison est présentement un pouvoir interdit sur le forum. Voici le lien vers la description des races d'Enkidiev : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/t23-les-races-possibles

Deuxièmement, dans ton histoire tu dis toujours que tu es la fille du roi et de la reine d'Estolie, mais comme je l'ai dis : il y a déjà un roi en jeu a Estolie et il n'a pas eu d'enfant ! Tu ne peux donc pas être la fille du roi et de la reine du royaume.

Shana xxx
ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Mar 1 Juil - 13:28

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Je viens de changer tout se qu'il n'y aller. Normalement quand j'ai relu, il y a plus de roi et de reine et les pouvoirs sont changés !

MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
Mar 1 Juil - 13:57

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation en attente
Bonjour !
Il y a malheureusement encore une partie de ton histoire qui ne fonctionne pas:
Morwën a écrit:
Puis ses parents décida de répondre à l'appel du roi d’Émeraude à la recherche de jeune élève doté de pouvoirs magiques. Elle part à l'âge de 17 ans pour devenir écuyère du Chevalier (Recherche...) et s'installe dans le Royaume d' Émeraude. En admiration devant ce chevalier, elle attend, avec impatience, le jour son adoubement.

Notre histoire se situe 500 ans après Wellan. D'ailleurs, l'histoire de Wellan est considérée comme une légende. L'Ile d'Irianeth n'existe plus mais l'Empire Noir est maintenant sur les Territoires Inconnus, ce que les habitants d'Enkidiev ignore.

Au début de l'histoire du forum, le roi Cyril d'Émeraude envoie des missives dans chaque Royaume d'Enkidiev afin d'inviter chaque être possédant des pouvoirs magiques à se présenter à Émeraude. Personne ne sait pourquoi ou ne connait ses intentions. Arrivé à Émeraude, on découvre que le roi prévoit reconstruire l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude. L'Ordre est ainsi choisi dans la cour d'Émeraude, les Chevaliers sont adoubés et les Écuyers nommés.

La raison de la création de l'Ordre est expliquée dans l'Évènement, mais grosso modo, c'est ce que tu as besoin de savoir pour construire l'histoire de ton personnage.

Tu peux arrêter simplement au moment où ton personnage arrive à Émeraude après avoir reçu la lettre, comme tout ceux de ta génération ont fait.

Fais-nous signe lorsque tu auras édité ta présentation :)
ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Mar 1 Juil - 14:02

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

J'ai enlevé la partie "Ses parents ont répondu à l'appel..." Car se n'était pas bon. Je vois pas où j'ai fais la même erreur je crois que j'ai que là.

EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Mar 1 Juil - 15:22

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation acceptée
Un grand merci pour ta patience et tous les changements apportés ! Ton maître en jeu sera le chevalier Kerosa. Comme tous les chevaliers, il est présentement en pleine bataille (et avec l'impératrice en plus!) alors il est un peu occuper. Puisque la cérémonie vient d'avoir lieu, il viendra e chercher après la bataille, lorsqu'il apprendra que le roi lui donne un second écuyer. Si tu as besoin de plus ample information, contact-le par messagerie privée.
 Royal love 
Shana xxx
Contenu sponsorisé

Morwën d'Estolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1