Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Melyanna et Vassilios contre Ashara

Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 3:33






Melyanna et Vassilios contre Ashara
Une nouvelle journée se levait sur le royaume d'Émeraude, les rayons du soleil éveillant tranquillement la jeune écuyère. Celle-ci recouvrit sa tête de son drap, marmonnant qu'il était trop tôt dans un mélange de sa langue maternelle et la langue parlé d'Enkidiev. Elle était encore épuisée de l'entraînement de la veille entre son maître et elle, ayant repris son rythme afin de se remettre à niveau après sa convalescence presque exigée par Alysanne. Son corps avait eu besoin de temps pour s'acclimater au fait qu'il était soigné, chose normale après les premières guérisons magiques.

Cependant, Melyanna ne pouvait se permettre de paresser librement dans son lit, car une réunion entre l'Ordre d'Émeraude et les dirigeants des royaumes avait lieu aujourd'hui afin de déterminer leur plan contre l'Empire qui avait refait surface après cinq cents années de silence.

- L'histoire recommence à nouveau... songea-t-elle mentalement en observant l'extérieur par l'unique fenêtre de la pièce, une pensée s'envolant vers Lonan qui avait été retrouvé mort après l'attaque qui avait ébranlé la quiétude d'Enkidiev.

Un soupir se fit entendre alors qu'elle se releva de son lit pour se traîner jusqu'aux bains afin de débuter sa routine matinale, s'étirant sur le chemin pour détendre ses muscles tendus par la reprise de ses exercices. L'eau chaude lui permit de finir de se relaxer avant d'affronter les têtes dirigeantes, la jeune femme ayant encore de la difficulté à comprendre tous les protocoles autour les discussions pour la mise en œuvre d'une contre-attaque. Peut-être elle pourrait communiquer son opinion et ses idées à Alicia par la pensée et que celle-ci pourrait lui indiquer si elle pouvait ou non prendre la parole.

Retournant dans sa chambre pour enfiler son uniforme, elle fit un détour par la salle à manger pour y prendre un pain encore chaud et une pomme qu'elle mangea sur le chemin vers l'aile principale du château où avait lieu la rencontre. Souriant aux membres de l'Ombre présents, elle alla s'installer à côté de son maître et attendit le début de la discussion, son esprit analysant les autres personnes présentes.

Leur reine arriva et déclara la réunion ouverte, ramenant le silence parmi eux afin que les conversations se tournèrent vers le sujet qui les avaient réunis : l'emplacement de l'Empire et les protections qu'ils pourraient mettre en place. Cependant, pendant que le tour de table avait lieu, un violent orage éclata à l'extérieur du bâtiment, attirant l'attention de l'écuyère. Pourtant, lorsqu'elle avait observé le ciel pendant son trajet jusqu'à la salle, aucun nuage n'était visible, le soleil rayonnant de mille feux.

- Mais qu'est-ce... s'exclama-t-elle lorsqu'une lumière blanche l'aveugla, plaquant ses mains sur ses yeux pour les protéger contre l'agression visuelle.

Elle ressentit une présence sombre, mais cela disparut en même temps que toutes ses sensations. Combien de temps cela avait duré? Elle ne pouvait le dire tandis qu'elle se releva brusquement en voyant qu'elle était à l'extérieur dans un lieu inconnu.

- Maître! Où êtes-vous? s'exprima-t-elle mentalement alors que son regard observa les alentours à la recherche d'un quelconque indice du lieu où elle se trouvait.

Cependant, son appel fut vain à son étonnement. Pourtant, cela avait été une des premières habilités qu'elle avait dues travailler avec Alicia pour que l'incident lors de l'attaque d'Émeraude ne se reproduise plus. Marchant dans le pré où elle avait atterri, elle fut attirée par une silhouette qui se dessina plus loin, tombant presque nez-à-nez avec un Elfe inconnu.

- Oh, je suis désolée!

Son regard remarqua plus en détail l'homme devant elle, reconnaissant le roi des Elfes, Vassilios. Elle eut un léger rougissement, marmonnant que c'était bien sa veine d'avoir manqué heurter un des dirigeants d'Enkidiev. Oh, elle sentait qu'elle aurait droit à une double ration de sermon si elle avait le malheur de mal se comporter avec l'Elfe.

- Mmm, est-ce que vous savez où nous sommes, si cela n'est pas indiscret? Je n'ai trouvé que vous, monsieur.

Elle se retint de se frotter le front, tic habituel lorsqu'elle était dépassée par les événements, ne comprenant pas comment ils avaient atterri au milieu de nulle part alors qu'ils étaient en train de parler dans une salle du château d'Émeraude. Il était sûr qu'ils n'étaient pas proche du royaume où ils étaient, car le climat y était différent.
Revenir en haut Aller en bas
ROI DES ELFES
avatar
Mar 19 Aoû - 9:52
Voir le profil de l'utilisateur



A peine rentré chez soi qu'une nouvelle missive était arriver dans le royaume d'Estolie, les rois et reines du continent étaient de nouveau convoqué, certainement pour répondre à la provocation d'Irianeth. Vassilios prépara ses affaires, a son habitude il voyagea seul avec son arc et une épée, bien qu'il n'était pas un expert en combat il pourrait se défendre si il se passait quelque chose. Le voyage se passa sans encombre, le roi elfe regardait le ciel de temps a autre pour voir un quelconque masse en l'air mais tout était calme, il arriva dans le début de mâtiné au château d'émeraude. Tout les têtes couronnés étaient la, bizarrement il manquait la reine d'Ambre, une missive avait du se perdre comme d'habitude.

Le débat commença, Vassilios gardait le silence préférant écouter et rajouté quelque chose à la fin, mais quelque chose se passa, des éclairs puis plus rien, quand l'elfe ouvra les yeux il était dans un territoire qu'il ne connaissait pas. Le roi elfe regarda atour de lui, si il y avait une forêt mais rien a première vue, donc il n'était pas près du royaume d'Estolie, il lui restait pas mal de royaume a envisager. Il entendit une voix non loin de lui, une jeune femme était présente avec lui, vue son allure et sa tenue c'était une personne de l'ordre, elle ne connaissait pas l'endroit non plus, mais quelque chose attira l'attention du Roi, une vague d'émotion négative, les oreilles du monarque se rabattirent sur son crâne puis il prit la parole.


- Je n'en sais pas plus que vous... Mais non ne somme pas seul...

Le roi mit sa main dans son dos près a prendre son arc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Melyanna et Vassilios contre Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: ▬ Événement#2-