Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Adelas D'Ambre

PRINCE D'AMBRE
Mer 2 Juil - 22:18

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

I.
Nom : D'Ambre
Prénom : Adelas
Surnom : Non !
Race : Humain

Trait de caractère :Stratégique, déterminé, bon, solidaire, cultivé, méritant. Adelas à aussi la particularité de porter au plus haut dans son cœur toute sa famille de sa sœur jumelle à ses jeunes frères et sœur en passant par sa mère. Il porte leur bonheur et leur sécurité à une haute place de ses pensées.

Signe particulier : Rien de particulier ni d'extraordinaire dans son apparence

Pouvoir magique : Aucun

II.
Royaume d'origine : Ambre
Royaume de résidence : Ambre

Préférence sexuelle : C'est un homme qui aime la beauté simple d'une femme.
Statut : Celibataire

Ce que ton personnage aime : Sa famille, mais plus encore sa sœur jumelle. La musique. Les gens intelligents
Ce que ton personnage n'aime pas : Les gens turbulents. Les irréfléchis. La guerre

Talent(s) et compétence(s) : Il est un excellent stratège. Par ailleur il a aussi développé un amour et un don pour la harpe.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Adelas hais la guerre, et cela car il ne supporte pas la vu du sang. Elle lui monte à la gorge le déstabilisant profondément.

III.
Relation(s) : Imelia sa maintenant regretté mère ainsi qu'Evaelle sa soeur jumelle et ses deux cadets. Adelas passe peu de temps avec son frère et Audélie. Il les aime beaucoup! Mais selon lui, son devoir est de pouvoir succéder à sa mère plus tard. Il passe donc plus de temps à étudier et à discuter avec les nobles du royaume et des royaumes étrangers pour parfaire ses connaissances et devenir un bon roi. Adelas ne s'est encore jamais lié avec quelqu'un venant de l'extérieur d'Ambre tout du moins pas sérieusement.
Histoire :

Adelas est le frère jumeau d'Evaelle, née quelques secondes avant elle il en devint le prince héritier du royaume. Son enfance fut celle d'un fils choyé tout autant que sa chère soeur. Le peuple avait fêter leur naissance dans la liesse populaire tandis que les jumeaux vivaient leur prime jeunesse dans un cadre des plus joyeux, calme et serein.

Pendants que les deux jumeaux grandissait la liesse grandissait elle aussi au fur et à mesure que la maison royale faisait de même. Vint tout d'abord Yorick, un frère chose que toujours Adelas avait souhaité. Il avait veillé avec lui lors de ses premiers mois ne le quittant presque jamais et ne pouvant quasiment jamais contenir sa joie en sa présence. Avant même qu'il ne s'en rende compte une autre soeur vint rejoindre le trio d'enfant royaux. Au yeux d'Adelas c'était encore une fois une merveille. Ce fut donc très tôt puis pour le restant de ses jours qu'Adelas développa cet amour pour sa fratrie.

Pourtant tout ne fut pas rose dans l'enfance de ce prince destiné à régner, à leurs neuvième année lui et sa jumelle furent confronté à la mort de leur père. Adelas en fut inconsolable des semaines durant. Pourtant il dû se ressaisir face à cette tragédie, lui et sa soeur étaient maintenant les seuls à pouvoir soutenir leur mère dans la gestion d'un royaume sans roi. Avec sa soeur il permirent à leur mère de ne pas porter seule le fardeau qu'avait été cette perte et le royaume qu'elle lui laissait à diriger. Apporter cette aide permit à Adelas de très tôt apprendre les bases du gouvernement. Cela lui sera d'une grande aide des années plus tard.  

L'an suivant leur séparation avec leur père les jumeaux d'Ambre durent vivre leur séparation, en tant que Prince et Princesse ils ne pouvaient plus décemment vivre dans une seule chambre. Adelas en cria, en pleura mais rien n'y fit il perdit cette proximités si rassurante avec sa soeur jumelle le laissant seul pour affronter sa future formation dans la royauté.

Il apprit tout ce qu'il devait savoir pour plus tard seconder puis prendre la place de sa bien-aimée mère. La stratégie, la diplomatie et aussi savoir être un homme droit fier et bon. Il en gagna aussi une passion pour les arts musicaux et la culture. Il devint un homme raffiné et juste prêt à prendre un jour le relais de sa mère.

A 18 ans maintenant Adelas seconde sa mère à Ambre souhaitant voir le jour ou il la remplacerait ne jamais venir car il serait aussi celui du décès de cette mère qu'il aimait tant.

Ambition(s) / Intention(s) : Poursuivre le but de sa mère de gouverner avec justesse sur Ambre. Adelas souhaite aussi par tout les moyens éviter la guerre entre irianeth et enkidiev craignant un bain de sang sans précédent.  

Fonction : Prince D'ambre

IV.
Compte : Secondaire
Autre personnage : Loka Iris
Comment as-tu connu le forum ? : /
Ce que tu en penses ? : Toujours aussi agréable à l'oeil
Un dernier mot ? : Jouer l'assassin et le fils éploré c'est ironique tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 22:34

Ta présentation colle au nôtres! :)
Pour ma part, c'est accepté! (notre lien et ta prise de possession du Prédef)

(Re) Bienvenue sur le forum, mon fils!

Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:09

J'accepte aussi l'histoire et le lien! :)

Bienvenue, mon cher jumeau! :D
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Dim 6 Juil - 11:53

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation en attente
Juste une petite question concernant le titre : dans les prédéfinis, Adelas est le prince héritier et j'aimerais savoir s'il en est toujours ainsi ?

Je te donne ta couleur puisque tout est correct et ton titre dès que je sais quoi inscrire.
 Royal love 
Shana xxx
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 12:26

Non; C'est Evaelle qui est l'héritère d'Ambre x)
Comme elle était la seule inscrite à ma mort, j'ai décidé de lui léger mon royaume! :P

Je ne me souviens pas avoir dit qu'Adelas était l'héritier dans le prédef! =O

(oui oui, la flemme de me connecter sous Imi xD)
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Dim 6 Juil - 13:42

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation acceptée
Tu as inscrit qu'Adelas est le prince ainé donc, logiquement, c'est lui qui devrait avoir le royaume, même si Evaelle était en jeu... M'enfin, si le joueur est d'accord pour ne pas avoir le royaume qui lui revient de droit, c'est correct...

Amuse-toi bien et bon rp, Adelas !
 Royal love 
Shana xxx
Contenu sponsorisé

Adelas D'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1