Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Événement #1 : l'empire attaque Émeraude

COMPTE ADMINISTRATIF
avatar
Sam 26 Juil - 16:17
Voir le profil de l'utilisateur



Conclusion de l'événement #1
Un peu de réjouissance s'annonçait finalement pour le royaume d'Émeraude ainsi que tout le reste d'Enkidiev. Après la mort tragique de la défunte reine Amalthéa, le roi d'Émeraude en avait fait appel finalement à son enfant légitime, Esmae. Les différents dirigeants des royaumes furent invités, ainsi que tout le peuple pour cet événement spécial. Un dernier hommage fut rendu à la défunte reine avant de couronner la nouvelle le jour suivant.

Esmae, lors de son couronnement, annonça par la même occasion ses fiançailles avec le roi de Corail, Lucius Stefan. Le chef de l'ordre d'Émeraude fut également dévoilé, Lionel et son second, Tharivor. La première mission fut donné à l'ordre, raccompagner les dirigeants dans leur royaume après les festivités et tenter de trouver le responsable du meurtre de la défunte reine. Avant même de pouvoir commencer les festivités, un curieux personnage fait son apparition, pour le malheur de tous.

Esmae rencontra bien rapidement le nouvel individu apparut dans une pluie dorée. Il se présenta comme étant l'immortel d'Irianeth, nommé Shanahan. L'Empereur ne fit cependant rien d'agressif envers la reine, outre que lui foutre une peur bleue avec ses propos. La reine fut par la suite escortée à l'intérieur du château avec sa garde, pour ne pas en ressortir, laissant le sort d'Émeraude dans les mains de ceux pouvant combattre l'armée que l'empereur venait de faire apparaître sous les yeux de tous.

Lucius Stefan se retrouva interpellé par les paroles de l'empereur et décida de le prendre comme ennemi, erreur. Seul contre le chef de cet empire, son fils Maylek et le sorcier Danalethie, il ne fut pas de taille. Quelques échanges entres eux, des paroles surtout puis c'est avec courage ou inconscience que Lucius creusa a propre tombe. Si l'empereur avait un plan derrière la tête pour cet étrange personnage, il passa outre ce détail et préféra en finir complètement avec lui, le tuant froidement sur l'estrade.

Le chevalier Lonan et son écuyère Staya prirent pour cible l'unique dragon de la cours. L'adversaire s'agissait en fait de la chef de l'élite volante de l'empereur. L'écuyère Melyanna se joignit au duo pour tenter de contrer les attaques du dragon. Malheureusement, bien trop expérimenté, la bête se débarrassa du chevalier et de son écuyère respective, ne laissant en vie que Melyanna, par chance alors que la bête et son maître s'éloignait de la cours. L'échange ne fut pas sans blessure pour la survivante, sans trop avoir eut le temps de causer de dégât très important.

Plus loin, la magicienne Alysanne et le chevalier Kerosa trouvèrent comme opposant l'Impératrice et le chevalier Elessar. Le combat, bien que de force égale à l'exception de l'impératrice et du chevalier, fut rapidement dominé par les deux Empiriens. L'âge avancé de Saraï et l'expérience d'Elessar eurent raison de l'endurance du chevalier vert et de la magicienne... Les écuyers ? Alkyrick et Elen savent désormais que ce n'est pas une très bonne idée d'utiliser simultanément un même pouvoir l'un contre l'autre... La réaction est pour le moins explosif !

Tout près, un autre duel faisait rage. Le chef du nouvel ordre d'Émeraude, Lionel  se retrouva confronté au chevalier de l'empire ailé, Vikentiy. Aidé de son écuyer Elros, l'équipe tenta tant bien que mal à mettre l'hybride en échec sans grand résultat. L'ennemi aurait très bien pu les tuer mais n'en fit rien. Au lieu de cela, le chevalier d'Irianeth préféra s'amuser avec Elros en lui faisant ingérer son sang infecte avant de s'en aller d'un battement d'aile. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'écuyer succomba au sang ingéré, y laissant la vie ...

Le second de l'ordre Tharivor et son écuyère Illana , accompagné de la diligence de Topaze  avec Rywen et Hestios eurent une bien drôle de surprise en découvrant leur adversaire, une elfe d'Enkidiev. Maintenant au service d'Irianeth, Elerinna donna bien du fil à retorde à ses adversaires. Dans la mêlée, Hestios fut blessé, mortellement. Le chevalier Tharivor eut un coup de chance avec sa magie, découvrant part la même occasion le point faible de la sorcière. Vaincue sans l'avouer, la sorcière repartie avec son camarade ailé.

Un peu plus loin, le chevalier Alicia, séparée de son écuyère se trouva devant un adversaire de taille, Ashara. Ce combat sembla interminable, les deux femmes s'échangeant coups après coups sans lâcher prise. Alicia finit par faire la bonne chose, lorsque son ennemi menaça de tuer une pauvre innocente sous ses yeux. Sauvant la vie à cette paysanne en déclarant forfait, Alicia prit la bonne décision. Ashara, s'en retournant comme elle était arrivé.

La princesse Evaelle  ainsi que sa garde Azeenorh  firent face à une autre dragon et ... un elfe ? L'homme seul aurait peut-être été à force égale avec la garde mais, chevauchant son dragon, c'était une tout autre chose. Dragon ? Cette bête semblait fasciner Azeenorh qui ne se gêna pas de poser des questions pour finalement ... décider de rejoindre Thanior sur sa monture et de quitter le sol Enkiev.
Revenir en haut Aller en bas
 

Événement #1 : l'empire attaque Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Empire ork de Charadon
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Entraînement d'orientation
» Les maréchaux de l'empire Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: L'activité sur Enkidiev :: ▬ Conclusions des activités-