Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Minimum de rp par semaine [20 Juillet 2014]

COMPTE ADMINISTRATIF
Dim 20 Juil - 16:20

Nouvelle procédure
Comme tu le sais déjà, sur le forum nous demandons un (1) rp par semaine. Le nombre de rp n'est pas par membre, mais par personnage. Si tu as un personnage, c'est un rp. Si tu as trois personnages, c'est trois rp.

Plusieurs ne respecte par cette règle, que nous jugeons tout de même très importante. Les membres ne sont pas les seuls à être blâmé, l'administration doit l'être également... Ce message concerne tout le monde !

Pourquoi demandons-nous un nombre minimum de rp par semaine ? Principalement pour conserver une certaine activité sur le forum, mais aussi pour empêcher que des membres s'accapare des rôles qui pourraient être donnés à des membres plus présents et actifs.

Suite à une récente discussion dans le temple privé du forum, l'administration a décidé d'appliquer plus sévèrement cette règle - après tout pourquoi inscrire une règle si nous ne la respectons pas ?
Dès maintenant, tu as sept jours pour répondre a un rp en cours et trois semaines pour te trouver un rp si jamais tu n'en à pas avec ton personnage.

Tous les personnages n'ayant pas posté dans les sept (7) jours un message rp seront avertis. Après trois (3) avertissements, le titre lui sera retiré sans possibilité de le récupérer. Cette même sanction s'applique aussi a ceux qui n'auront pas trouvé de rp. Tous les personnages n'ayant pas trouvé de rp après trois (3) semaines se verront retiré leur titre sans possibilité de récupérer celui-ci.
Si tu dois t'absenter, cela ne compte pas. Toutefois, les absences consécutives ne seront pas tolérés... Quand nous parlons d'absence consécutive, nous parlons de : je m'absente deux semaines, je reviens trois jours, je m'absente deux semaines de plus, etc.

De plus, chaque cas sera à part. Qu'est-ce que cela veut dire ? Si par exemple, tu as trois personnages, tu as fais tes deux rp pour la semaine mais il t'en manque un parce que tu attend la réponse de quelqu'un... Naturellement, tu n'aura pas d'avertissement. En fait, si tu attend la réponse de quelqu'un, logiquement, tu n'aura pas d'avertissement puisque ce n'est pas à ton tour de rp. Néanmoins, fait attention ! Cette excuse ne passera pas éternellement, surtout que tu as droit d'être a deux endroits à la fois. Même chose pour les recherches ! C'est bien beau de faire une recherche, mais si nous voyons que tu ne l'entretient pas, cette excuse ne sera pas accepté et le compte sera supprimé.

L'administration n'applique pas cette règle pour t'embêter, mais pour conserver un forum actif. Après tout, pourquoi faire plusieurs personnages si tu ne rp pas avec ? Le rôle que ton personnage inactif possède est un rôle que l'on pourrait donner a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Minimum de rp par semaine [20 Juillet 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1