Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Lien et rp de Thanior

CHEF DES SECCYETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Jeu 10 Juil - 7:46

Alors voici une liste peu longue et qui va me servir a savoir quelle genre de victi... euh relation vous allez avoir avec mon seccyeth adoré

Âme-soeur: Oui c'est possible que quelqu'un compte pour Thanior a part son dragon bien sur, mais ne vous attendez pas à un amour de bisounours, ce personnage n'a rien d'un elfe tout doux.

Amis: Des amis ou alliés sa sert toujours même sur Irianeth, bien sur ne vous attendez pas a se que sa soit direct toute relation demande du temps (et de l'argent pour certain enfin la sa ne marche pas x) )

Le grand ennemi: La cherche une personne d'enkidiev qui sera la cible favorite de Thanior quelqu'un qu'il détestera pour une raison ou une autre qu'il voudra tuer a tout prix.

Après le reste je vous laisse imaginer je suis sur que vous avez des idées (bien placé ou pas a vous de voir).

Harald monture de Thanior:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 8:56

Je veux un n'ami pour mon Sorcier, et ton perso avec son caractère pourrait convenir au Sorcier, si cela te séduis bien entendu :)
SECCYETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Jeu 10 Juil - 15:05

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Si tu veux, nous pourrions être âme soeur ? Je te le propose parce que je voyais bien Azeenörh avec quelqu'un de froid et comme que tu as inscrit qu'il n'est pas du genre bisounours et bien je me propose ! (: Azeenörh, toutefois, risque d'être un peu joueuse ! Du genre : « Mais... Mais... serait-ce de l'affection que Thanior me donne ? »
Mais bon, son affection à elle s'arrêterai la ! Rien de calinours ou bisounours ! (:
Contenu sponsorisé

Lien et rp de Thanior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1