Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Rëysia d'Émeraude

ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
avatar
Mar 2 Sep - 11:17
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom :D'emeraude
Prénom : Rëysia
Surnom : Snow du fait de ses cheveux
Âge : 12 ans
Race : Humaine

Trait de caractère :

1/ Douce, curieuse, enjouée, volontaire, espiègle, juste, fidèle, joviale, rieuse, sociable, lunatique.

2/ Arrogante, provocatrice, séductrice, moqueuse, lunatique.

Signe particulier : Ses cheveux blancs.

Pouvoir magique :

- Les pouvoirs classiques d'une écuyère plus deux pouvoirs personnels:

1/ Repoussement. Rëysa peut repousser ses adversaire en leur envoyant de légère poussée. Mais ce pouvoir lui sert principalement à se repousser elle même:

Description:
 

2/ Lianes

Description:
 


II.
Royaume d'origine : Ambre
Royaume de résidence : Emeraude

Préférence sexuelle :Bisexuelle
Statut :Célibataire

Ce que ton personnage aime : Les gens, la pluie, s'amuser
Ce que ton personnage n'aime pas : Le froid.

Talent(s) et compétence(s) : No

Faiblesse(s) et phobie(s) : Peur des reptiles ( Homme-lézards inclus )


III.
Relation(s) : L'Ordre et une famille qu'elle ne voit plus. Il lui reste son garde du corps d'enfance, Edward, maintenant soldat. Il ne se comporte pas comme un père mais Rëysia le considère comme tel.
Histoire :

" Les plaines de lumières ne ferment pas leurs portes à qui meurt le sourire au lèvres ! " Rëysia D'Emeraude
   Rëysia à vécut son enfance sans histoire, elle n'a jamais eu à se plaindre de la vie qu'elle menait avec ses parents: ils étaient riches et gâtaient outre mesure leur fille. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, la toute jeune fillette ne s'en rendait pas compte et se contentait de vivre joyeusement son enfance. C'est de la qu'elle tient ce caractère joueuse et enjouée qui la définis le mieux. Car la toute jeune fille ne faisait que cal jouer: avec tout ce qu'elle trouvait et ce aussi longtemps que cela l'amusait. Ce qui pouvait correspondre à un temps immense à vrai dire.

    La fillette présenta bien vite des dons magiques, ce qui posa un dilemme ô combien sérieux à ses parents. Ils étaient aimant et ne voulaient absolument pas de séparer de leur fille pour l'offrir sur un plateau à l'Ordre. Pourtant ils se rendaient tout autant compte qu'ils n'en avaient pas vraiment le choix; Rëysia était joueuse et les pouvoirs qu'elle commençait à développer lui servaient à s'amuser encore plus, au détriment de la sécurité des autres. Ce fut un simple serviteur qui fut le premier à payer le prix de ses facéties: il fut toucher en pleine tête pas un vase que la fillette faisait léviter, il ne fut pas gravement blesser mais les parents de la gamine se rendirent compte qu'ils finiraient par avoir des ennuis sérieux, très sérieux même, s'ils ne se séparaient pas de leurs fille. Il n'eurent donc le choix que de la donner à leur garde du corps pour qu'il l'amène au château d'Emeraude pour rejoindre l'Ordre.

   Ils auraient aussi put la faire former par la magicienne du royaume, mais la famille était en conflit avec la famille royale depuis longtemps et ils ne souhaitaient rien leur redevoir sous aucun prétexte quitte à ne plus jamais revoir leur fille. La fillette fut donc emmener par son garde du corps, qui ne la quitta pas. Il avait été engagé pour protéger la jeune fille et était un homme épris de devoir. Il s'engagea donc dans la garde d'Emeraude pour pouvoir continuer à accompagner la jeune Rëysia. Il se fit pourtant bien discret laissant son éducation à l'Ordre se contentant de garder un œil sur elle et de l'aidez quand elle le souhaitait.

   Grâce  lui d'ailleurs la jeune fille se familiarisa avec l'équitation et les arts de la guerre dès son pus jeune âge ce qui en fait actuellement une des meilleures bretteuse et cavalière de sa génération. Elle vécut ainsi sous la protection de l'ordre et d'Edward développant sa magie et son sens du devoir jusqu'à devenir écuyère de l'Ordre. elle continuait maintenant son chemin vers la Chevalerie plus encore depuis le traumatisme de la première attaque du château d'Emeraude par Irianeth. Elle avait été élevée par son garde du corps dans la pure tradition martiale et ne souhaitait à présent que démontrer son utilité à l'Ordre.

   En fait non. Elle ne souhaitait pas uniquement cela. Elle avait garder un trait important de son enfance, la joie de vivre et une dévorante curiosité. Elle n'était pas érudite non, la curiosité était juste amusante à ses yeux. Elle voit le monde comme un terrains de jeux et cherche toujours ce dernier lors de sa vie. Si certains ont pour ambition de servir le mieux possible et mourir sur le champ d'honneur ce n'est pas le cas de Rëysia. Même si elle est extrêmement engagé contre l'Empire et fidèle à son serment elle souhaite avant tout vivre la vie la plus amusante qu'elle pouvait ne perdant jamais une occasion de la rendre plus passionnante encore. Une vie morne de service et de devoir ne l’intéressait pas, si elle ne pouvait s'amuser elle ne pouvait vivre. Cette particularité en fait un élément imprévisible de l'Ordre d'Emeraude dont on ne peut deviner le futur tant elle prendra plaisir à surprendre son entourage et à se surprendre elle-même

Ambition(s) / Intention(s) : S'amuser, vivre une vie passionnante. Ce n'est pas seulement une facétie enfantine c'est un vrai but qu'elle est prête à défendre au péril de sa vie. Tant que sa mort est amusante pourquoi pas ?

Fonction : Ecuyère d'Emeraude


IV.
Âge : 20
Compte : Secondaire
Autre personnage : Loka Iris, Adelas
Comment as-tu connu le forum ? : Elessar
Ce que tu en penses ? : Toujours aussi bien
Un dernier mot ? :e ça me changera de la psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mar 2 Sep - 14:07
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation pré-approuvée
Je laisse un de mes coéquipier ce charge du reste :).
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mar 2 Sep - 17:10
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp sur le forum, ton maître sera le chef des chevaliers d'Émeraude, Lionel ♥️
Royal love
Shana xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Rëysia d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Présentation Danté grand prêtre de Parandar
» Fenso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-