Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Premier contact (PV avec Ashara)

ÉCUYÈRE D'IRIANETH
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Lun 25 Aoû - 15:21

J’étais arrivée à la forteresse depuis hier mais je n’avais toujours pas rencontré la personne qui serait mon maître. Un garde effrayant, au cheveux noirs lui descendant devant le visage et avec une énorme cicatrice lui traversant la joue droite, était venu me dire que mon maître me donnait rendez-vous dans la cour intérieure. J’avais bien hâte de la connaitre, quoi que j’étais un peu anxieuse. J’ignorais ce qu’elle attendrait de moi.

Je pris la décision de me rendre immédiatement dans la cours, même si j’avais plusieurs minutes d’avance sur le rendez-vous. J’ai parcouru plusieurs corridors avant de me rendre compte que j’étais perdue dans cette immense forteresse. J’ai soupiré et je me suis arrêtée. Une servante arrivait au bout de couloir, je pu lui demander mon chemin. Elle me répondit sèchement mais ses indications étaient bonnes et je me suis rapidement retrouvée a l’extérieure du château. D’affreux nuages noirs couvraient le ciel aujourd’hui, pas un rayon de soleil ne semblaient traverser cette épaisse couche de nuage. Malgré tout, la cour était pleine d’Activités, des soldats s’entrainaient ici et là, des chevaux couraient dans un enclos et un jardin qui ressemblait d’avantage à un cimetière ornait une partie de la forteresse. Je me rendis près d’un vieux banc de pierre près du mur de la forteresse et je m’y assis, attendant mon maître.

Je me perdis dans mes pensées, fixant l’horizon. J’étais contente d’avoir quitté l’orphelinat d’où je venais et ou on ne comprenait pas mes pouvoirs, mais je me demandais si cet endroit serait plus facile a vivre… à regarder tout le monde autour, je me doutais bien que non. C’était un endroit sombre et noir ou la cruauté semblait chose courante. Mais au fond de moi, je sentais que je me sentirais bien vite comme chez moi dans cette forteresse… mais pour l’instant, certaines choses me donnaient froid dans le dos.

Je sortis de mes pensées que j’entendis un petit bruit près de moi, j’ai tourné la tête à droite et je vis un petit rat. Je souris puis j’ai matérialisé une petite flamme dans ma main que j’ai lancé ensuite sur le rat, il se consuma rapidement ne laissant qu’un petit tas de cendres. Depuis que j’avais découvert ce pouvoir en moi, j’aimais l’utilisé à des fins cruelles qui ne me ressemblaient pas. Mais qui dégageaient en moi un drôle de sentiment, qui me faisait du bien… mais que je ne comprenais pas…. J’ai soufflé sur le tas de cendre pour le faire disparaître et je me se réinstallée sur mon banc, j’ai appuyé ma tête contre le mur et puis j’ai fermé les yeux, attendant mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Ven 29 Aoû - 20:20

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Premier contact
La guerrière-magicienne avait eu de la chance de s'en sortir vivante mais ce n'était pas la première fois qu'elle frôlait la mort d'aussi prêt. Étrangement, elle adorait cela. Elle avait toujours aimé jouer avec le feu...

Son combat avec Alicia avait été exaltant. Elle ne pensait jamais trouver en elle une adversaire adéquate... et cela lui déplaisait fortement d'admettre qu'elle avait eu tord en sous-estimant la femme au tricorne.  Depuis ce jour, elle était beaucoup plus observatrice, et prenait le temps d'évaluer les forces et les faiblesses de ses adversaires.

Ashara était justement en plein milieu d'un duel, évaluant les capacités du soldat qui l'avait invité à l'affronter, lorsqu'un messager s'approcha avec une missive de l'Empereur ; une jeune fille était arrivée la veille et Shanahan comptait faire d'elle son Écuyer...

La jeune femme renvoya le messager avec une invitation à la jeune fille de la rejoindre dans la cour intérieure. Elle ne perdrait pas de temps à rencontrer cette petite et à évaluer son potentiel... Ashara espérait que Shanahan avait fait le bon choix en la jumelant avec elle. Il n'y avait aucun tendre parmi ses frères d'armes mais certains étaient plus caractériels que d'autres... Se sachant très difficile à vivre et prompte à changer rapidement d'humeurs, la guerrière-magicienne priait pour que Sofia - telle était le nom de la petite - soit assez forte. Asha ne voulait pas d'une pleurnicharde...

Lorsqu'elle la trouva, Sofia était assise sur un banc de pierre qui longeait un des murs de la forteresse. En retrait, Ashara l'observa pendant plusieurs minutes, silencieuse. La jeune fille était à peine dans le début de son adolescence mais était déjà très jolie. Elle deviendrait sans doute ravissante une fois adulte. Elle semblait calme, pas du tout nerveuse, ce qui était une bonne chose. En la voyant tuer un rat grâce à ses pouvoirs, la jeune femme aux cheveux de neige eût un sourire malicieux... Elle aussi avait commencé par tuer de petits animaux, puis des plus gros, pour finalement n'avoir aucun remord à tuer autant des adultes que des enfants...

Peut-être l'Empereur avait-il fait un choix judicieux en les jumelant finalement...

D'une démarche confiante, elle s'approcha de la jeune fille en faisant claquer ses bottes de cuir sur le chemin de pierre afin que cette dernière soit consciente de sa présence.

▬ « Alors, c'est toi Sofia... »

Ashara la regarda rapidement de haut en bas, faisant la rapide constatation que son Écuyer était beaucoup trop mince... jamais elle ne serait capable de lui apprendre le maniement d'épée.

▬ « Tu es beaucoup trop petite... Il va falloir arranger cela. Nous commençons les séances de musculation tout de suite... Tu ne seras jamais capable de lever une épée... As-tu déjà utilisé une arme ? Il va falloir aussi travailler ta magie. Outre le feu que tu as utilisé pour tuer cette bestiole, qu'es-tu capable de faire dis-moi ? »

Son ton était froid et son approche très directe. Ashara n'était pas le genre de femme à aimer perdre son temps, sauf si cela lui permettait d'obtenir quelque chose en retour...

ÉCUYÈRE D'IRIANETH
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Sam 30 Aoû - 13:08

J’entendis des pas venir vers moi, j’ai ouvert les yeux pour découvrir qui s’approchait. C’était une femme qui devait se retrouver dans la mi-vingtaine. Elle avait les cheveux très longs et presque blanc, ses yeux étaient aussi très pâles, ce qui lui donnait un air froid. Sofia se leva de son banc et regarda la femme s’approcher, c’était certainement son maître. La femme prit la parole sèchement. Je suis restée figer devant un accueil aussi rude. J’ai balbutié une réponse, en fuyant le regard de la femme.

-Oui madame… je suis Sofia.

Je me suis trouvée idiote l’espace d’un moment. À quoi aurais-je bien pu m’attendre comme accueil en entrant dans la forteresse de l’empereur noir? J’avais été bien sotte à penser que la vie serait plus agréable ici. Quoi qu’il en soit, j’étais toujours très reconnaissante envers l’empereur de m’avoir sortie de l’orphelinat ou je n’avais aucun avenir. J’avais en moi des qualités de chevaliers d’Irianeth, mais j’avais bien des croutes a manger avant de pouvoir comparer mon caractère avec les gens que j’avais croisé depuis mon arrivée.

Mon maître s’attarda ensuite à mon physique… certes j’étais petite. Les dernières années avaient été difficiles pour moi et mon estomac… On me nourrissait très peu à l’orphelinat, ma croissance n’était donc pas tout à fait au point… et encore moins mes muscles. Du côté de ma magie ce n’était pas trop mal… mais en effet, jamais je n’avais manié l’épée. J’ai regardé mon maitre dans les yeux pour prendre la parole, mais je fus incapable de tenir son regard plus que quelques secondes, j’Ai détourné le regard.

-Vous avez raison madame, je n’ai jamais tenu une épée dans les mains, mais je suis prête à apprendre et a travailler fort. Pour la magie… je peux créer des rayons noirs, j’ai l’impression de pouvoir ressentir les émotions des autres, parfois j’entends des voix et je ressens le danger… il y a aussi mes rêves qui sont un peu comme des prémonitions… et il y a aussi autre chose mais je ne suis pas certaine… je crois que mon sang est empoisonné…

Après avoir décrit ce que je pouvais faire je me senti un peu angoissée… et si ce n’était pas suffisant... J’ai relevé les yeux vers mon maitre pour chercher une approbation.

-Est-ce que c’est suffisant madame?
CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Sam 30 Aoû - 14:07

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Premier contact
Ashara fronça les sourcils en voyant la réaction de Sofia à ses paroles. Apparemment, le ton froid et intransigeant de la femme Chevalier avait été suffisant pour faire tressaillir son Écuyer. Elle semblait presque vulnérable ainsi, ce qui déplaisait énormément à la guerrière. Sofia devrait apprendre à maîtriser ses émotions, à les rendre indétectable, voir même à les annihiler... Ashara avait beaucoup de travail à faire, c'était évident. Si l'Empereur les envoyait de nouveau en mission, la jeune fille devait être prête à se défendre, et Ashara se doutait bien que Shanahan ne resterait pas à paresser à la forteresse impériale bien longtemps...

Les premiers pouvoirs dont Sofia parlaient étaient communs chez les Chevaliers. Par contre, son pouvoir de prémonition pourrait être intéressant... et elle arrivait à utiliser le feu, ce qui était un très bon pouvoir défensif.

Elle n'avait jamais tenue une épée mais Ashara pouvait voir la détermination dans ses yeux. Son Écuyer voulait apprendre et s'améliorer, des qualités essentielles pour un futur Chevalier.

Sofia était vraisemblablement un diamant brut mais Ashara avait confiance qu'elle parviendrait à la façonner afin qu'elle puisse, dans quelques années, rejoindre officiellement les rangs d'Irianeth et servir sa nation...

▬ « Regarde-moi dans les yeux lorsque tu me parles, Sofia... Tu devras être capable de tenir mon regard... même si l'ont dit que les yeux sont les tréfonds de l'âme et que mon âme doit être tout sauf agréable à regarder... »

Elle léger sourire flotta sur ses lèvres pleines.

▬ « Pour tes pouvoirs, c'est suffisant, ou alors ça devra l'être... Il faudra apprendre à les contrôler. Je t'y aiderait, bien entendu, mais il faudra aussi y mettre du tiens. Je ne suis pas sûre de pouvoir t'être d'une quelconque aide pour tes rêves prémonitoires... L'entraînement physique, nous la commençons immédiatement. Pendant que je m'occupe de toi, j'ai mandater des serviteurs afin de changer tes affaires de place. Ce soir, tu dormiras dans l'aile des chevaliers, dans une chambre voisine à la mienne. Chaque matin, nous nous lèverons à l'aube. D'abord, tu iras aux bains, puis nous mangerons avec les autres membres de l'Ordre, pour ensuite se diriger à l'entraînement... Ne t'attends pas à ce que ce sois facile. Chaque soir, tu auras mal à tous les muscles de ton corps et tu me maudiras de te faire autant souffrir... Tu as des questions ? »

Sans attendre sa réponse, Ashara fît signe à son Écuyer de la suivre. Elle se dirigea dans un coin de la cour, plus tranquille, qui lui permettrait de commencer l'entraînement de sa protégée sans qu'elles soient dérangées.

ÉCUYÈRE D'IRIANETH
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Dim 31 Aoû - 15:38

Ashara me demanda de la regarder dans les yeux lorsque je lui parlais. Cela pouvait sembler facile mais je la trouvais un peu intimidante… et ses yeux étaient très spéciaux. Quoi qu’il en soit j’allais lui obéir et m’efforcer de soutenir son regard.

Je fus soulagée d’apprendre que mes pouvoirs seraient surement suffisants... quoi qu’elle n’avait pas l’air de les trouver exeptionnels. Je me doutais bien que je découvrirais ici des personnes avec des pouvoirs extraordinaires, je me demandais ce que mon maitre pouvait bien savoir faire avec sa magie! J’allais certainement finir par le découvrir au cours des entrainements.

J’appris ensuite que j’allais occupée une chambre près de celle d’Ashara. Je souris, je n’avais jamais eu une chambre juste à moi. Partager sa chambre et son lit avec d’autres enfants pouvaient sembler amusant au départ mais j’avais rapidement souffert du manque d’intimité. J’allais aussi devoir utiliser les bains chaque jour et prendre le petit déjeuner. Tout ca m’avait l’air intéressant comme départ. J’étais prête à bien des efforts et des sacrifices juste pour ces petits conforts. Je suivis mon maitre vers un coin de la cours…

-Je me sens prête à faire tous les sacrifices nécessaires pour servir l’ordre madame.

Des questions?? J’aurais pu en poser des dizaines… mais je pense que ca aurait été impoli. Je me contentais de réfléchir au plus importantes, pour ne pas paraitre impertinente. L’ordre d’Irianeth était fait pour protéger mais aussi pour conquérir le royaume d’Enkidiev. Je savais que l’empereur et les membres de l’ordre étaient des gens intelligents avec beaucoup de qualités, mais je savais aussi qu’ils pouvaient être cruels... je ne savais pas par contre si moi je pourrais devenir comme eux et tuer l’ennemi sans remord…. Je pris la chance de demander à mon maitre. J’ai posé mais question d’une voix faible.

- Allez-vous m’apprendre à tuer madame? je veux dire a tuer des hommes??

Je ne savais pas trop si c’était quelque chose qu’on pouvait apprendre, j'avais déjà tuer des petits animaux certes, mais tuer un homme me donnait un peu froid dans le dos…
Contenu sponsorisé

Premier contact (PV avec Ashara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1