Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Edanna, Reine de Péridot

REINE DE PERIDOT
avatar
Mar 22 Juil - 17:36
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : De Péridot
Prénom : Edanna
Surnom : Eda' pour les intimes
Âge : 23 ans
Race : Humaine

Trait de caractère : Edanna est une personne d'un grand calme mais c'est une reine guerrère. Qui ne manque jamais de s'entraîner lorsque ses devoirs de reine ne se montrent pas. Elle est également très juste et passionnée par la connaissance. Magré toutes les responsabilité qu'elle a, elle pense tout de même au fait qu'elle soit jeune et qu'elle puisse profiter de sa vie. Sans oublier de penser à son royaume. Elle a egalement une grande fierté (sa fierté royale), mais elle ne l'empeche pas d'être humble. En fait Edanna est une personne ayant un caractère bien à elle, parfois trempé, parfois moins. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Mais elle reste tout de même une personne heureuse de vivre au fil du temps.

Signe particulier : A part le fait qu'Edanna soit une reine combattante ayant un lien fort avec Ameno, sa panthère noire. C'est une reine et une femme ordinaire.

Pouvoir magique : Etant une personne royale, Edanna n'a aucun pouvoir.


II.
Royaume d'origine : Péridot
Royaume de résidence : Péridot

Préférence sexuelle : Les hommes.
Statut : Reine seule

Ce que ton personnage aime : Tout ce qui touche de près ou de loin à la musique, les animaux. Mais également son pays qu'elle défend avec courage. Elle aime également lire dans sa bibliothèque et a tout de même un petit faible pour la danse. Et elle aime par dessus tout sa panthère noire que ses parents lui ont offert pour ses 17 ans.

Ce que ton personnage n'aime pas : Edanna n'aime pas l'injustice et la déloyauté .

Talent(s) et compétence(s) : Edanna est une reine possédant une voix qu'elle  perfectionne de plus en plus chaque jour. C'est pour elle une manière de libérer ses émotions en plus du combat. Elle s’entraîne également dans le violon.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Edanna a une immense peur des grandes étendues d'eau (étant tombée dedans quand elle était petite).


III.
Relation(s) : Elle n'a pas de véritable relations.

Histoire : Edanna est une jeune reine qui a vécu simplement (d'un point de vue de royauté). Elle est née du roi et de la reine de Péridot. Mais très tôt, la jeune princesse s’intéressait à la stratégie guerrière. Son père, qui était un homme compréhensif, l'emmena sur certaines batailles et lui parlait de ses stratégies. Le regard passionné que son enfant lui jetait, le faisait rire et il continuait encore et encore.

Un jour, l'enfant partit se balader seule sur le petit lac près du château, malgré les interdictions de son père. Tout se passait bien, elle regardait gentiment les poissons qui nageaient et passaient sous le bateau. leur écailles étaient pareil à un arc-en-ciel, toutes ces couleurs envahissaient de joie, le cœur de l'enfant. Mais à trop se pencher, elle finit par tomber à l'eau. Elle appela à l'aide, en vain et sombra dans le fond du lac. Elle finit par ne plus rien voir pendant un bref instant. Tout d'un coup elle se mit à respirer et a cracher l'eau que contenaient ses pauvres poumons. Elle fut sauvée par un garde et ramenée immédiatement au palais. Son père, en colère la punit.

Mais quelques temps plus tard, il recommença à la prendre durant ses batailles mais cette fois il lui demandait d'exposer les stratégies de la jeunes fille, qui se révela assez douée. Il ne la faisait pas participer à ses guerres en revanche, le jugeant trop jeune.

L'année de ses 19 ans, le royaume de Péridot perdit sa chère reine. La défunte était partie suite à une maladie. Tout le royaume avait été affecté.4

4 ans plus tard, un second drame se produisit. La mort du roi d’Émeraude avait été annoncée. Mais cette fois, ont remarqua des traces de lutte sur le corps du régent. Il avait été assassiné. Mais par qui? Qui avait pu faire une telle chose? La famille royale était aimée de tout le peuple, c'était des personnes justes. Suite à ce second drame, la nouvelle reine fut prise d'une colère sans fin. Combattant pour oublier, elle était devenue une reine guerrière. Chaque souvenir de son père la faisait rager plus encore. A tel point qu'elle en rêvait la nuit. Son sommeil n'était plus aussi tranquille depuis bien des lunes.

Dans le domaine sentimental, durant des années ses parents lui avaient présenter des prétendants mais aucun n'avait attirer la jeune femme, préférant apprendre son futur rôle ou faire de la musique. Suite à ces drames, elle s'en voulut terriblement de ne pas avoir pu leur offrir la vue d'un mariage ou de petits enfants.

Ambition(s) / Intention(s) : Son but actuel est simple, retrouver celui qui a tuer son père et combattre l'Empire pour eradiquer toute menace pour son royaume et le continant tout entier. Pour que plus personne ne vive ce qu'elle a elle même vécu.

Fonction : Reine de Péridot


IV.
Âge : 17 ans
Compte : secondaire
Autre personnage : Illana (principal)
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à des amis.
Ce que tu en penses ? : Sympa ici!
Un dernier mot ? : Je ne suis pas très chiante mais supportez moi! ;p
Revenir en haut Aller en bas
REINE DE PERIDOT
avatar
Sam 26 Juil - 15:29
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Puis je avoir un avis, pls?  Ange 


Ameno:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 20:54




Présentation acceptée
Allez hop, une reine de plus sur Enkidiev! Je te souhaite de te trouver un mari, puis d'avoir une ribambelle d'enfants  Pyramid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Edanna, Reine de Péridot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-