Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Recherche une relation

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Dim 17 Aoû - 10:52

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Bonjour (bonsoir) Invité !
Comme le titre de ma recherche l'indique si bien, je recherche une nouvelle fréquentation pour mon chevalier, une éventuellement amoureuse pour être plus clair. Cette personne sera l'unique que Vikentiÿ affectionnera. Il sera également assez protecteur à son égard, voir quasi possessif.

Celle-ci ne pourra malheureusement pas être son âme soeur (du moins, elle ne pourra pas être la sienne) puisque Vikentiÿ en a déjà eu une... Je n'ai pas de restriction tant au caractère, mais je dois bien avouer qu'avec ce qui c'est passé avec Ëlerinna, un caractère plus doux, voir inoffensif, attirera davantage l'ainé des chevaliers.

Cette personne peut venir autant d'Irianeth que d'Enkidiev ! Cependant, si celle-ci vient d'Enkidiev, tu dois prendre en note que Vikentiÿ ne trahira jamais son empereur et que si celui-ci lui donne un ordre, peu importe celui-ci, il le fera. Il s'agira donc d'une relation beaucoup plus complexe, plus dramatique...

Si tu as une autre idée, dit-la moi !
Vikentiÿ xxx

Son épée « simple »:

Son épée double:

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
Dim 17 Aoû - 13:50

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Aheum je pourrais te proposer Loka. Malgré son statut de tueuse et son égo sur-dimensionné elle n'en est pas pour autant colérique et caractérielle en amour. Par ailleurs la liberté de Loka contrastant totalement avec le désir possessif de Vikentiÿ ça peu rendre la relation intéressante je pense.

Voilà dit moi si le perso t'intéresse !

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Ven 22 Aoû - 12:27

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

J'aimerais bien, oui !  <3 
Vik' pourrait tomber sur Loka Iris par hasard ? Sinon, nous pouvons toujours faire une mission pour l'empire ensemble ? J'ai bien hâte de trouver la raison qui fera que mon chevalier perd la raison pour une femme ! (:

Son épée « simple »:

Son épée double:

MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
Ven 22 Aoû - 14:13

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Une mission impériale à 2 serait bien amusante je pense !

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Ven 22 Aoû - 16:50

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Oh! Je viens d'avoir une idée! Dans mon dernier rp avec Vikentiÿ, celui où je tue Ëlerinna, et bien... je pourrais le ressortir ? À la base, quelqu'un devait venir me rejoindre, mais celle-ci n'est pas venue donc, si cela t'intéresse, tu pourrais venir ? Techniquement, Vik' ne devait pas la tuer, mais bon... Il la fait x)
Tu pourrais être celle qui était chargé de lui rappeler qu'il ne devait pas ? Sinon, on peu toujours partir un nouveau sujet en lien avec cette idée ? ^^'

Son épée « simple »:

Son épée double:

Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 6:09

Le Chevalier qui tue les sorcières..
Bon d'accord, c'est une bonne chose, car je ne l'aimais pas. Je veux donc un lien avec toi :)
Dana étant un personnage associable, il faudrait trouver une raison quelconque pour qu'il se soucie de toi un minimum (je veux mes ennemis dans le camp adverse, ce qui est logique :p )
Donc, j'attend, de voir si tu as des idées, sinon, nous chercherons ensemble évidemment !
Contenu sponsorisé

Recherche une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1