Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Événement #1 : l'empire attaque Émeraude

COMPTE ADMINISTRATIF
avatar
Jeu 24 Juil - 2:18
Voir le profil de l'utilisateur



Conclusion de l'événement
Cinq cent ans sont passés depuis la mort d'Amecareth et l'arrivé de l'empire sur les Territoires inconnus d'Enkidiev... Caché derrière un bouclier magique afin que nulle personne n'entre ou ne sorte du territoire, Shanahan (l'empereur noir) met a exécution son premier stratagème contre son ennemi. Il nomme celui-ci : une première rencontre.

Apparaissant dans un premier lieux sur l'estrade de la cour extérieur du royaume d'Émeraude, il proclame à tous les êtres présents qu'il est un immortel envoyé par un dieu. Cette déclaration est par la suite habillement suivit d'un récit... Un récit racontant vaguement l'histoire du peuple d'Irianeth et conclut celui-ci en sous-entendant au peuple d'Enkidiev qu'il est le nouvel empereur de cette Irianeth.

Shanahan ne laissa pas le temps à l'assembler d'assimiler entièrement ses paroles... D'un claquement de doigt, il fit apparaitre magiquement les chevaliers, sorciers et dresseurs de dragon de l'empire dans la cour du château. Dès qu'ils furent sur les lieux, ils attaquèrent !

Calypso, la chef des seccyeths, eu rapidement comme adversaire un jeune chevalier téméraire, un chevalier prénommé Lonan. Malheureusement, cette courte confrontation fut la première du chevalier, ainsi que la dernière... Kisath, le dragon d'or de la seccyeth, en fit rapidement son repas.  

Plus loin, l'impératrice Saraï Lyaniss et le chevalier Elessar trouvèrent comme opposant le chevalier Kerosa et la magicienne Alysanne. Le combat, bien que de force égale à l'exception de l'impératrice et du chevalier, fut rapidement dominé par les deux Empiriens. L'âge avancé de Saraï Lyaniss et l'expérience d'Elessar eurent raison de l'endurance du chevalier vert et de la magicienne... Les écuyers ? Alkyrick et Elen savent désormais que ce n'est pas une très bonne idée d'utiliser simultanément un même pouvoir l'un contre l'autre... La réaction est pour le moins explosif !

Près de ce combat, un second combat chevaleresque avait lieu. Obéïssant aux ordres de son empereur, Vikentiÿ s'attaqua au chef des chevaliers d'Émeraude et a son écuyer, soit le chevalier Lionel et l'écuyer Elros. À défaut de ne pouvoir tuer le chef de l'ordre -l'empereur le lui avait interdit, alors que le chevalier Lionel se relevait d'une attaque, le chevalier impérial prit en otage le jeune écuyer et lui fit boire de son sang. C'est avec un sourire sadique que Vikentiÿ lança brutalement Elros au sol avant de s'envoler pour rejoindre Elërinna.

Elërinna... Une elfe... Une elfe désormais au service de l'empire et surnommé la sorcière blanche par son protecteur, l'ainé des chevalier. Étant arrivé avec ce dernier dans la cour d'Émeraude, elle ne resta pas avec celui-ci bien longtemps... Laissant le géant à son combat avec l'autre chevalier, Elërinna eu des idées de grandeur et s'attaqua à un chevalier elfe, un prénommé Tharivor, qui était accompagné d'un roi et d'une magicienne. Bien que l'âge avancé de la sorcière lui conférait un grand avantage, le chevalier découvrit par coïncidence la faiblesse de l'elfe et l'exploita à son maximum. Vaincu, elle n'eu d'autre choix que de s'en retourner avec Vikentiÿ, qui l'avait de nouveau sorti d'une mauvaise posture...

Un peu plus loin, le chevalier Alicia, séparée de son écuyère se trouva devant un adversaire de taille, Ashara. Ce combat sembla interminable, les deux femmes s'échangeant coups après coups sans lâcher prise. L'amusement d'Ashara eu néanmoins raison de la chevalière d'Émeraude, qui s'avoua vaincu pour sauver la vie d'une paysanne. Ashara ? Elle quitta les lieux aussi vite qu'elle était arrivé, l'empereur venait de faire l'appel.

Lucius Stefan se retrouva interpellé par les paroles de Shanahan et décida de le prendre comme ennemi, erreur. Seul contre le chef de cet empire, son fils Maÿlëk et le sorcier Danalethie, il ne fut pas de taille. Quelques échanges entres eux, des paroles surtout puis c'est avec courage ou inconscience que Lucius creusa a propre tombe. Si l'empereur avait un plan derrière la tête pour cet étrange personnage, il passa outre ce détail et préféra en finir complètement avec lui, le tuant froidement sur l'estrade. Furieux, l'empereur laissa ses émotions prendre le dessus. C'est avec une pure sauvagerie qu'il tua quelques gardes d'Émeraude, paysans et Enyin, l'apprentie-magicienne de sa potentielle rivale...

La dernière recrue de l'ordre ailé, Thanior, prit pour cible une jeune princesse et une garde du corps. La fin de cette étrange rencontre fut plus qu'inattendue. Le dresseur de dragon rencontra non seulement son âme soeur, mais la prochaine dresseuse de dragon de l'empire, Azeenörh, qui était visiblement sous le charme de l'immense bête noire. Ne pouvant aller contre les ordres de l'empereur, Thanior offrit à contre coeur le chemin du retour à Azeenörh, qui quitta sans regret les terres Enkievs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Événement #1 : l'empire attaque Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Empire ork de Charadon
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Entraînement d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: L'activité sur Irianeth :: ▬ Conclusions des activités-