Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Kessler d'Émeraude

CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Lun 8 Sep - 12:52
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : d'Émeraude
Prénom : Kessler , se prononce Kessleur
Surnom : À la discrétion du joueur
Âge : 25
Race : Humain

Trait de caractère : Solitaire, peu bavard, stricte, exigent, Autoritaire réfléchit, loyal, serviable, Charismatique, Dévoué, discret, franc, direct, travaille pour être calme, mais peut être colérique par moment, logique, rationnel, réaliste, têtu, susceptible,
Signe particulier : Cicatrice partout sur le corps.
Pouvoir magique :

¤ Pouvoirs des chevaliers

¤ pouvoir particulier ;

  • Sourcier : Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne ou l'histoire d'un objet par le simple contact ''Voir en touchant un objet ce qui s'est passé autour de celui-ci ". .
  • Distortion de la réalité : Pouvoir qui permet de changer la vision des gens. Il peut leur faire croire qu'ils sont au bord de l'eau au lieu de leur chambre. Il peut être devant une personne et lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre..



II.
Royaume d'origine : Estolia
Royaume de résidence : Émeraude

Préférence sexuelle : Femme
Statut : Célibataire
Ce que ton personnage aime : La tranquillité, la lecture, la course, la nature, les animaux.

Ce que ton personnage n'aime pas : Le bruit, la violence, l'arrogance, la paresse,
Talent(s) et compétence(s) : Kessler est rapide et a beaucoup d'endurance.
Faiblesse(s) et phobie(s) : Voir arriver quelque chose à sa soeur. Qu'une personne découvre son secret, son fardeaux. 

III.
Relation(s) : Parents mort, et une jeune soeur. Mes autres relations vont se développer en cours de rp ;P

Histoire :
De la naissance à aujourd'hui, Kessler désire garder son histoire pour lui. Il a un fardeau qui ne désire pas partager, un secret qui devrait rester secret. Et pour la première fois de sa vie, il va s'ouvrir a vous. Ça sera sa seul et dernière fois, du moins, ce qu'il pense.

Les parents de Kessler ne sortent pas de la grande étoile. Que de simple paysans de village pauvre, sa mère restait à la maison pour s'occuper de son fils et de sa fille. Elle s'occupait bien sure du jardin et de l'élevage de bétail. Son père quand à lui avait une forge. Il n'était pas un forgeron renommé, mais la population aimait bien son travail. Il était douer, sans plus, mais jamais personne ne se plaignait jamais, satisfait. Ou du moins, ils n'osaient pas se plaindre. Le père de Kessler n'est pas reconnu pour sa gentillesse, mais bien pour son grand tempérament colérique. Impatient et imbu de lui même, il désirait qu'on le traite en roi. Capricieux. On ne sait toujours pas ce que la mère de Kessler avait bien pu trouver de charmant chez cet homme, mais on dit toujours que les gens changent. Le changement de cet homme s'est fait à la naissance de ses enfants. Il n'en avait jamais voulu, à ce que l'on dit.

Les années passèrent, Kessler et sa soeur grandirent. Au début, la cadette était en sécurité du a son jeune age. Mais Kessler lui grandit dans la peur et la douleur. Tout ce qu'il pouvait bien faire dérangeait son père, l'énervait et mangeait des coups pour cela. Plus ils grandirent, plus Kessler mangeait des coups, pas qu'il cherchait le trouble, mais il faisait tout en son pouvoir pour protéger sa soeur. Mais ou était la mère dites vous, et bien rien de surprenant, elle faisait de son mieux, mais seul chose qu'elle pouvait faire c'est être la pour son fils. A plusieurs reprise elle a essayer de défendre Kessler, mais tous deux en sont venue a conclusion que c'était mieux ainsi. Mieux pour la petite cadette. Ainsi, elle pouvait grandir heureuse et sans douleur. Kessler endurait pour elle. S'était "leur contrat".

La années passèrent encore et Kessler atteint l'âge de 15. Sa soeur 9 ans. C'est la que tout bascula de nouveau. La cadette joua dans la forge de leur père. Elle courait puis sans un accident fit tomber quelques objets dans un fracas de bruit. Son père déjà à bout se retourna vers elle, puis d'un regard menaçant s’avança dans sa direction. Kessleur arriva juste a temps pour voir le premier coups donner a sa soeur. Fou de rage, il prit une épée encore rouge par le feu et perfora le coeur de son père. Celui ci s'effondra mort a ses pieds. Sa soeur cria d'horreur. C'est a ce moment là que les pouvoirs de Kessler apparut. Il prit sa soeur dans ses bras, et se mit a la serrer fort pour la calmer, l'apaiser. Il ferma les yeux souhaitant qu'elle pouvait voir autre chose que ce corps. A sa grande surprise, le corps n'était plus la, et tous deux se trouvait dans un champs de fleur. Bien entendu, Kessler savait que ce n'était pas un rêve. Mais cela lui donna le temps de sortir sa soeur de la et de s'occuper du corps.

Le meurtre est un acte criminel avec peine de mort. Pour pas que son fils soit punissable de mort, la mère prit le blâme, puis fut exécuter par pendaison. Plus que tous les deux, Kessler s'est promis de prendre soin de sa soeur. Et lorsque la nouvelle diffusa qu'Émeraude cherchait des candidats pour devenir chevalier, il en saisit l'opportunité. Celait faisait 10 ans qu'ils erraient d'un endroit à un autre. Pour cela, il a dut laisser sa soeur dans un village avec une bonne famille.


Ambition(s) / Intention(s) : Kessler ne manque pas d'ambition, mais il vie plus au jour le jour. Pour de suite, ses intentions sont surtout de garder son entourage sain et sauf.
Fonction : Chevalier d'Émeraude


IV.
Âge : 29
Compte : Compte Principale
Autre personnage : C'est mon seul
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie
Ce que tu en penses ? : Difficile à dire, je suis nouveau sur le forum, mais je connais la fondatrice et je doute pas qu'il est parfait ;)
Un dernier mot ? : Fait un éterniter que je n'ai pas fait de rp, pardonnez moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Jeu 11 Sep - 9:32
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp sur le forum, Kessler ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Kessler d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» [Émeraude] Codes Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-