Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Curiosité et dangerosité (Naïmin + libre pour 2 personnes)

Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:40




Raiden avait un maître maintenant, mais il souhaitait partir découvrir la montagne des seccieth. D'après ce qu'il savait, les dragons étaient de puissantes créatures volantes. Il voulait savoir si cela était vrai. De plus, il était depuis peu au courant qu'il y avait des êtres qui les chevauchaient. Si cela était le cas, il aimerait voir si les dragons changeaient de caractère. Il était curieux dans connaître d'avantage sur les autres guerriers de l'empire. Il était écuyer, certes s'était un rang qui lui convenait, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait qu'il renie les autres pour autant. De plus, il n'avait pas très envie de rester au château aujourd'hui. De toute façon si son maître voulait savoir où il était, elle pourrait toujours utiliser la télépathie et lui aussi. Cependant, il ne connaissait pas trop la distance qu'il y avait entre les montagnes et le château.

Ne se posant plus de questions, il avait quitté le lit qu'il avait en s'habillant avec un simple haut noir couvrant la moitié de son dos et ne se fermant pas sur le devant. Il mit par la suite un bas simple en le faisant tenir par une ceinture où se trouvait le fourreau pour son épée. Son épée était déjà rangée à sa place dans le fourreau. Il ne prêtait pas attention au reste et sorti de sa chambre en s'en allant du château après un bref passage à la cuisine.

Raiden sortait du château en regardant le ciel tempétueux couvrant l'horizon bleu d'une magnifique journée. Il pouvait pleuvoir d'un instant à l'autre, mais il s'en moquait. Il courait vers les montagnes qu'il voyait et ne s'arrêtait pas un seul instant. Cela arrivait parfois qu'il ralentisse un peu l'allure, mais pas qu'il s'arrête. Il espérait bien voir rapidement les montagnes et les dragons. Peut-être aura-t-il la chance de voir un chevaucheur de dragon et de savoir comment il s'y prenait pour dompter ses bêtes farouches volantes.

Il n'en connaissait bien sûr que ce qu'il en avait pu brièvement lire, mais ce n'était pas suffisant pour lui. D'autant qu'il n'aimait pas franchement lire. S'il devait choisir entre lire ou y aller pour voir de ses propres yeux, Raiden n'hésiterait pas une seconde. D'ailleurs, c'est plus ou moins ce qu'il faisait en ce moment en courant à en perdre haleine. Il s'en moquait un peu de se retrouver en sueur et plus ou moins épuisé. Tout ce qu'il faisait était tout simplement pour satisfaire sa curiosité et pour voir jusqu'où il pourrait aller en face de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
avatar
Mar 16 Sep - 10:07
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Cela faisait quelques mois maintenant que Naïmin était au service de l’empereur noir. Elle ne connaissait pas vraiment les environs mais s’il y avait bien un lieu qui l’avait marqué c’était la montagne des seccyeths. Cet endroit où les dragons vivaient, là où ils s’entraînaient avec leur seccyeths. Naïmin avait toujours rêvé de cet endroit. Thanior, son maître, l’avait parfois emmené là bas. Il lui avait expliqué qu’il fallait faire très attention à ces animaux. Qu’ils pouvaient parfois être dangereux.

Ce matin là, Thanior n’avait pas donné d’ordre à la jeune hybride. Pour cette raison, elle était partie se balader vers cette montagne. Elle tenait à voir un peu, en étant seule, comment étaient les dragons. Elle voulait apprendre par sa seule vue. Sa vue d’elfe lui permettait de pouvoir observer chacun des gestes, des comportements de chacun. Elle était sur le chemin de la montagne, marchant doucement. Elle tenait à prendre son temps, après tout rien ne pressait. Elle pensait à son futur dragon, comment allait-elle l’appeler ? Comment réagirait-elle avec lui et surtout, comment LUI réagirait-elle avec ELLE ? Est-ce qu’ils s’entendraient bien ensemble ? Ces questions trottaient dans la tête de la jeune apprentie depuis quelques temps. Même avant qu’elle ne soit prise dans l’Ordre des Seccyeth, elle y pensait.

Après un moment de marche, elle arrivait enfin à son objectif. Des dragons, partout de splendides dragons. De toutes les couleurs et de toutes les tailles. Ce spectacle, laissait la jeune hybride bouche bée. Malgré les quelques fois où elle était venue ici, elle ne se lassait jamais de ce spectacle grandiose et ne cachait jamais sa stupéfaction. Quel bonheur de voir ça ! La tête rêveuse, elle marchait le nez en l’air, observant ces animaux en plein vol. Elle avait déjà une idée du petit nom qu’elle donnerait à son futur compagnon mais elle ne l'annoncerait que lorsqu’il serait là.

Elle était tellement dans les nuages, qu’elle ne vit pas que quelqu’un se trouvait sur sa route. Et se heurta à la personne, sans grande violence. Une fois qu’elle prit conscience de son action, elle vit le jeune garçon qui se trouvait devant elle et se sentit assez honteuse.

- Oh ! Bonjour… Et veuillez m’excuser de vous avoir foncer dedans. Je ne voulais pas… Vraiment, je suis désolée… dit-elle en baissant la tête, ennuyée par ce léger manque de respect.

Toujours la tête baissée, elle attendit une réponse de la part de l’inconnu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 13:37




Raiden courait toujours en direction des montagnes des seccieths sans s'arrêter afin de pouvoir les dragons. Il avait vraiment hâte de voir ses bêtes féroces volantes. Regardant un bref instant le ciel pour voir si cela s'arrangeait ou non, il les rabaissait de nouveau en ayant vu que cela était le contraire. Le ciel se couvrait de plus en plus et s'il n'allait pas pleuvoir, nul doute qu'il allait y avoir des éclairs. Pas question de rentrer après qu'il est fait autant de chemin. Il était bientôt arrivé et il pouvait alors déjà voir des silhouettes d'oiseaux qui volaient à basse altitude. Toutefois, après qu'il se soit un peu plus rapproché, il remarquait qu'il s'agissait en fait de ce qu'il était venu voir, les dragons. Il ralentissait petit à petit sans s'arrêter, reprenant son souffle.

Bien qu'il fût assez confiant sur le fait de courir et de son endurance, il ne s'était pas rendu compte du rythme qu'il avait pris. Il avait couru beaucoup plus rapidement que d'habitude. Ainsi, bien qu'il eût ralenti l'allure, il était essoufflé et il respirait plus profondément en essayant de retrouver son rythme normal de respiration. Raiden arrêtait finalement de courir lentement pour marcher. Cela était mieux et ne connaissant pas non plus le caractère de ses être ailées féroces, il préférait arriver calmement. Après tout, il devait se fier seulement à ce qu'il avait lu sur un livre. Raiden ne savait pas s'il devait prendre ce qu'il avait lu au sérieux. Malheureusement, il n'avait pas trop le choix malgré le fait qu'il soit extrêmement curieux.

À mi-chemin de l'endroit où se posaient les dragons, Raiden se faisait bousculer et faillit tomber par manque d'équilibre. Fort heureusement, il avait réussi à se reprendre en avançant un pied devant lui. Qui était l'abruti non-fini qui l'avait bousculé. Raiden se léchait déjà les babines au cas où ce n'était qu'un être insignifiant. Bien qu'il n'aimât pas manger trop de personnes, trouvant que leur sang n'était pas trop bon, Raiden ne se refusait pas parfois de prendre un bout. Se retournant en se retenant de sauter directement à la gorge de la personne une fois qu'il l'a voit, il fut surpris de voir une jeune femme ici. Elle n'était pas léonin, sinon, il l'aurait tout de suite vu.

En l'écoutant, il l'a trouvait poli, mais il n'aimait pa être en présence d'une inconnue, et même avec ceux qu'il connait, il avait beaucoup de mal à rester en groupe. Il aimait sa solitude. Raiden à ses raisons pour être ainsi et il ne le dirait qu'à très peu de personnes. Il ne disait rien pour le moment, mais en la regardant un peu, il se retournait pour être dis à elle. N'étant pas mal élevé non plus, il disait au moins quelque chose.

- Fais attention.

Puis, après cela, il allait vers le flanc de la montagne pour pouvoir aller voir les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
avatar
Jeu 18 Sep - 8:10
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Naïmin s’était donc heurtée au jeune garçon dont elle ignorait tout. Il semblait à peine plus âgé qu’elle mais la taille pouvait être trompeuse. Ce qui était sûr c’était qu’il n’était pas chevalier d’Irianeth, il semblait bien trop jeune. Un garde peut être ? Jamais il ne se serait pas aventuré dans un tel endroit sans que l’Empereur ne lui ait donné une mission bien précise. Qui était-il alors ?

- Fais attention.

Elle n’y croyait pas ! Elle lui avait rentré dedans, s’était excusée et tout ce qu’il trouvait à dire, était « Fais attention » ? Même si le continent était peu accueillant, elle s’attendait au moins à autre chose qu’à ce genre de réponse. Excédée par ce qu’il venait de lui dire et le voyant partir à grands pas en direction de la montagne, elle le rappela.

- Hey ! C’est comme ça que tu salues les gens ? Quelle politesse !

Elle avait élevé la voix pour que son interlocuteur l’entende et avait été assez provocatrice ! Sa curiosité la poussait à savoir qui était ce jeune homme si peu agréable. Et contrairement à sa réaction précédente, Naïmin se tenait cette fois ci, bien droite sur ses pieds, sûre d’elle et fière. Elle voulait savoir qui il était et manifestement, ici le seul moyen d’engager la conversation avec quelqu’un qui nous évitait, était de le chercher.

Elle n’avait pas grand-chose à craindre, ici elle était sur son territoire. La montagne des Seccyeth était un lieu qu’elle connaissait presque par cœur. Tout ça grâce à sa grande mémoire. Etant venue ici plusieurs fois avec Thanior, Naïmin avait pu mémoriser les lieux où elle était passée. Ainsi, si l’autre avait décidé de la pourchasser, elle serait assez protégée. Bien que le fait de courir entre les pattes de dragons ne soit pas vraiment conseillé.

Elle était donc toujours sur sa colline, regardant dans la direction du jeune garçon et attendant patiemment sa réponse. Un air de défi dans les yeux.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 7:02




Raiden avait fait de son mieux pour être poli, n'aimant pas être trop en groupe, bien qu'il accepte de faire du travail d'équipe. De ce point de vue, Raiden est contradictoire et il le sait, mais il n'arrive pas à voir les choses autrement. Autant, il fera de son mieux pour que le travail en équipe qu'on lui demande de faire soit effectué, autant, il aura extrêmement du mal à parler avec les autres. Alors pour qu'il parle à quelqu'un qu'il ne connait pas, cela est encore plus compliqué. Pour lui, ce qu'il venait de dire était le plus poli qu'il pouvait faire envers une personne qu'il ne connaissait pas.

L'entendant parler plus fort pour répondre à ce qu'il lui avait dit, Raiden ne se retournait pas de suite. Cela ne lui avait pas plus ? Et bien tant pis, chacun à sa façon de voir les choses et chacun parle d'une façon différente. Qu'était-elle pour dire s'il était impoli ? Elle ne connaissait rien de lui ni de son passé. En avançant encore un peu, il pouvait alors voir les dragons. Ne voulant pas prendre non plus trop de risque inutile, il restait là où il était. Finalement, après les avoir vues, il se retournait pour voir la personne qui lui avait crié dessus et allait la rejoindre. Ce n'était pas trop difficile, mais ce qui allait suivre en revanche, sera plus que difficile.

- Et tu es ?

Bon, il était un peu moins poli, mais il faisait son possible pour. Après tout, il n'était pas venu ici pour parler avec quelqu'un, mais pour voir les dragons. Il ne connaissait pas grand-chose d'eux et voulait en savoir plus. Toutefois, une chose est sûre, il devait s'approcher d'eux pour en savoir plus. Un dragon volait alors au-dessus de lui et il l'observait avec attention. Il était de loin des animaux dangereux, mais Raiden ne pouvait pas nier le fait qu'il trouve qu'ils ont une certaine prestance. Puis, il se souvient qu'il avait une question qui était venue dans sa tête. Il souriait un peu en continuant de regarder le dragon voler avant de poser sa question.

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
avatar
Dim 21 Sep - 9:48
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Avant qu’il parle, Naïmin vit l’inconnu s’approcher des dragons. Il semblait curieux. Peut être cherchait il simplement à en savoir plus sur les dragons. Cette idée la fit sourire. Enfin quelqu’un avec qui elle pourrait parler de ces créatures si particulières.

- Et tu es ?

Enfin il dédaignait répondre à la jeune hybride. Il était temps ! Montrant un léger air de satisfaction, Naïmin répondit.

- Je suis enchantée. Je m’appelle Naïmin et je suis de la deuxième génération de l’Ordre des Seccyeths.

Voilà, elle s’était présentée et n’avait pas souhaité mentionner le nom de son maître. Elle ne tenait pas à ce qu’il sache tout, tout de suite. Certaines choses devaient rester secrètes et Naïmin allait bien en cacher quelques unes.

Il avait semblé encore moins agréable que tout à l’heure. Ce qui était normal, vu comme elle lui avait parlé. Mais son ton à lui n’avait en aucun cas froissé la jeune fille. Il en fallait bien plus pour ça. E, revanche, elle aimait jouer avec les gens, que ce soit leur sentiment ou leur comportement. Elle n’étudiait pas seulement le comportement des dragons, mais également des gens qu’elle croisait. Lorsqu’elle s’attendait à une réaction en particulier, elle faisait tout pour parvenir à son but. C’était une chose qui l’amusait vraiment. C’était donc pou ça qu’elle pouvait être provocatrice et calme, presque soumise, la seconde d’après. Elle ne faisait que jouer. Mais ca personne ne le savait.

Elle le vit observer le dragon qui passait au dessus de leur tête avec un incroyable intérêt. Il était donc bel et bien venu pour en apprendre plus sur ces animaux. Quelle chance elle avait. Peu après, il lui posa une seconde question.

- Que fais-tu ici ?

Décidément, il était d’une curiosité ! Enfin, la politesse voulait qu’elle lui réponde et c’était bien ce qu’elle allait faire.

- Et bien comme toi je suppose, à en juger par la manière dont tu les scrutes, tu dois être ici pour observer ces êtres magnifiques que sont les dragons. N’est ce pas ?

Par cette réponse, elle pouvait également savoir ce que LUI faisait là. Mais il commencait à en poser beaucoup. Ce n’était pas vraiment juste. Pour qu’elle en apprenne elle aussi sur son interlocuteur, elle lui retournait sa question précédente.

- Et toi ? Je peux savoir qui tu es ?

Cette fois, que de la curiosité qui faisait surface. Rien d’autre. Mais son ton avait été plus froid. Elle ne le connaissait pas et comme elle était assez lunatique, son comportement changea assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Sep - 12:27




Raiden était vraiment fasciné par les dragons qu'il observait depuis peu de temps. Toutefois, son instinct animal lui disait de ne pas s'approcher davantage. Cela semblait être bien plus qu'un simple avertissement, il en tremblait presque. Il essayait donc de se calmer. Son courage et son cran n'allaient donc que jusque-là ? Raiden espérait bien surpasser cela et avoir encore plus de courage. Il n'était qu'un enfant de quatorze ans après tout. Cependant, une chose était sûre à son sujet, sa soif de curiosité et de sang était bien là, tout comme celle pour les combats. Si quelque chose le restreint, Raiden fera tout pour que cela ne soit plus le cas.

Il avait demandé à la jeune femme qui semblait plus ou moins avoir son âge d'après son apparence qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Peut-être n'aurait-il pas sa réponse, mais ce ne fut pas le cas. Elle lui avait répondu très rapidement, au point qu'il avait juste fini sa question qu'on aurait dit qu'elle y répondait déjà. Son nom était donc Naïmin. Au moins, il n'aurait pas besoin de dire hé ou d'autre diminutif pour l'appeler. Bien qu'il n'aimât pas trop parler, connaître le nom de la personne en face de lui était la moindre des politesses. Ce n'est que lorsqu'il entendait qu'elle était apprentie seccyeth qu'il portait un vif intérêt pour elle. Elle apprenait donc à chevaucher les dragons ? Peut-être l'avait-elle déjà fait.

Raiden observait de nouveau le dragon volé et il ne savait pas trop ce que celui-ci comptait faire, mais cela piquait sa curiosité, une nouvelle fois. Alors que les autres semblaient dormir, lui tournaient plus ou moins en rond sans descendre. Parfois, il semblait prendre de l'altitude, mais il restait le plus souvent au même niveau. Cela commençait à l'ennuyer de regarder. C'est alors que Naï lui parlait pour lui répondre à sa précédente question. Sa façon dont elle répondait était... Étrange. Répondre par une déduction n'était pas des discussions qu'il appréciait vraiment. Néanmoins, il n'en disait rien, restant plus sur un visage sévère et plus ou moins impassible. Si elle était venue aussi pour les dragons, elle pourrait lui être utile dans ce cas. Raiden prenait sur lui et lui répondait aussi amicalement que possible.

- Je suis Raiden, Écuyer de l'ordre d'Irianeth sous la tutelle du chevalier Orael d'Irianeth.

Il s'était présenté aussi poliment que possible sans trop en dire. De toute façon, si on le voit généralement son maître n'était pas loin, excepté aujourd'hui où il lui a faussé compagnie. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il en sache plus sur les dragons alors autant demandés que repartir sans avoir eu de nouvelles infos.

- Que sais-tu sur les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
avatar
Dim 28 Sep - 11:38
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Ce jeune homme semblait bien étrange pour l’hybride. Le regard froid et perçant, ses longues griffes, son attitude solitaire. De quelle espèce était-il ? Naïmin prit bien le temps de l’observer avant qu’il ne réponde. Elle ne l’avait jamais croisé. Car même si les seccyeth ne faisaient que croiser les Chevaliers d’Irianeth, la partie où les êtres vivaient n’était pas si grande. Pourtant elle ne l’avait jamais vu. Ou peut être ne lui avait-elle jamais porté d’attention. Elle cherchait pourtant à se remémorer les moments où elle l’avait vu, sans résultat.


- Je suis Raiden, Écuyer de l'ordre d'Irianeth sous la tutelle du chevalier Orael d'Irianeth. 


La réponse du garçon sortit Naïmin de ses pensées. Ainsi il s’appelait Raiden. Non, son nom ne lui revenait toujours pas. Il n’était donc, pour elle qu’un étranger. Hmm… Le chevalier Orael d’Irianeth ? Celui là, en revanche lui disait vaguement quelque chose. En effet, il s’agissait de la nouvelle garde du corps de l’Empereur.  Elle en avait entendu parler entre les domestiques du château.


La politesse dont il avait fait preuve, surpris la jeune hybride. Enfin, il semblait pouvoir aligner plus de deux mots, c’était appréciable. Elle en sourit presque en y pensant. Mais grâce à sa réponse, elle se rappela ne pas avoir citer le nom de son maître à elle. Tant pis, il n’avait pas vraiment besoin de savoir qu’elle était l’apprenti du Chef des Seccyeth.


Sa seconde question ne tarda pas à arriver.


- Que sais-tu sur les dragons ?


Il ne savait peut être pas aligner deux mots mais quand il était curieux, il ne faisait pas semblant. Que répondre à ça ? La jeune apprenti prit le temps de réfléchir à sa réponse.
 
- Et bien c’est un peu vaste comme question. Après tout, je ne suis qu’une apprentie, je n’ai donc pas encore mon dragon mais ca ne devrait pas tarder je pense. Mais tu sembles avoir un bon sens de l’observation alors je te propose que nous nous approchions un peu, d’accord ? Si tu as des questions plus précises, poses les moi. J’essaierais de te répondre le mieux possible.


Sur ses mots, elle commença à marcher en direction de cette assemblée de créatures volantes. Puis elle s’arrêta à une distance raisonnable de ces bêtes et attendit que ce « Raiden » la rejoigne.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Oct - 15:23




Raiden essayait de se souvenir s'il avait déjà entendu le nom de Naïmin quelque part au château, mais cela ne lui disait rien du tout. Il eut sa réponse lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était une apprentie seccyeth. Cela ne l'étonnait pas qu'il ne l'a ne connaisse pas. Il ne sortait du château que pour voir des choses qui l'intéressaient ou avec son maître. De plus, il n'avait pas réfléchi avant s'il l'a connaissait ou non. Il est vrai qu'il est un peu long à la détente parfois, mais cela dépend du sujet de discussion. Raiden sera beaucoup plus réactif si par exemple, cela parle de combat. D'autant qu'il réfléchira beaucoup plus rapidement que ce qui attise sa curiosité. Le combat, c'est presque une drogue pour lui et un moyen de s'exprimer, tout comme pour manger.

Les dragons étaient une grande curiosité et il réfléchissait tout d'abord par rapport à son sujet qu'autre chose de secondaire comme savoir s'il connaissait déjà Naïmin. S'était stupide, mais il n'était pas des plus intelligent non plus. Quoi qu'il en soit, après avoir réfléchi sur le fait de savoir s'il l'a connaissait ou non, il écoutait avec attention ce qu'elle pourrait lui dire sur ses bêtes volantes dangereuses. Sa réponse n'en était pas vraiment une, mais sa proposition était tentante, bien que son instinct continuait de lui dire que cela était relativement dangereux. Toutefois, il voulait voir de plus près ses bêtes et n'allait pas refuser une opportunité de le faire maintenant. Après tout, il était venu ici pour ça. Raiden ne souhaitait donc pas reculer maintenant.

En voyant que Naïmin s'était déjà avancé, il décidait de la suivre peu de temps après en la rejoignant. Raiden marchait tranquillement et s'allongeait à côté d'elle en regardant les dragons qui étaient allongés sur le sol. Il remarquait d'ailleurs qu'il était plus ou moins en boule tout comme lui lorsqu'il dormait. Cela était intéressant à voir. Raiden avait alors une question qui semblait assez intéressante à ses yeux et qui pourrait lui en dire plus sur ses bêtes volantes que sont les dragons.

- Que ce passe t-il si quelqu'un réveille les dragons ?

Raiden n'en savait pas plus sur les dragons à ce sujet, mais au moins il pourra écrire quelque chose sur eux plus tard lorsqu'il aura du temps libre. Bien qu'il soit assez dingue sur certaines choses, il lui arrivait d'avoir de bonnes idées. Cela pourrait en être une, mais il n'en est pas sûr. Quoi qu'il en soit, il continuait à contempler les dragons en oubliant de prêter attention au dragon trouvant au-dessus dans les airs comme s'il faisait le guet. Il jetait parfois des coups d'œil vite fait sur Naïmin afin de voir quelle expression elle avait.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
avatar
Jeu 2 Oct - 11:07
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Ce garçon était vraiment étrange pour la jeune hybride. Elle sentait sa peur de ces dragons, pourtant il ne semblait pas refuser de s’avancer pour les observer. Que cherchait-il ? A repousser ses limites ? Il y avait mieux quand même. Car même si nous, en tant que seccyeth, n’avions pas très peur de ces animaux, nous restions quand même sur nos gardes. Car notre dragon pouvait devenir notre plus fidèle allié, il n’en restait pas moins dragon, avec sa propre conscience et son propres caractère. Et un dragon ayant son propre jugement et n’étant pas contrôlé un minimum par son seccyeth, pouvait devenir très dangereux. C’est pour cette raison, que les apprentis ne s’approchaient pas de ces créatures sans la compagnie de leur dragon ou de leur maître seccyeth. Pourtant, la jeune Naïmin était très curieuse, bien que légèrement timide.

Après avoir grimper un semblant de colline, elle remarqua que son interlocuteur l’avait suivie et s’était allongé à ses côtés. Elle s’assit, préférant pouvoir se lever assez vite en cas d’attaque d’une de ces bêtes. Tout était calme ici. Les dragons semblaient vivre leur vie sans prêter attention aux intrus bipèdes qui les observaient avec intérêt.

La question du l’écuyer, attira le regard de Naïmin sur le dragon de référence.

- Que ce passe t-il si quelqu'un réveille les dragons ?

Elle rigola nerveusement, s’imaginant quelqu’un d’assez fou pour tenter ce genre d’action. Elle prit le temps de réfléchir à sa réponse, ne voulant pas dire de bêtises. Puis répondit calmement.

- Déjà, il faudrait être fou pour aller réveiller un dragon qui dort. Bon le sommeil n’est pas vital pour eux mais en général, si il voit que quelqu’un ou quelque chose le dérange durant son repos, il va sûrement réagir de manière négative. Un dragon n’ayant pas de propriétaire, sera encore sauvage. Il obéira donc à son instinct. Et si cet instinct lui dit que cette chose ou personne n’est pas menaçante, il pourra faire un très bon casse-croûte. 

Naïmin se mit à rire doucement en repensant à cet esclave qu'elle avait vu, un jour. Il lui avait apporté à manger mais le dragon semblait préférer de la chair fraîche. 
Elle reprit calmement son explication. 

- Enfin, ça c’est pour les gens n’ayant aucune expérience avec les dragons. Si il s’agit de quelqu’un d’expérimenté, il aura certaines mimiques et une grande confiance en lui et en son propre dragon, qu’il pourra appeler à la rescousse au cas où ça tourne au vinaigre. Mais il ne faut pas oublier que, tout comme nous, chaque dragon a son propre caractère. Tu peux donc tomber sur un dragon agressif ou un dragon qui se moque littéralement de toi. Mais il n’est tout même pas très conseillé de réveiller un dragon, si tu ne les connais pas suffisamment.

Elle avait dit tout ça avec une passion qui la surprit elle-même. Mais elle aimait les dragons et ça, rien ne pourrait le changer. Pour savoir si elle n’avait pas trop perturbé le jeune écuyer avec toues ces explications, elle regarda dans sa direction et croisa son regard légèrement rosé. Puis regarda à nouveau le dragon qui dormait paisiblement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité et dangerosité (Naïmin + libre pour 2 personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires inconnus :: Montagne des seccyeths-