Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Neala apprentie magicienne

APPRENTIE-MAGICIENNE
{ APPRENTIE D'ALYSANNE }
avatar
Lun 15 Sep - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur



I.
Nom : Emeraude
Prénom : Neala
Âge : 16ans
Race : Humain

Trait de caractère :
Neala est une jeune femme complètement renferme sur elle même. Solitaire dans l'âme, elle évite le plus souvent les fêtes et les regroupements qui la stresse beaucoup. C'est une personne qui parle très peu mais qui est habile avec ses mots. Malgré cela, son visage exprime une grande sereine et Neala ne s’énerve jamais. Elle est complètement fidèle et fait une confiance aveugle à ses amis mais, faut t-il mérite ce statut. La jeune femme est très gentille mais étant renferme sur elle même, elle ne va jamais vers les autres. C'est quelqu'un de réfléchie et de pose, elle ne foncera jamais tête baisse vers l'inconnue.

Signe particulier :
Elle a quelque tatouage sur son corps dont un sur son épaule qui représente un papillon.

Pouvoir magique :
Télépathie
Lévitation / Télékinésie
Guérison
Empathie
Ressentir un danger imminent
Localiser quelqu'un ou quelque chose
Illusion
Bouclier magnétique

Pouvoirs personnel :

Douleur physique : Neala peut envoyer une douleur physique grâce au toucher ou en l'envoyant vers une personne. Plus la personne est loin, plus la douleur sera légère. Cela lui donne une grande concentration et si on la bouscule par exemple, elle perds le contrôle de la douleur. Si elle touche la personne la douleur sera plus vive et cela lui demande moins de concentration pour la maintenir.

Contrôle de la terre : Elle peut contrôle tous types de rochers, terre ainsi que des matériaux qui en continent un pourcentage élevé. Elle peut s'en servir pour se défendre comme pour attaquer. Elle peut par exemple : envoyer un roc contre un ennemi, enfonce une personne dans le sol, envoyer dans les airs quelqu'un...

Inonder l'esprit des gens : Neala peut envoyer des pensées qu'elle désir dans l'esprit d'une personne ou d'un petit groupe de personne (cinq personnes maximum et cela lui demande beaucoup d’énergie). Elle peut aussi brouille l'esprit de la personne afin qu'elle ne pense plus du tout, pendant un certain temps.

II.
Royaume d'origine : Emeraude
Royaume de résidence : Emeraude

Préférence sexuelle :Par les hommes
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime :
Neala aime ce balade en foret ou elle écoute les bruits qui l'entoure, respire l'air pur et apprécie le calme à l'état pur. Elle aime observe les gens et apprendre sur la nature de Homme. La jeune femme aime aussi apprendre et trouve que la connaissance est le plus grand pouvoir pour l'être humain. Elle aime utilise sa magie et trouve cela magnifique malgré qu'elle ne la maîtrise pas correctement. Malgré qu'elle soit renfermé sur elle même, Neala aime rigole et vivre sa vie.

Ce que ton personnage n'aime pas :
La jeune femme n'aime pas la guerre, le sang et surtout les armes. Elle se refuse complètement de porte toute arme en métal. Elle n'aime pas non plus les personnes sans valeurs qui ne croient en rien. Comme tous le monde, Neala n’apprécie pas les voleurs, les menteurs, les hypocrites ou même les assassins de sang froid. La jeune femme n’apprécie pas non plus les personnes colériques, elle trouve cela futile.

Talent(s) et compétence(s) :
Elle connait très bien les différents potions pour permettre de guérir quelqu'un sans magie, grâce aux plantes qui se trouve dans la nature.

Faiblesse(s) et phobie(s) :
Elle a peur de deux choses, qu'on la prive de sa liberté en l'enfermant par exemple et qu'elle soit entourée de beaucoup de monde.

III.
Relation(s) :
Elle a comme tout le monde un père et une mère. Puis elle avait comme tuteur le patriarche de son village qui est mort.

Histoire :

Alors que le soleil brillait au plus haut dans le ciel, dans un coin perdu du royaume d’Émeraude. Un cri de vie se fit entendre, comblant une mère et un père de la plus belle récompense de leur amour. Un enfant. Il ne fallut que peu de temps pour mettre un nom sur cette petite merveille, Neala.

Jour après jour, ils donneraient leur amour à leur premier enfant. Envoyant des prières au dieu d’Émeraude pour les remercier de ce magnifique cadeau. La petite fille apprit à marche et à parler comme tous les autres enfants. Mais en ce qui concerne la sociabilisation, Neala eu de grosse difficulté. Une timidité bref maladive l’empêche de se mêlé aux autres enfants et il n'était pas rare que la jeune fille soit assis sous un arbre entrain de lire pendant que les autres enfants qui jouaient tous ensemble.

Malgré tout, ses parents continuèrent de l'éduquer pour qu'elle puisse choisir le métier qu'elle désir faire quand elle sera adulte. Ils lui montrèrent les basses en écriture, lecture et en calcul. Lorsqu'ils furent incapables de montre plus de chose, la jeune fille fit le plus grand effort de sa courte vie et alla demande au sage de son village. Neala commença à étudier avec beaucoup de passion auprès du vieillard pendant quelques années. Pendant ce laps de temps, la jeune fille découvrit ses dons magiques. Mais ne voulant pas perdre la possibilité d'étudier avec l'ancien, elle fit tout pour les cacher.

Finalement après quelques années le patriarche décéda de vieille au grand désespoir de Neala qui l'accompagna jusqu'à son dernier souffle. La vie de la jeune fille fut une nouvelle fois plonge dans la solitude et elle se mit à cherche sa voix. Aujourd'hui ses pas l’avaient amenée jusqu'au château d’Émeraude. Alors que les dernières paroles du vieillard passait encore et encore dans son esprit :

-Va au château Neala... Ton avenir t'y attends…. Demande la magicienne.

Ambition(s) / Intention(s) : Le but personnelle de Neala est de s'ouvrir aux autres et de défendre le continent qui la vu naître. Elle espère devenir suffisamment puissance pour arrive à cela.
Fonction : Apprentie magicienne (maître Alysanne)


IV.
Âge : Cela ne se demande pas à une femme
Compte : Compte secondaire
Autre personnage : Top secret :)
Comment as-tu connu le forum ? : Hum s'était grâce à une demande de partenaire
Ce que tu en penses ? : Sympathique
Un dernier mot ? : HIP HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mar 16 Sep - 9:57
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Bienvenue sur le forum !
Ohhh! Un nouveau personnage !♥
Juste une petite chose : n'oublie pas de décrire les pouvoirs personnels de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTIE-MAGICIENNE
{ APPRENTIE D'ALYSANNE }
avatar
Mer 17 Sep - 15:13
Voir le profil de l'utilisateur



Voila!
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
avatar
Mer 17 Sep - 20:01
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Bienvenue à toi chère apprentie :) Fais-moi signe si tu veux RP... J'ai justement un RP de disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Neala apprentie magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Magie ! (pv Aetius)
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-