Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nexy d'Irianeth

SORCIÈRE IMPÉRIALE
Mer 6 Aoû - 12:37

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

I.
Nom : Voila quelque chose que j'ignore
Prénom : ça j'en suis sur c'est Nexy
Surnom : personne ne m'en a donner
Race : humanoide

Trait de caractère : Je suis.....folle, je prend un plaisir incroyable à faire du mal, on apprend à faire plein de chose pour survivre quand on grandit seul dans les rues, et finalement certaine chose cesse d'être fait par nécessité....mais plutôt par plaisir, pour répondre à une envie. Je suis aussi quelqu'un d'assez solitaire, ou plutôt je ne cherche pas la présence des autres, bien que celles ci ne me dérange absolument pas, je n'en reste pas moins d'une loyauté sans faille envers l'empereur. Je suis calme et sérieuse, sans doute trop, en faite je ne m'amuse que lorsque je fait du mal à quelqu'un, j'encaisse beaucoup, mais quand j'explose je deviens incontrôlable, je deviens dangereuse même pour moi. J'aime beaucoup faire diverse expérience sur n'importe quoi, surtout sur des humains en faite, j'aime les décortiquer et regarder ce qui se trouve à l'intérieur et tester chaque organe, m'amuser avec. Je ne suis pas très offensive, magiquement parlant, je suis douée en défense, sinon je suis capable de me battre à main nue mais j'évite car cela me rappel trop mon enfance.

Signe particulier : un dragon graver dans le bas de mon dos

Pouvoir magique :

-Télépathie / Collectivité
-Lévitation / Télékinésie
-Rayon noir, Empathie
-Ressentir un danger imminent
-Localiser quelqu'un ou quelque chose
-Cocon régénérateur
-Empoisonnement
-Bouclier magnétique

je possède donc tous pouvoir de base d'une sorcière, j'en possède aussi qui me sont propre.

-Le bouclier de protection
-La douleur physique  
-Guérison

-Manipulation des ondes sonores

II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Préférence sexuelle : Les hommes
Statut : célibataire

Ce que ton personnage aime : Les cadavres à scalper, utiliser les prisonniers pour ses expériences, lire, être tranquille, réussir ses expérience
Ce que ton personnage n'aime pas : être déranger pendant ses expériences, l'ennuie, Enkidiev

Talent(s) et compétence(s) : si on considère la danse comme un talent alors oui, j'ai un talent cacher, et je suis très forte en guérison.

Faiblesse(s) et phobie(s) : ma faiblesse réside dans ma force, si j’excelle en défense, je suis nul en attaque. Ma plus grande peur c'est de me retrouver sans défense.

III.
Relation(s) : famille.....quel est ce mot étrange. Mes ennemies sont ceux de l'empire
Histoire : Il y a quatorze ans, une fillette courait par les rues de la ville situer autour de la forteresse, cette enfant, c'était moi. A cette époque, j'avais dix ans, mes parent c'était fait tuer, je ne sais plus trop comment, les souvenirs que j'ai d'eux sont bien trop flou et leur visages à quitter mon esprit depuis bien longtemps.

A cette époque donc je devais voler pour me nourrir, mais ça n'est pas toujours simple, parfois même il fallait se battre avec d'autre enfant, j'ai donc appris à me battre dans les rues, c'est aussi la et à cette époque que j'ai tuer pour la première fois. Je n'avais pas manger depuis deux jour autant dire que j'étais affamée et l'autre n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arriver, sa tête exploser contre le sol, mon visage couvert par le sang, je mangeais ce pauvre morceau de pain en regardant le cadavre, je souriais, étrangement je n'étais pas traumatiser par cela, dans les bas fond on s'habitue vite à certaine chose, même si on est un enfant, et pour la première fois dans ma vie j'avais eu le pouvoir sur quelqu'un, c'était une sensation agréable que de ce sentir ainsi supérieur. Lorsque j'eu fini mon maigre repas je m'était penchée sur le cadavre et pousser par la curiosité, je commença à l’éventrer, tous cela paraissait si fragile, je leva la tête vers la forteresse de l’empereur, je pense qu'a ce moment la est né mon rêve.

A mes onze ans je fus arrêtée qui m'avait dénoncé, je l'ignore, toujours est il qu'on me mena aussitôt devant l'empereur, le garde m'accusa donc de meurtre et de vole, il lui fit également par de sa difficulté à m’assommer pour m'attacher, lui expliquant que quelque chose l'en avait empêcher. L'empereur semblait intéressée et après quelques testes, il me pris avec ses apprentis.

D'une gamine des rues je devins une apprenti et cela ne fut pas facile parce que je n'avais aucune éducation, ce qu'il a aussi fallut m'apprendre. Bref je développa rapidement des pouvoirs "personnel" basé sur la défense, mais mes envie de meurtre n'avait pas cesser et l'on retrouver de temps à autre de nouveaux cadavres dépecer dans la prison, la encore je me fis prendre un jour et je du expliquer se comportement à l'empereur, et le projet qu'il y avait dessous, finalement il trouva cela intéressant et me fournis les cobayes.

Pour mes 16 ans j'avais commander un fer rouge en forme de dragon, le forgeron avait fait un travail remarquable, mon cadeau me fut donc offert en cette occasion, et le jour même je le fis chauffer et à ma demande un soldat appliqua le fer chauffer sur le bas de mon dos, la douleur fut étrangement plaisante, et quelques minutes plus tard un dragon étais gravé sur mon dos.

Aujourd'hui je suis Sorcière, mes expérience continue car je dois tous apprendre des corps, peut importe leur races, je sais qu'il me faudra des années pour aboutir à quelque chose, car je veux que mon projet soit parfait.

Ambition(s) / Intention(s) : je cherche à renforcer les capacités physique des soldats d'Irianeth, et donc à terme, faire en sorte que les chevaliers d'Irianeth devienne une élite imbattable d'ou mes expériences sur humanoïde, et autres, la forteresse est donc le meilleur endroit pour faire ces expériences

Fonction : Sorcière d'irianeth

IV.
Compte : compte principal et le seul
Autre personnage : aucun
Comment as-tu connu le forum ? : Tharivor
Ce que tu en penses ? : sympas
Un dernier mot ? : cookies.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIÈRE IMPÉRIALE
Dim 10 Aoû - 15:16

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

présentation terminer
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Sam 16 Aoû - 11:31

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation acceptée
Je m'excuse pour ce délais inacceptable !!! Amuse-toi bien et bon rp parmi nous, Nexy ! (:
 Royal love 
Shana xxx
Contenu sponsorisé

Nexy d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1