Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Sofia d'Irianeth

ÉCUYÈRE D'IRIANETH
{ 2IEME GÉNÉRATION }
avatar
Lun 28 Juil - 13:48
Voir le profil de l'utilisateur



Nom : Elle est née sur Irianeth et y a toujours vécu donc elle porte le nom d’Irianeth
Prénom : Sofia
Surnom : elle n’a pas de surnom
Âge : 13 ans
Race : humaine

Trait de caractère : Reconnaissante, honnête, patiente, impulsive, courageuse, intelligente, persévérante, naturelle, isolée, peu sociale, indépendante . Elle deviendra cruelle et manipulatrice grâce à son éducation pour devenir chevalier.

Signe particulier : Ses yeux ont la couleur de l’or

Pouvoir magique :

Télépathie / Collectivité

Rayon noir

Empathie

Ressentir le danger imminent

Localisation

Cocon régénérateur

Empoisonnement

Rêves prémonitoires : Sofia fait des rêves plus ou moins clairs qui semblent se produire dans les jours qui suivent malheureusement elle s’en souvient que rarement… elle ne comprend pas trop ce pouvoir, cela ressemble un peu a une sensation de déjà vu.

Pirurgie : Depuis quelques années, Sofia a découvert que ses mains peuvent créer du feu et qu’elle peuvent le faire disparaitre aussi… elle n’est pas encore très douée et parfois c’est un peu dangereux. Elle a aucun pouvoir sur le feu qu’elle n’a pas créer

Sédation : elle n’a pas encore découvert ce pouvoir. Mais plus tard lorsqu’elle sera adulte, elle pourra grace a un contact visuel prolongé faire tombé quelqu’un dans un sommeil leger… demande beaucoup d’énergie.

II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Toujours sur Irianeth

Préférence sexuelle : Personne n’a encore attendri son cœur mais c’est probablement un homme qui y arrivera.
Statut : Célibataire, trop jeune encore…

Ce que ton personnage aime : La magie, apprendre, le feu, le silence
Ce que ton personnage n'aime pas : le froid, l’eau, la musique

Talent(s) et compétence(s) : aucun

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle a peur d’être rejetée et de se retrouver seule dans le royaume. Elle a peur de se retrouvé la nuit dans la forêt noire.
III.
Relation(s) : Sofia est isolée, elle n’a pas de famille, ni d’ami.

Histoire
Sofia ne connait pas trop son histoire. En fait, la jeune fille demeure dans cette petite maison, accueillant des enfants orphelins depuis bien longtemps… d’aussi longtemps qu’elle se souvient. L’orphelinat est la seule de tous les territoires inconnus, elle est tenue par deux femmes cruelles qui n’hésitent pas à battre ou priver de repas pendant plusieurs jours les jeunes enfants. Mais c’est tout de même mieux que de vivre dehors dans ces sombres territoires.

Selon les deux dames qui tiennent cette maison, la mère de Sofia était une belle jeune femme, elle utilisait ses charmes pour gagner sa vie… une courtisane. La jeune femme serait morte dans l’année qui a suivi la naissance de Sofia de cause inconnue, son père étant inconnu, elle a été prise en charge par cette maison. La vie sur Irianeth est loin d’être facile, surtout lorsqu’on est une orpheline, elle serait surement morte si personne ne l’avait accueilli.

Sofia avait l’air d’une enfant facile au départ, mais son caractère c’est développé avec le temps. Toute jeune… vers l’âge de 4 ans, elle se découvrit des pouvoirs magiques. Elle s’amusait à les essayer sur les autres enfants qui occupaient l’orphelinat. Elle adorait se chamailler avec eux et finir par leur faire peur avec certains de ses pouvoirs, à l’époque encore très peu développés. Les deux dames qui s’occupaient de la maison se fâchaient souvent contre la petite et lui infligeaient des punitions ou la fessée. Les années passèrent et Sofia devint de plus en plus difficile, elle s’amusait en faisant mal aux autres enfants et on finit par lui interdire la magie. La fillette ne semblait pas capable d’utiliser ses pouvoirs pour autre chose que pour faire le mal.

En grandissant, Sofia se posa beaucoup de questions sur son avenir… qu’allait-elle devenir. Elle se sentait capable de grandes choses et voulait que ses pouvoirs finissent par lui servir… Mais une orpheline sans un sous n’avait guère de chance de faire quelque chose d’utile dans la vie.

À l’adolescence, Sofia devint une magnifique jeune fille, ses yeux couleurs or étaient enchanteurs et son visage pâle entouré par ses cheveux foncés la rendait ravissante. La plus jeune des femmes qui tenait l’orphelinat se mis à être jalouse d’elle. Elle l’enfermait dans le sous-sol sombre de la maison et la laissait plusieurs jours dans le noir. La vie a l’orphelinat était de plus en plus difficile pour Sofia, à chaque fois qu’elle en avait l’occasion et fuguait. Elle prenait le chemin vers la forêt noire. Là, elle s’installait quelque part et pratiquait sa magie. Bien que la jeune fille était courageuse, la forêt était un peu effrayante et elle finissait toujours pas revenir à l’orphelinat le soir afin de ne pas se trouver dans la forêt la soir venu. Une fois de retour à l’orphelinat elle était certaine de recevoir une gifle pour s’être enfuit.

Bien que Sofia était patiente et acceptait tout les punitions plutôt que se retrouver seule sans foyer, un soir elle en eu assez la colère monta en elle et elle envoya un rayon noir directement sur la plus jeune des femmes qui venait à peine la priver de repas pour le reste de la semaine. La femme s’étala sur le plancher, inconsciente. L’autre femme était folle de rage, elle attrapa Sofia lui ligota les mains et lui infligea plusieurs coups de fouet. La jeune fille ne dit rien… elle l’avait grandement mérité, la douleur lui fit monter les larmes aux yeux. Même si elle savait qu’elle devait sa vie à ses deux femmes elle en avait assez, elle devait trouver une façon de quitter l’orphelinat.

Quelques mois plus tard, elle reçu une lettre de l’empereur. La lettre était comme une libération aux yeux de Sofia, elle quitterait sa maison. Mais elle ne se doutait pas de tout ce qui l’Attendait.

Ambition(s) / Intention(s) : Elle sera reconnaissante envers l’Empereur de lui avoir permis d’être plus libre et fera de son mieux pour devenir une excellente chevalier.

Fonction : Écuyer d’Irianeth

IV.
Âge : 23
Compte : secondaire
Autre personnage : Lionel chevalier d’Émeraude
Comment as-tu connu le forum ? :Ancienne d’enki quest
Ce que tu en penses ? : toujours aussi amusant!
Un dernier mot ? : ouf, j’ai fini par flancher pour un double compte!
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Jeu 31 Juil - 13:45
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Ton maître sera Ashara, je te souhaite donc bonne chance ! Amuse-toi bien et bon rp sur le forum, Sofia !
Si tu veux participer à l'événement, fais-moi signe.
 Royal love 
Shana xxx
Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-