Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Contexte détaillé

COMPTE ADMINISTRATIF
avatar
Dim 14 Sep - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur



Explications supplémentaires
Légendes d’Émeraude est un forum basé sur la célèbre saga d'Anne Robillard : Les Chevaliers d'Émeraude. Dans cette univers fantastique où presque tout est possible, tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs rôles pour incarner ton personnage : membre de la royauté, chevalier, écuyer, élève, magicien, immortel, maître-magicien et bien plus encore !

Bien que basé sur cette merveilleuse saga, le forum ne suit pas entièrement son histoire, ses événements ou ses apparitions. Hadrian et ses chevaliers ont bien existé… De même pour Wellan et ses chevaliers. Durant la génération de Wellan, Onyx était présent et le fantôme d’Hadrian est bel et bien revenu. Toutes les attaques d’Amecareth on eu lieux également.






Où les événements s’arrêtent-ils exactement ?
Les événements s’arrêtent au tome 11, soit à la mort de Wellan durant la grande bataille. D’ailleurs, c’est dans cette même bataille que l’administration a décidé que Lassa, le porteur de lumière, à vaincu l’empereur, faisant ainsi triomphé les chevaliers d’Émeraude. L’histoire s’arrêtant à la mort de Wellan, le forum ne prend pas en considération la présence de celui-ci sur les plaines de lumière. Les héritier d’Enkidiev sont également des tomes que nous ne prenons pas en compte sur le forum.

Que s’est-il passé alors ?
Lorsque Wellan est mort, Lassa a vaincu l’empereur et avant même que celui-ci ne touche le sol, un immortel déchu, aidé de quelques dieux, à transféré les empiriens et empiriennes sur un nouveau territoire. Sur ce nouveau territoire, qui est en réalité les Territoires inconnus d’Enkidiev, l’immortel et les dieux ont créés une barrière magique pour rendre l’empire indétectable.

Les habitants d’Enkidiev, croyant la menace décimé à jamais, célébrèrent les temps de paix à venir. Quelques années plus tard, les monarques des royaumes prirent la décision de ne pas continuer les générations d’Émeraude. Les chevaliers de Wellan furet la dernière génération.





Puis, cinq cent ans (500 ans) se sont écoulés.

Qu’est-il arrivé à Enkidiev ?





Suite à la grande bataille, les royaumes ont fusionnés entre eux, créant ceux que l’on retrouve sur le forum. Chaque royaume a par la suite évolué différemment.

Qu’est-il arrivé à Irianeth ?
Sous la supervision de l’immortel déchu, l’empire a évolué tranquillement, devenant un ennemi bien plus redoutable. Les insectes n’existent plus réellement dans l’empire. Les humanoïdes sont devenues la race dominante.

Durant les cinq cent années qui ont passés, l’immortel déchu, qui fut nommé naturellement : le nouvel empereur noir, a prit soin de protéger les empiriens et il vient récemment de créer un ordre similaire à celui d’antan : les chevaliers d’Irianeth. 







Tout comme leurs prédécesseurs, l’empire souhaite détruire Enkidiev pour diverse raison. Les raisons sont uniques à chacun, mais leur but est néanmoins commun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentation du personnage :: ▬ Guide du nouveau membre
-