Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Azzenörh et Thanior CONTRE Adelas et Evaelle

SECCYETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Jeu 31 Juil - 13:36
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Deux mois c’était écoulé depuis son arriver dans l’empire et jamais elle ne s’était senti aussi heureuse ! L’empire était véritablement sa famille, sans oublier Harkoneen. Harkoneen… Azeenörh se rappelait toujours leur première rencontre… Celle-ci était gravé dans sa mémoire. Lorsque le dresseur de dragon prénommé Thanior l’avait ramener avec lui sur les nouvelles terres de l’empire, la fascination avait gagné l’âme de l’ancienne guerrière d’Enkidiev. Lorsqu’il lui présenta le territoire des dragons, se fut comme une enfant qu’elle y plongea. Inconsciente du danger que représentait ces animaux, elle s’aventura sur leurs territoires, à la recherche du sien. Lorsqu’ils se trouvèrent, se fut comme un coup de foudre. Le caractère flamboyant de la bête eu rapidement raison du coeur de la femme, qui fit plus que séduite. Le lien entre eux s’établir rapidement et réveilla les instincts primaires de la jeune femme. Le plaisir de la chair fut le premier d’entre tous, suivit de près par la confrontation et le sang. L’unique réaction de la jeune femme fut un sourire.

Malgré le lien qui avait visiblement passé entre eux, cela prit quelques jours, voir des semaines avant qu’il accepte de la laisser monter sur son dos. Le premier vol de la jeune femme fut également mémorable. Il n’y avait aucune sensation comparable à celle-ci ! Le sentiment de liberté qui l’habitait désormais était tout ce qui l’importait, était tout ce qu’elle chérissait. Personne n’allait la privée de cela, personne ! Pas même lui… Thanior… L’elfe qui l’avait ramener sur le territoire s’avéra également être son âme soeur. Azeenörh, plus que qui contre, connaissait les histoires d’âmes soeurs. La princesse lui en avait si souvent parlé… Peu importe ce que cela comportait, la nouvelle dresseuse de dragon refusait d’y céder, même si une partie d’elle ne pouvait nier qu’ils s’accordaient bien l’un avec l’autre… Le caractère de ce dernier animait avec aisance la jeune femme, qui ne pouvait s’empêcher de le taquiner.

Néanmoins, leur relation en restait là pour le moment et c’était probablement mieux ainsi. Azeenörh, tout comme lui, avait d’autre chose à faire que de courir après l’autre… Tout comme lui, elle allait devoir se rendre sur le continent qui était désormais son ennemi et représenter l’empire. N’étant pas encore parfaitement familiarisé avec ceux-ci, elle devait fournir les efforts nécessaires afin de faire honneur à ceux-ci. C’est pourquoi elle passa les deux semaines précédant leurs départs dans la bibliothèque ou avec Harkoneen. Même si leur relation semblait être bonne, Azeenörh ne voulait pas commettre d’erreur. Malgré l’orgueil, elle demanda également conseil à Thanior. Lorsque le jour du départ arriva, elle était prête. Du moins, elle se sentait prête. Même si la relation avec son dragon ne pouvait être comparé à celle de Thanior, elle savait se faire écouter du sien.

Vêtu d’une simple tunique blanche et or (voir l’avatar), elle et Harkoneen se rendirent dans la cour de la forteresse. Niché sur les hauts pics de celle-ci, son regard bleuté examina ses nouveaux confrères et consoeurs de travail avec curiosité. Lorsque son regard croisa celui de la chef, elle la salua poliment d’un discret signe de tête. Elle n’eut toutefois pas le temps de s’adresser à elle, ni à personne d’ailleurs. Comme tous les membres présents dans la cour, elle disparut dans une pluie d’étoile dorée.

Lorsqu’elle réapparut, se fut dans les plaines sauvages du royaume de Diamant.

« Pfft! »

Avec agilité, elle descendit d’Harkoneen, qui s’abaissa pour facilité son atterrissage dans l’herbe haute. Se ne fut qu’à cet instant qu’elle remarqua la présence de Thanior et sa monture. Un petit sourire amusé apparut alors sur son visage.

« Nous avons donc été jumelé l’un à l’autre ? Quelle coïncidence, tu ne trouve pas ? » Dit-elle avec amusement en faisait référence à leur nature d’âme soeur.



Ce que femme veut, Dieu en tremble ❧
Monture d'Azeenörh:
 
Revenir en haut Aller en bas
CHEF DES SECCYETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Jeu 31 Juil - 21:11
Voir le profil de l'utilisateur



Le destin fait bien les choses ou pas... Thanior avait du ramener la garde d'ambre avec elle sur son dragon, l'elfe ne supportait pas qu'une personne monte sur son dragon, qui plus est cette personne était son âme soeur... Le seccyecth était rentré a sa tanière, a vrai dire dès qu'il était sur Irianeth il était soit dans les airs soit dans cette tanière qu'il avait aménager pour lui. L'elfe passait le plus clair de son temps libre a fumer son tabac et lire des livres que dans les endroits fréquentés par tout le monde. Il était le seul elfe de l'empire, il ne pouvait pas se faire comprendre facilement et surtout il sentait toujours les sentiments des gens, un pouvoir utile mais aussi un fardeau dans un monde remplie de colère et de fourberie. Tout ses sentiments affectait l'elfe le rendant souvent agressif envers les gens qu'il pouvait apprécier.

Après un mois de "repos", l'empereur convoqua son armé a nouveau cette fois interdiction de tuer, juste blesser ou faire peur... Thanior laissa son dragon le faire monter sur son dos, la bête était un peu plus grosse, il n'était pas encore adulte mais n'était pas loin de ce stade. L'elfe regarda son âme soeur, espérant ne pas se la coltiné encore une fois, elle lui avait demander des conseils pour le jour du départ, elle n'était pas encore en harmonie avec son dragon mais sa devrait faire l'affaire pour cette mission la pluie d'étoiles se mit a tomber puis d'un coup il se retrouvait sur une plaine inconnu. Thanior n'u pas le temps de descendre de son dragon qu'il entendit une voix familière, il regarda a côté de lui Azeenörh était la. L'elfe habiller tout en noir ce laissa glissé de son dragon qui c'était baisser pour le laisser descendre.


-Coïncidence tu dis... Je ne crois pas en se genre de chose. Notre cher empereur adore jouer même avec ces sujets. Qui sait on pourra faire connaissance je pense que la simple présence de nos dragon va effrayer les adversaires qu'ont aura...

Thanior ricana puis se mit a regarder la jeune femme, le hasard n'existe pas l'elfe en était sur c'était planifier pourquoi il ne le savait pas mais sa rajouter du piment à la mission.


Harald monture de Thanior:
 
Revenir en haut Aller en bas
SECCYETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mer 6 Aoû - 14:45
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


La nouvelle dresseuse de dragon ne quitta pas le second dresseur des yeux. Elle examina longuement celui-ci. Elle devait bien l’admettre, ses habits couleurs ébène lui donnaient un certain charme. Le regarder n’était pas une chose qui déplaisait à l’ancienne garde du royaume d’Ambre. Lorsqu’il descendit de sa propre monture, la jeune femme se pinça légèrement les lèvres. Est-ce le pouvoir des âmes sœurs ? pensa-t-elle. Azeenörh n’en avait aucune idée. Pour une première fois depuis des lustres, les longs discours de la princesse à ce sujet étaient choses du passé. Présentement, tout ce qui amusait la jeune femme, était l’envie qu’il faisait aisément naître en elle. Plus que tout, elle aimait ce mélange entre la curiosité et le désir… Et contrairement à bien des personnes, la nouvelle dresseuse de dragon ne cherchait aucunement à le lui cacher. Qu’il soit conscient de cela ou que l’empire au grand complet le sache ne changeait absolument rien à sa vie.

- Coïncidence tu dis… Je ne crois pas en ce genre de chose. Notre cher empereur adore jouer même avec ces sujets. Qui sait on pourra faire connaissance je pense que la simple présence de nos dragon va effrayer les adversaires qu’on aura…

Un petit sourire amusé apparut de nouveau sur le visage de la jeune femme, qui s’approcha de Thanior d’un pas terriblement lent, mais surtout aguichant.

« Thanior, l’elfe noir, qui accepte de faire connaissance avec quelqu’un… J’aurais décidément tout vue ! Que me vaut l’honneur d’une telle proposition ? Ne me dit pas que mon charme commence à avoir raison de ta carapace d’acier ? »

Un petit rire franchit les lèvres de la jeune femme, qui s’arrêta à quelques mètres de son nouveau confrère lorsqu’elle remarqua que celui-ci la regardait. Une partie d’elle eu envie d’aller lui tourner autour,  de l’achaler juste un peu sans pour autant l’énerver… Toutefois, connaissant quelque peu le caractère de ce dernier, ou du moins en ayant entendu parler, elle se retint. Certes, cela pourrait sans aucun doute être fort amusant, mais elle avait néanmoins la logique d’esprit de tenir à sa vie.



Ce que femme veut, Dieu en tremble ❧
Monture d'Azeenörh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Azzenörh et Thanior CONTRE Adelas et Evaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: ▬ Événement#2-