Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Kathryn, Rywen et Tharivor CONTRE Shanahan

SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mer 30 Juil - 13:35

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Sa fait juste quelque mois que la première attaque de l'empire était passer cela pouvait paraître long mais ce n'était pas vraiment une grande période, les coeurs et les sentiments des gens n'avaient pas vraiment changer, juste un peu moins de rage et de tristesse mais ces sentiments étaient toujours présent dans le coeur des hommes. Tharivor lui n'avait presque pas dormi les premiers jours après une semaine il avait enfin trouver le sommeil, il était toujours a l’affût d'une présence sur le continent quelque chose de mauvais. Il c'était occupé de son écuyère comme il le pouvait c'était nouveau pour lui d'avoir une enfant a sa charge, il ne savait pas trop comment réagir selon la situation. Il lui arrivait de réagir en tant que père de temps en temps, mais ce ne pouvait pas être suffisant, il apprendrait au fur et mesure. Une réunion fini par avoir lieu au royaume d'émeraude, tout les rois et reine y était convier, les chevaliers étaient la au cas où sa tournerais comme pour le jour du couronnement.

Mais quelque chose bouleversa la réunion, un orage, puis le noir, puis plus rien. L'elfe se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas. il tenait sa tête comme si un troupeau de vache lui avait marcher dessus, il était complètement perdu, un champ, mais il ne reconnaissait pas la région, c'était certainement un royaume voisin ou lointain a Émeraude. Le chevalier ratissa tout le continent a la recherche de son écuyère et des autres membres de l'ordre mais il n'était pas a côté de lui juste deux personne étaient assez proche mais il ne savait pas qui c'était.

Une autre présence se rapprochait ce n'était pas amicale que ce passe t'il ? Ce coup ci c'était le hasard qui jouait en maître sur tout l'ordre d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Ven 1 Aoû - 11:01

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Les mois qui suivirent la première confrontation ne furent rien pour Shanahan, qui bénéficiait de l’immortalité de son peuple. Bien qu’être un immortel pouvait s’avère être nuisible par moment, d’autre fois cela ne l’était pas. Le temps était son plus précieux alliés. Le temps, pour lui, n’était rien. Le temps, pour lui, ne changeait plus rien. L’unique chose que le temps affectait désormais pour lui était ses actions et la répercussion de ceux-ci. C’était l’unique chose que l’immortel devait calculer et anticiper. C’est pourquoi il prit grand soin de préparer parfaitement cette nouvelle rencontre. Non seulement chaque empirien allait être mis à l’épreuve, mais cela déterminerait aussi la résistance de l’ennemi et sa capacité d’adaptation. Lors de la première confrontation, le continent d’Enkidiev eu une brève idée de la force que constituait l’empire. Aujourd’hui, l’immortel déchu allait pouvoir mesure la riposte de l’ennemi. Du moins, si celle-ci était capable de riposter… Il ne doutait aucunement de la force de son empire, mais il n’était pas bête au point de sous-estimer celle de l’ennemi.

Quoi qu’il en soit, il allait bientôt avoir les réponses à ses questions. L’heure du départ avait sonné. Rassembler dans la cour intérieur de la forteresse. L’empereur attendit patiemment que tous les membres requis à cette nouvelle rencontre soit présent. Aucun ne manquait à l’appel. La vivacité et l’impatience des empiriens firent rapidement sourire l’immortel, qui avait également du mal à contenir sa joie. Lui aussi attendait cette nouvelle confrontation depuis fort longtemps… Et cette fois, il allait davantage participer. Un petit retire franchit ses lèvres et son regard se tourna vers la femme qui se tenait près de lui, son épouse, son âme soeur… Saraï. Comme toujours, elle était magnifique, splendide. L’aura blanche qui entourait son corps svelte rendait cette femme encore plus merveilleuse aux yeux de l’immortel déchu, qui avait toujours du mal à décrocher son regard d’elle.  

« Amuse-toi bien avec tes adversaires, très chère. Dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix. Mais n’oubli pas... Tu ne dois pas tuer ceux-ci… Et ne t’inquiète pas, notre fils ne participera pas a cette nouvelle rencontre. Bien que cela pourrait être fort lucratif à son éducation, je tiens plus que tout à notre relation et à ton titre d’impératrice. »

Cette fois, un petit sourire en coin s’afficha sur son visage. Il s’avança, glissa tendrement une main dans le dos afin de faire presser pour qu’elle s’avance vers lui, puis l’embrassa tendrement sur la joue avant de disparaitre dans sa pluie d’étoile dorée. Quelques secondes après son départ, il libéra sa magie et fit disparaitre les empiriens de la cours, ainsi que les enkievs de la salle de réunion. Ils les transportèrent tous à un lieu différent. Lorsque tous furent rendu à destination, il se fit apparaitre dans l’un des royaumes d’Émeraude, celui d’Ambre. La quantité d’énergie demandé était énorme, mais l’immortel s’y était préparé. C’est également pour cette raison qu’il resta en retrait quelques minutes, le temps de récupérer son énergie. La bague, fort heureusement, ainsi que la proximité de la montagne de Cristal, contribuèrent beaucoup a son rétablissement.

Lorsque tout revint à la normal pour lui, il quitta son emplacement pour se diriger vers les trois sources d’énergies qui se trouvaient à proximité. Bien qu’au départ il n’avait nullement eu l’intention de participer à cette rencontre, l’assassina de la sorcière blanche avait malencontreusement changé les plans de l’immortel déchu, qui héritait désormais de trois adversaires. Enfin… Le mot adversaire résonna avec amusement dans l’esprit de Shanahan. Un chevalier, une magicienne et une reine… Un rire amusé franchit ses lèvres alors qu’il apparut dans les champs du royaume d’Ambre. Devant lui se tenait un chevalier. L’immortel déchu s’approcha de lui sans crainte, mais garda néanmoins une certaine distance.

« Comment était le voyage ? J’espère que vous ne m’en voulez pas trop pour cette petite… interruption ? Un rire ironique franchit les lèvres de l’immortel déchu. Voyons néanmoins le bon côté des choses, je ne vous ai pas privé de votre âme soeur… »
SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Ven 1 Aoû - 12:19

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Tharivor regardait autour de lui, son âme soeur était la une reine qui ne connaissait pas aussi, a vrai dire il se demandait plus pourquoi il avait été séparé du groupe. Il résuma la situation dans sa tête, une réunion au sommet, donc tout les rois et reines étaient réuni, tous sa pour prévoir une contre-attaque, l'effet de surprise était de mise, mais d'après se qu'il se passe maintenant l'ennemie était au courant de se que Enkidiev allait faire. L'elfe regarda le ciel un instant ne voyant aucun dragon, son adversaire ne serait pas une de ces bêtes, il entendit ensuite la voix de son écuyère dans sa tête, elle n'était pas dans le même royaume que lui.

* Il semblerait qu'on soit séparé, si tu trouve l'ennemie ne l'attaque pas en premier, observe et défend toi simplement. Bonne chance Illana...

A peine il avait fini sa phrase qu'il entendit quelqu'un derrière lui, le chevalier se retourna, l'immortel de la cour c'était donc lui son ennemie une créature divine. Le rire de cette personne fit baisser les oreilles de l'elfe sur son crâne, cette adversaire était encore plus redoutable que l'elfe qu'il avait combattu dans la cour, c'était peine perdu autant gagné du temps et parlementer que se faire tuer sans pouvoir se défendre. Les yeux de l'elfe était devenu de la couleur de l'océan son visage était détendu les oreilles droites aucun signe de colère ou de peur.

- Si on devait s'attaquer a la personne qui gâche chaque réunion on serait vite seul sur le continent... Je vous remercie d'ailleurs de ne pas m'avoir séparé de mon âme-soeur, j'aurait bien voulu que mon écuyère soit la aussi mais bonL'elfe haussa doucement les épaules avant de reprendre la parole.on ne peut pas tout avoir dans la vie. Alors que nous vaux cette visite se coût si savoir comment on se débrouille séparément ? J'espère que vous avez pu déduire des conclusion de votre dernier test. Moi j'ai vite fait déduit que vous ne vouliez pas nous détruire maintenant, c'est tellement plus marrent de s'amuser avec sa proie j'imagine.

L'elfe se posa en tailleur sur l'herbe devant l'empereur, il n'avait aucune intention de l'attaquer, si il devait utilisé ces pouvoirs et son épée sa sera pour se défendre et non pour attaquer.
Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 3:25

Oh ! Que c'était difficile ! Laisser ainsi un si bel oeuf seul dans une grande pièce pendant un temps indéterminé, cela faisait mal au petit coeur du garçon. Il avait tant de mal à se séparer de son trésor que seules les raisons de sa mère l'avait fait flancher pour le délaisser dans sa chambre le temps qu'il partait à nouveau de l'autre côté des montagnes. Ce qui le tracassait le plus était de manquer la journée qu'il allait enfin éclore. Il veut assister à cet évènement qu'il attend depuis longtemps maintenant. Il espérait seulement que cela n'arrivera pas durant le temps qu'il sera parti en aventure avec sa progénitrice.

Après tout, le sous-chef de l'ordre allait rester au château, pas vrai ? Il avait donc la lourde tâche de veiller à ce que personne ne s'approche de son précieux, ni même pénétrer la pièce. Il est bien marqué personne. Maÿlëk connaissait bien l'aura que dégageait l'oeuf et si une quelque conque personne posait ses doigts dessus, il sera en mesure de le savoir assez rapidement. Même les servants n'avaient pas le droit d'entrer dans la chambre par précaution. Il était très sérieux à propos de cela.

[...]

Le gamin avait rejoint la troupe de chevalier qui s'était réuni pour le départ accompagné de sa chère complice. Sa petite main serrée contre celle de Saraï, le sourire était accroché à son visage enfantin, malgré la déchirure subie il y a quelque temps à peine. Au moment qu'il était proche des autres membres, il avait brisé le contact physique avec sa maternelle pour aller admirer les chevaliers qui se tenaient non loin de lui. Il ne pouvait pas ne pas contempler Kisath, ce dragon qui lui a permis de vivre pour la première fois la sensation d'être dans le ciel, tout cela grâce à Calypso qui lui avait manqué de respect sans le vouloir.

Tout en déposant son regard sur chacun des combattants, Maÿlëk avait tellement l'impression de faire partie de cet ordre, comme s'il était un de ses membres. Dans quelques années, il le sera sûrement aussi fort qu'eux, mais pour l'instant, il restait un des très peu élèves que constituaient les classes dans les tours des sorciers de l'Empire. Disons qu'être l'enfant de l'Empeur et de l'impératrice te donne bien des privilèges que certains n'auront jamais la chance d'avoir, de vivre.

Soudainement, il se sentit bousculé par une force invisible.Légèrement offusqué d'être ainsi poussé, il chercha des yeux la personne qui avait eu l'audace de faire une telle act, que sa soit intentionnelle ou non. C'était la main rassurante de sa mère qui était posée sur son épaule qui lui fit comprendre ce qui se passait. C'était sûrement elle qui avait utilisé son pouvoir du vent contre lui pour le rapprocher. Ils étaient temps de partir, il devait être donc proche de ses parents avant que les dernières parcelles de son corps disparaissent parmi la pluie dorée.

Lorsqu'il put enfin voir ce qui l'entourait, le garçon se frotta les yeux avant de les cligner plusieurs fois, le temps que ses yeux s'habituent au nouvel éclairage. Il était dans un lieu qui lui fut complètement inconnu, donc il était certainement pas proche de la cour d'Émeraude, où que la dernière attaque avait eu lieu. Le jeune empirien fit lentement un tour complet sur lui-même pour analyser de ses yeux ce qui l'entourait. Il était seul parmi ses centaines de mètres de terre. Le fait de n'être pas apparu auprès de sa maternelle le déconcerta. Où devait-il aller à présent ? Qu'est-ce qui devait faire ? S'il rencontrait un Enkidiev comment devait-il agir ?

Il avait cette impression que l'impératrice avait capté sa détresse, car peu de temps se sont écoulés entre le moment qu'il commençait à s'affoler et le message télépathique qu'il reçut de la part de sa progénitrice.

** Calme-toi mon petit guerrier. J'ai atterri bien trop loin de toi, mais ton père est tout près. Localise-le, et rejoins-le. Tu devras rester près de lui. Si ça se trouve, il t'a déjà repéré. Soit un brave soldat et reste avec lui. Je t'adore plus que ton père, tu le sais ça . **

Une vague d'énergie semblait envahir son corps, le fait d'entendre la voix de sa mère le rassurait grandement. Il prit une grande respiration pour essayer de calmer son coeur qui avait augmenté de vitesse avant d'envoyer un message en retour.

Saraï: ** Mhh Mhh Je t'aime beaucoup aussi ! Je vais aller le rejoindre le plus vite que je peux. Je vais être le plus fort et le plus courageux des guerriers que pour maman ! Amuses-toi bien avec tes proies ! **

Il ne savait point quel adversaire Saraï faisait présentement face, ni son niveau, son titre ou son potentiel magique, mais il y a toujours de la place pour l'amusement. Surtout avec cette femme ailée.

Le gamin se concentra donc sur son pouvoir de localisation, ce qui fit plus difficile qu'il ne le croyait. Il avait peu pratiqué sur Irianeth, en situation qu'il en avait de besoin comme en ce moment, c'était plus tordu. Soit les analyses semblaient être embrouillées ou il ne réussissait pas à activer son pouvoir. Soupirant légèrement, il se mit à penser qu'il savait par contre cacher son aura magique, ce qui pourrait être bien pour ne pas tomber nez à nez avec un de ces chevaliers en vert ou du moins éviter de faire leur rencontre en étant seul dans ce territoire.

Prenant une autre grande respiration, Maÿlëk se concentra à nouveau afin de pouvoir localiser Shanahan. Il avait enfin réussi ! Content de son exploit, il sortit son épée en bois qui était accrochée après sa ceinture et se mit à courir dans la direction de son paternel. N'ayant pas encore une grande endurance développée, il dut prendre des pauses en chemin, prenant ce temps pour continuer en marchant afin d'arriver le plus tôt que possible au côté de sa cible.

Arrivé proche de son paternel, il remarqua la présence d'un être assis dans l'herbe. Il ne semblait nullement effrayé ou terrifié par la prestance de l'Empereur. Aucune arme n'était déployée, il était donc pacifiste ce chevalier aux oreilles pointues. Ignorant l'ennemi qui n'était point sur l'offensive, le garçon termina sa route auprès de son paternel, lui adressant un grand sourire, content d'être à nouveau parmi la troupe pour aller s'amuser contre les Enkievs. Il aurait préféré passer ce moment aux côtés de sa complice adorée, vu que c'est grâce à elle qu'il a pu venir, mais s'il avait atterri proche de l'immortel déchu, il avait bien une bonne raison.

Déposant finalement son regard sur l'elfe qui était non loin, il lui adressa également le même sourire qu'il avait offert à Shanahan, mais avec une touche un peu plus sadique. Peut-être savait-il les dangers qu'il courait en faisant face à un immortel ? Voyant un rocher non loin de lui et assez proche du duo en pleine conversation, le garçon s'approcha de la structure rocheuse et il grimpa avant de s'asseoir sur la bosse la plus élevée. Ainsi, il pourra admirer Shanahan en action contre un Enkiev.

Shanahan: ** Qu'est-ce que je vais apprendre aujourd'hui, papa ? Comment enlever la vie d'une personne lentement et le plus souffrant que possible ? Ah non ! Je sais ! Apprendre à épuiser quelqu'un mentalement et physiquement avant d'enlever la vie de son être cher sous ses yeux . Row c'est trop classique... **
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Mar 5 Aoû - 11:36

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Cette rencontre allait être plus ennuyante qu’il ne l’avait imaginé…  L’immortel en avait désormais la certitude... Le chevalier, la magicienne et la reine… Aucun n’était de taille contre lui… Le continent d’Enkidiev avait-il seulement quelqu’un de taille contre lui ? Lorsque cette pensée traversa son esprit, un petit sourire s’afficha discrètement sur son visage. L’ennemi possédait bel et bien quelqu’un… Et même si cette personne n’allait certainement pas l’égaler un jour, elle serait néanmoins en mesure de lui donner du fil a retorde durant un certain temps… Malheureusement, cette dite personne dormait toujours… Une pointe de nostalgie traversa le regard de l’immortel déchu, qui aurait bien aimé pouvoir s’amuser un peu avec quelqu’un de sa catégorie. Un jour, un jour… Le temps n’était pas ce qui lui manquait et fort heureusement, il était quelqu’un de très patient.

- Si on devait s'attaquer à la personne qui gâche chaque réunion on serait vite seul sur le continent... Je vous remercie d'ailleurs de ne pas m'avoir séparé de mon âme-sœur, j'aurais bien voulu que mon écuyère soit là aussi, mais bon… Shanahan sorti brusquement de ses pensées lorsque le chevalier elfique décida de répliquer à ses quelques mots. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Alors que nous vaux cette visite se coût si savoir comment on se débrouille séparément ? J'espère que vous avez pu déduire des conclusions de votre dernier test. Moi, j'ai vite fait déduit que vous ne vouliez pas nous détruire maintenant, c'est tellement plus marrent de s'amuser avec sa proie j'imagine.

Les elfes… De toutes les races du continent ennemi, celle-ci était celle que l’immortel déchu aimait le moins… La prétention de ces êtres aux oreilles pointus était insupportable. Lorsque ce dernier prit la décision de s’assoir dans l’herbe, cela confirma les dires intérieurs de l’immortel déchu.

« Votre race n’a visiblement pas évolué… Vous êtes toujours les mêmes, s’en est décevant bien honnêtement... Vous croyez toujours tout savoir alors que vous baignez dans l’ignorance la plus totale… Est-ce votre moyenne d’âge ou votre sensibilité qui aveugle les gens de votre race à ce point ? Ne faites pas l’erreur de croire en ce que vous venez de me dire... Non seulement c’est absurde, mais cela causera également votre perte... Je n’ai nulle obligation de vous donner la raison de ma présence ici, vous êtes visiblement indigne de la savoir. Si vous n’avez pas encore comprit, vous ne pouvez que blâmer votre stupidité. »

** Mon tendre époux ... comme je ne vous ai toujours pas pardonné et comme vous avez pu le voir grâce à vos dons de devins, j'ai voulu amené notre fils avec moi, pour s'amuser avec les deux gamins frêles. Il n'a pas été en mesure de me suivre jusqu'à mon emplacement et il se trouve, bizarrement plus près de vous que de moi actuellement. Il est en route pour vous rejoindre et j'ose espérer que vous me le ramènerez en un seul morceau. **

La voix de sa femme résonna mielleusement dans l’esprit de l’immortel déchu, qui soupira de découragement lorsqu’elle rompit la communication. Une petite pointe rageuse s’installa en lui. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle amené leur fils avec eux alors qu’elle avait quasi saccagé la moitié du nouveau territoire lorsqu’elle… L’immortel déchu soupira de nouveau. Il n’avait visiblement rien à comprendre dans le comportement et les dires de son épouse. Une cinquantaine d’années de vie commune le lui avait appris et bien honnêtement, il ne s’en plaignait pas !

Lorsque son fils apparut dans son champ de vision, l’immortel déchu guetta attentivement celui-ci pour que rien ne lui arrive. Il plaignait déjà le pauvre qui oserait s’approcher de son fils… Lorsque Maÿlëk lui fit un sourire, l’immortel le lui rendit avec affection malgré la présence du chevalier. Le petit sourire sadique de son fils vis-à-vis le chevalier le fit également sourire, mais de fierté cette fois. Il était adorable ! Lorsqu’il s’éloigna pour aller prendre place sur le rocher le plus près, Shanahan reprit son sérieux. Il allait s’adresser de nouveau au chevalier lorsque son fils s’adressa télépathiquement à lui.

** Qu'est-ce que je vais apprendre aujourd'hui, papa ? Comment enlever la vie d'une personne lentement et le plus souffrant que possible ? Ah non ! Je sais ! Apprendre à épuiser quelqu'un mentalement et physiquement avant d'enlever la vie de son être cher sous ses yeux. Row c'est trop classique... **

Cette fois, un rire amusé franchit les lèvres de l'empereur, qui se retourna pour lui faire face.

« Tu es vraiment le digne fils de ta mère ! Si tu le veux bien, et si cela peut contribuer à ton bonheur, je t’apprendrais la seconde leçon aujourd’hui. Si tu te rappel bien, je t’ai déjà montré comment retirer la vie de quelqu’un durant la première rencontre. Ta mère a même failli me quitter lorsqu’elle a su ce que j’avais fait à cet imbécile de Lucius Stefan… L’immortel soupira presque d’amusement. Malgré la rage de sa femme à son égard, malgré tout ce qui c’était passé entre eux, cela restait un beau souvenir dans l’esprit de Shanahan, qui aimait plus que tout cette femme. Toutefois, tu devras te montrer patient, petit guerrier... Je vais avoir besoin de la magicienne pour faire cela. Toutefois, cela te laisse le temps de choisir ! Qui veux-tu qui voit l’autre souffrir ? »

Saraï * Si tu croyais me mettre en colère, j’ai le regret de t’apprendre que tu es loin du compte.. D’ailleurs, je te remercie de l’avoir amené ! Je vais pouvoir parfaire son éducation ainsi. Oh ! Ma tendre épouse… Votre timbre de voix me fait également pensé que nous allons devoir avoir une discussion à notre retour. Cette petite frustration à mon égard commence réellement à m’ennuyer… Je dirais même que j’en ai plus qu’assez, vous me découragez plus qu’autre chose en agissant ainsi. *

Il coupa toute communication avec sa femme. Il n’avait plus rien à lui dire et la récente présence de son fils ne lui permettait malheureusement pas de distraction.
Contenu sponsorisé

Kathryn, Rywen et Tharivor CONTRE Shanahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1