Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Shanahan d'Irianeth

EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mar 20 Mai - 23:50
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Son véritable nom est Des Cieux, mais il l'utilise que très rarement puisqu'il préfère se présenter sous le même nom que son peuple, soit  d'Irianeth.
Prénom : Shänalëck Vislas Hastrial est son véritable prénom. Toutefois, puisque son prénom est loin d'être simple à prononcer, il se présente sous le nom de Shanahan.
Surnom : Sohan. Il affectionne particulièrement se surnom puisqu'il signifie Seigneur dans la langue des Dieux. C'est également le seul surnom qu'il accepte.
Âge : Neuf-cent vingt-sept ans. Toutefois, il semble en avoir que vingt-six.
Race : Shanahan est un immortel déchu.

Trait de caractère :
  • Patient
  • Indépendant
  • Orgueilleux
  • Nonchalant
  • Intelligent
  • Méthodique
  • Méticuleux
  • Manipulateur
  • Mystérieux (très discret)
  • Direct
  • Cruel
  • Sadique
  • Odieux
Shanahan est quelqu'un qui impose le respect naturellement et qui inspire la confiance. C'est un homme loyal et honnête qui ne possède qu'une parole. D'un tempérament assez doux contenue de son titre, il ose que très rarement la voix, à moins d'être véritablement à bout de nerf. Extrêmement patient, il a depuis longtemps comprit que tout vient à point à qui sait attendre. Méthodique et consciencieux, lorsqu'il fait quelque chose c'est parce qu'il sait ce qu'il fait et qu'il en connaît déjà les répercussions. Direct, il lui arrive de ne pas mâché ses mots pour dire ce qu'il pense. C'est rare, parce que Shanahan est un fin narrateur, mais ça lui arrive tout de même quelques fois. Tout comme il lui arrive quelques fois d'être impulsif lorsqu'il laisse ses émotions prendre le dessus... Après tout, personne n'est parfait... Froid et distant, Shanahan est quelqu'un de peu sociable même s'il ne le démontre pas. Têtu, il n'aime pas trop (il déteste en fait) se faire marcher sur les pieds, surtout lorsqu'il est question de politique et il déteste plus que tout qu'on remettre en question ses décisions ou ses ordres. Cruel de nature, l'Empereur n'est pas reconnu pour son cœur tendre malgré la tendresse évidente qu'il éprouve pour son peuple. Shanahan peu facilement faire preuve d'une sauvagerie et d'une cruauté extrêmement rare... Il n'est pas un déchu pour rien.  

Signe particulier : Quelques tatouages célestes ici et là, qui signifient détermination, conviction, haine et souffrance. L'immortel a également quelques cicatrices, mais rien de réellement impressionnant.

Pouvoir magique : Télépathie : Le pouvoir de télépathie lui permet de parler mentalement avec son entourage ou encore, à une seule personne à la fois au lieu d'un groupe au grand complet. Lévitation / Télékinésie : Le pouvoir de lévitation lui permet de bouger des objets par la pensée. Plus l'objet est lourd et plus cela lui demande d'énergie. Guérison : Le pouvoir de guérison lui permet de soigner qui-conte et ce, peu importe l'origine de la blessure de cette personne. Ce pouvoir est celui qui lui demande le plus d'énergie puisqu'il doit utiliser sa propre énergie. C'est d'ailleurs pour cette unique raison que Shanahan évite de soigner qui que se soit... Empathie : Le pouvoir d'empathie lui permet de ressentir les émotions des gens. Ce pouvoir est le plus développé parmi ses pouvoirs d'Immortel et celui qu'il contrôle le mieux. La déviation de ce pouvoir lui permet désormais d'influencer les émotions des gens. Cependant, cela lui demande beaucoup d'énergie. Ressentir un danger imminent : Le pouvoir de détection lui permet d'éviter les danger imminent. Ce pouvoir est l'un des plus faible de l'Immortel. Si certains Immortels réussissent à sentir le danger dès que celui-ci a l'intention de se présenter à leur porte, Shanahan, lui, le ressent que lorsqu'il est a sa porte. Localiser quelqu'un ou quelque chose : Le pouvoir de localisation lui permet d'étendre son champ d'énergie afin de retrouver quelqu'un ou quelque chose. Ce pouvoir s’amplifie grandement si l'Immortel se trouve sur la montagne de Cristal. Illusion : Le pouvoir d'illusion lui permet de créer des images non réelles qui semblent réelles. Les illusions de Shanahan sont quasi impossible a détecter tellement ceux-ci semblent réels. Bouclier magnétique : Le pouvoir de bouclier magnétique lui permet de créer un écran de protection autour de lui ou encore, autour d'un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique. Son bouclier ne le protège pas des attaques physiques. Influencer les éléments : Le pouvoir d'influence lui permet d'influencer tous les éléments, mais seulement si ceux-ci sont à la disposition de l'immortel. Il ne pourra pas influencer l'eau si cette masque visqueuse n'est pas près de lui. Un contact visuel est également nécessaire pour utiliser ce pouvoir. Matérialisation / Téléportation : Le pouvoir de matérialisation lui permet de se téléporter d'un endroit à l'autre. Ce pouvoir lui demande très peu d'énergie, c'est pourquoi il peut faire plusieurs déplacements avant de ressentir un réel épuisement. Voir le passé, le présent et le futur : Le pouvoir de vision lui permet de peut voir ce qui c'est passé dans le passé, ce qui se passe dans le présent et ce qui se passera. L'avenir est néanmoins non défini, car il change selon les décisions prises au présent. Pour le moment, Shanahan ne peut voir que des images très flou du présent et du futur. Seul le passé est clair.

Contrôle de la foudre : Il peut l'influencer tout comme il peut la créer. Ce pouvoir est le plus développé, son plus puissant, ainsi que son favori. Il aime particulièrement s'entourer de foudre pour foudroyer ceux qui s'approche d'un peu trop près. Il aime également paralyser ses adversaires. Shanahan peut aussi, en envoyant une bonne décharge, mettre sans connaissance ses adversaires. Lorsqu'il influence la foudre (lorsqu'il y a un orage naturel) il est beaucoup plus résistent magiquement puisqu'il ne s’épuise pas à créer sa foudre.

Contrôle de la glace : Il peut l'influencer tout comme il peut la créer. Ce pouvoir n'est pas aussi développé que celui de la foudre, mais il le contrôle tout de même très bien malgré la quantité énorme d'énergie que cela lui demande. Il peut autant créer des boucliers de glace pour se protéger que des projectiles de glace pour attaquer un adversaire. Se pouvoir rend le corps de l'Immortel constamment froid et lui donne également un teint cristallin.

Douleur physique : Avec contact seulement, que ce soit lui ou quelqu'un qui le touche, il peut créer de forte douleur chez son adversaire. Il ne peut pas caser le bras de celui-ci avec son pouvoir, mais peut facilement lui faire ressentir la sensation d'avoir le bras en miette, ainsi qu'une jambe ou toute autre partie du corps. Comparativement au pouvoir d'illusion, la douleur physique est une illusion à laquelle on ne peut échapper ou se soustraire, à l'exception peut-être de ceux ayant un bouclier magnétique comme pouvoir. Lorsque Shanahan touche ou qu'on le touche, l'illusion ne disparaît que lorsqu'il le souhaite ou lorsqu'il n’a plus d'énergie, ce qui arrive rarement puisque ce pouvoir ne lui demande pas beaucoup d’énergie.

Onde de choc : Contrairement à son second pouvoir, celui de la douleur physique, Shanahan n'a pas besoin d'être en contact avec son adversaire pour utiliser son dernier pouvoir. Un simple contact visuel suffit. L'onde de choc de l'immortel est transparent, mais partiellement visible et il peut facilement en choisir la force. Ce pouvoir ne cause que des douleurs physiques lorsqu'il entre en contact avec un obstacle. L'immortel déchu utilise principalement ce pouvoir pour repousser ses adversaires ou alors comme bouclier. De tous les pouvoirs qu'il possède, celui-ci est le seul à être en étroite liaison avec ses émotions. Il s'agit donc de son pouvoir magique le plus instable.    


II.
Royaume d'origine : Irianeth.
Royaume de résidence : Les territoires inconnus d'Enkidiev.

Préférence sexuelle : Shanahan aime les femmes.
Statut : Marié.

Ce que ton personnage aime : Troubler les gens est certainement ce qu'il aime le plus faire. Il adore semer le doute dans l'esprit des gens, c'est son petit plaisir personnel. Shanahan aime aussi les combats, la violence, la discorde et la haine. L'Immortel a également une dent particulièrement sucré, c'est bien là tout ce qui lui reste de son humanité passé.  
Ce que ton personnage n'aime pas : Ne rien faire est sûrement ce qu'il hait le plus ! C'est une perte de temps et tout le monde sait que l'Empereur déteste royalement perdre son temps... Il n'aime pas les cons, les emmerdeurs, ceux qui parle pour ne rien dire, les complots, les Dieux, les Immortels, Enkidiev et il hait plus que tout Parandar, le Dieu des Dieux. Tout ce qui est ou pourrait être contre l'Empire est également quelque chose que Shanahan n'aime pas.

Talent(s) et compétence(s) : Shanahan a un très bon sens de l’orientation et il est très rare de le voir perdu ou désorienter. Il a aussi un certain, voir un grand talent, pour la guerre. L’art du combat, le maniement des armes, le combat corps à corps, etc. Il excelle. Principalement le combat corps a corps du a sa grande force physique. Sinon, il en va de soi qu’il est très bon pour mettre les gens mal alaise, sans même sans rendre compte quelques fois, pour passer inaperçu, pour semer le doute, pour être cruel, pour se faire détester, etc. Shanahan à également un tallent incroyable (lorsqu'il s'en donne la peine) pour charmer d'un charme tout simplement naturel. Il possède l'élégance, le tact, les mots et la voix. Il sait toujours quoi dire et surtout, quand le dire.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Shanahan n'aime pas les ouragans. Lorsque le mauvais temps s'installe, il s'enferme dans les profondeurs de son château pour ne pas avoir à faire à la fureur de la Déesse de la nature. Saraï est également l'un de ses points faibles. La seule sonorité de son nom suffit à le troubler même s'il le cache parfaitement sous son masque de cruauté.


III.
Relation(s) : Il y a son père, le Dieu Venceslas, ainsi que sa défunte mère, Shanalëile. Autrefois, il eu Casillyëa, sa fiancé. Aujourd'hui, il ne lui reste que son peuple et Saraï, son impératrice et âme soeur.

Histoire : L’histoire de Shanahan remonte a très très longtemps. Tout commença le jour où Vladislas, dieu de la foudre, eu comme mission de donner un immortel au dieu des dieux, Parandar. Ce dieu arrogant, bien que loyal et quelque peu charmant, fut donc dans l’obligatoire de ce rendre sur la terre des mortels pour y trouver une jeune femme avec qui il pourrait s’unir à la demande de son maître. Il rencontra une fée, une elfe et une humaine. Malheureusement, aucune ne convenaient a ses exigences... Il devait trouver une femme naturelle, charmante, mais également unique et avec un bon caractère. Vladislas ne voulait pas d’une femme banale. Une femme qu’on pouvait retrouver dans tous les royaumes ne l’intéressait aucunement. Avec acharnement, il chercha cette femme a travers le continent d’Enkidiev. Malheureusement, il ne la trouva pas...  

Malgré les restrictions de Parandar, Vladislas se risqua sur le continent d’Irianieth (il venait d'apprendre son existence par Listmeth) avec l’espoir de trouver la jeune femme qui répondrait à ses nombreuses exigences. Il examina attentivement toutes les femmes de l’île, mais il ne trouva rien... Désespéré, près a rentrer dans son royaume pour annoncer la triste nouvelle de son échec à son maître, Vladislas traversa les montagnes de l’Empire où il rencontra Shanalëile, une magnifique humanoïde.

Conquis par cette ultime beauté et la personnalité de la belle Shanalëile, Vladislas s’unie avec affection a cette femme. Lorsqu’il quitta sa belle le matin venue, il lui promit de revenir et que cette union ne serait pas vain. Ils allaient se revoir. Dès qu’il arriva dans son royaume, il annonça la grande nouvelle à Parandar. Celui-ci fut plus qu'enchanter de la nouvelle.

Voulez-vous connaître le nom de la jeune femme, maître ? Ainsi que ses origines ?

▬ Non ! Je te fais entièrement confiance, dieu de la foudre.

« Si seulement tu savais... » pensa Vladislas.

{-------------- ~ --------------}
Neuf mois plus tard, Shanalëile donna naissance à un jeune maître-magicien qu’elle nomma Shänalëck Vislas Hastrial. Le jeune bambin eu droit à une enfance heureuse et toute l’amour d’une mère et d’un père. Durant vingt-quatre ans, Vladislas prit soin de sa famille. Ils les protégèrent de la vision des dieux, principalement de Parandar et leurs fournirent tout ce qu’ils avaient besoin. Jamais, Shanalëile et Shänalëck, ne manquèrent de quelques choses. Cette détermination et cette dévotion de la part de Vladislas marqua profondément son jeune fils. Les actes et paroles de son père firent de lui le plus grand des modèles pour Shänalëck, qui aspirait plus que tout à lui ressembler. Il voulait devenir un homme fort, capable de protéger ce en quoi il croit sincèrement.

Puis, un jour... Parandar réclama la naissance de l'immortel du dieu de la foudre. Ne pouvant pas aller contre les ordres du dieu des dieux, Vladislas accepta à contre-coeur  d'aller chercher son fils... Dans un éclair foudroyant, il disparut de son royaume pour rejoindre les terres cachés de l'île de Listmeth où il annonça tristement la requête de Parandar a son fils. Shänalëck accepta la demande du dieu des dieux et se donna la mort pour rejoindre les plaines de lumière. Quelques jours plus tard, il rencontra Parandar qui s'empressa de lui poser plusieurs questions... En commençant avec celle de ses origines. Comme il l'avait jadis promis à son père, Shänalëck protégea le secret de Listmeth et annonça qu'il n'avait plus aucun souvenir de ses origines humaines... Visiblement satisfait de cette réponse, le dieu des dieux commença l'éducation magique de son nouvel immortel.

Quelques mois célestes plus tard, Shänalëck se fit offrir sa première mission : aller en reconnaissance dans le royaume d'Émeraude pour superviser la fête de Parandar. C'est ainsi que l'immortel se retrouva pour la première fois sur le continent d'Enkidiev. C'est ainsi que Shänalëck rencontra Casillyëa, fille de l'un des fils du Roi d'Émeraude. Il se présenta a elle sous le nom de Shanahan, noble héritier d'une famille de renom du royaume de Shola, et ils passèrent la soirée ensembles. Shänalëck en tomba aussitôt amoureux, il en tomba amoureux fou... Malheureusement, cette dernière était déjà promis à un autre homme... Cette nouvelle glaça le coeur déjà refroidi de l'immortel, mais ne l'empêcha pas de lui offrir un cadeau :

J'ai quelque chose pour toi... Il lui présenta un médaillon identique au siens. Si l'un de nous deux pense à l'autre, le pendentif brillera...

Et il quitta le royaume d'Émeraude...

Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'il ressenti réellement la détresse de Casillyëa. Incapable de résister à l'envie de son appel invisible, il quitta secrètement les plaines de lumière pour aller la rejoindre afin de connaître la raison de son bouleversement. Il se présenta devant le château et demanda à la voir. Impatient, il se matérialisa dans les couloirs du château et alla rapidement frapper à sa chambre. Lorsqu'elle ouvra la porte, elle s'empressa de rejoindre ses bras.

Que se passe-t-il ?

▬ Si vous voulez de moi, alors je vous offre mon coeur, mon âme et tout mon être car nuls chaîne ou anneau ne me retiennent désormais. Si vous vous languissez de mes tendres sentiments comme je me languis des vôtres, vous n'avez qu'un mot à dire.

Shanahan en resta sans voix durant quelques instants... Avant de lui demander sa main. Il n'allait aucunement laisser passer une telle opportunité... Il n'allait certainement pas laisser un autre homme prendre sa place. Elle accepta.

Les fiançailles furent annoncés et les complications commencèrent... Quelques mois après l'annonce de leurs mariages, Casillyëa réclama la présence de Shanalëile et de Vladislas au royaume d'Émeraude. Elle voulait les rencontrer. C'est suite a cette demande que cette dernière apprit la véritable nature de Shanahan. Avec regret, il lui annonça sa nature divine. Avec sincérité, il demanda son pardon tout en lui expliquant les raisons de cette mascarade.

▬ Je savais au fond de moi, mais je ne voulais pas savoir. En a-t-il toujours été ainsi ?

Shanahan sourit et d'un geste emprunt d'amour, lui présenta tendrement sa main.

Prend ma main et je te dirais tout. Viens avec moi et je te la présenterais.

{-------------- ~ --------------}
* C'EST UN ORDRE SHÄNALËCK ! *

NON !  

Il n'aurait jamais dû emmener Casillyëa voir sa mère, jamais... En amenant sa belle ainsi, sans protection contre la vision des dieux -il avait complètement oublié, Parandar n'eu aucun mal à découvrir l'existence de l'Île et de ses habitants.

Une plainte de douleur s'échappa d'entre ses lèvres lorsque Paradar força son esprit pour essayer de le soumettre a sa volonté... Et il hurla littéralement de rage lorsqu'il fut incapable de retenir Parandar... Une faible lueur doré s’échappa du corps de Shanahan, qui ne contrôlait visiblement plus rien... Se ne fut que lorsque le pendentif qu'il portait à son cou l'aveugla d'une forte lumière blanche que ce dernier commença à reprendre graduellement le-dessus sur le dieu des dieux... Malheureusement, il était déjà trop tard... Dans sa lutte pour reprendre le contrôle sur son corps et son esprit, Shanahan utilisa accidentellement son pouvoir de glace pour repousser quelqu'un qu'il aurait dû reconnaître plus que qui-conte... C'est en voulant éloigner cette personne qu'il blessa mortellement Shanalëile, qui tomba quelques instants plus tard de la falaise...

Lorsqu'il reprit entièrement ses esprits, Casillyëa, les larmes aux yeux et le souffle court, lui expliqua tout ce qui venait de se passer... À son tour, le souffle lui manqua... Ses forces l'abandonnèrent et il s’affaissa sur le sol, détruit. Il venait de tuer sa mère... Il venait de tuer l'amour de son père... Il venait de tuer la seconde femme de sa vie... Il porta douloureusement la main contre son coeur... Celui-ci mourait... La blancheur qui l'illuminait encore hier laissa place a une noirceur couleur d'ébène. Cette journée... Ce moment... Cette douleur... Perdre ainsi Shanalëile, la perdre de cette façon suffit à lui faire perdre son humanité et faire de lui un immortel déchu... Un immortel animé d'une soif de vengeance inimaginable et d'une puissance écrasante. D'un mouvement brusque, il arracha le dernier lien qu'il avait avec Enkidiev : son collier et disparut sans même accorder un dernier regard à Casillyëa, qui s'effondra en larme sur le sol en hurlant son nom.

Enkidiev et les dieux allaient tomber… Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais un jour… Même si l'immortel avait toutes les raisons du monde d’attaquer les siens avec acharnement dans l’espoir d'anéantir chacun d'entre eux, Irianeth avait besoin de lui plus que jamais…

▬ Occupe-toi bien des nôtres, Shänalëck... Lismeth a fait naître un Empereur pour l'île. Guide celui-ci à travers Enkidiev.

Pour l'aider dans cette tâche, son père, qui avait juré à Parandar avoir renié l'existence de son fils et de tout faire ce qui était en son pouvoir pour l'anéantir s'il le trouvait, offrit à ce dernier le pouvoir de régénérer sa force vitale lui-même.

▬ Ne reviens jamais sur les plaines de lumière et fais moi honneur... Venge-toi de Parandar, mon fils. Fait-lui regretter son arrogance et démontre à tous les dieux que le dieu des dieux est plus faible qu'on le pense.

{-------------- ~ --------------}
Durant plus de cinq cent ans, Shanahan supervisa l’évolution des Empiriens et seconda, sous l'apparence d'un simple conseiller, Amecareth. Il influa ce dernier bon nombre de fois pour mener à bien ses plans, mais l'impatience de l'Empereur causa sa perte. Après des années et des années de combat contre l'armée magique d'Enkidiev, les chevaliers d'Émeraude, l'Empereur noir fut vaincu par Lassa, le porteur de lumière de Parandar. C'est dans un soupir de découragement que l'immortel disparut d'Enkidiev pour rejoindre l'île d'Irianeth. Il apparut aux Empiriens sous sa vrai forme, ils apparient devant eux en immortel et disparut avec eux.

Alors qu'Amecareth tomba sur le sol d'Enkidiev, sans vie... Shanahan, lui, apparut sur les territoires inconnus d'Enkidiev, il apparut avec tous les Empiriens de l'île d'Irianeth, à l'exception des membres de l'ordre, des sorciers et des seccyeths, qu'il trouvait particulièrement faible... Il cacha soigneusement tous les autres derrière un écran magique afin que personne, ni même les dieux, ne sentent leur présence. Pour s'assurer que sa protection soit absolu, il sépara la puissance de l'écran de protection dans plusieurs réceptacle, des Empiriens. Du simple habitant au potentiel combattant, chacun furent choisis avec soin par l'immortel.    

Cinq cent autres années passèrent... Shanahan supervisa l’évolution des Empiriens, leur offrant tout ce que son père lui avait autrefois offert. Durant plus de cinq cent ans, Shanahan protégea son peuple, le rendant plus fort de jour en jour et leur offrant des terres plus majestueuse les unes que les autres... C’est ainsi que la nouvelle Irianeth est née, c'est ainsi que la nouvelle Irianeth prit possession d'un territoire d'Enkidiev, c'est ainsi qu'il créa la nouvelle génération de sorcier, de seccyeth et de chevalier, c’est ainsi que l'immortel déchu est naturellement devenue l’Empereur noir de l'Empire. Aujourd'hui, enfin, tout est prêt !


Ambition(s) / Intention(s) : Détruire le continent d'Enkidiev pour se venger du dieu des dieux.

Fonction : Shanahan est l'Empereur noir de l'empire.  


IV.
Âge : 24 ans.
Compte : Principal.
Autre personnage : Kerosa et Vikentiy.
Comment as-tu connu le forum ? : En l'imaginant et le créant!
Ce que tu en penses ? : J'aime beaucoup le résultat!
Un dernier mot ? : Au plaisir de rp avec toi, Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 21 Mai - 22:00




Présentation acceptée
 Royal love  Nous y voilà, tout est bon et surtout, complet!

On se voit en jeu ;)

Saraï Lyaniss ღ
Revenir en haut Aller en bas
 

Shanahan d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-