Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Oshura d'Irianeth

CHEVALIER D'IRIANETH
{ GARDE DU CORPS DE SHANAHAN }
avatar
Jeu 18 Sep - 11:43
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Oshura


36 ansHumanoïdeGarde royal d'Irianeth

Résumé : ▲ Né d'une bonne famille, vivant dans un village très populaire, Oshura est un jeune homme cultivé. Son père est chevalier et sa mère est une dame de la cour de l'empereur. Il a un frère aîné qu'il voit rarement depuis qu'il a décidé de créer sa boutique d'herboristerie. Celui-ci ayant coupé tout contact avec sa famille car il ne les supportait plus. Son frère aîné est un homme détestable au plus haut point. Oshura le soupçonne d'avoir fait sa propre vie et d'avoir déjà un foyer.

▲ Son enfance a été assez dur car son père avait un fort caractère, l’entraînant dès son plus jeune âge à la souffrance et aux exercices physiques. Quant à sa mère, une femme très douce qui lui apporte du réconfort et lui donne de la confiance. Il héritera des caractères de ses parents bien qu'il se soit renfermé sur lui-même et n'ose plus rien demander. Préférant se débrouiller seul. L'éducation de son père l'ayant profondément marqué.

▲ C'est assez jeune qu'il se forma chez la garde. Son père l'y obligea afin de servir l'Empire et de croire en son fils. Espérant qu'il devienne un homme fort et puissant capable de repousser les chevaliers d'Émeraude. Pour le moment, Oshura était un nouveau et entamait son apprentissage au sein de la forteresse. Il mit plusieurs années à devenir un homme avisé à l'épée, rapide et toujours aussi solitaire. Pour lui, le fait de ne pas avoir de compagnie ne le ralentit pas. Grâce à ses aptitudes au combat, à sa force physique et à son statut social, il parvint à devenir rapidement un garde royal au service de l'Empire.

▲ A l'âge de vingt-quatre ans, le jeune homme doit aller dans un petit hameau où une commande a été faite chez le père d'Orael. Il la vit pour la première fois alors qu'elle n'avait que seize ans. Celle-ci était intrigué par Oshura et posait quelques questions sur son paquetage de lin. Il s'agissait tout simplement  une épée travaillée avec soin et avec une lame assez spéciale, faite d'un matériau unique. Celle-ci demandait également son métier et il lui répondit "Garde royal". Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose semblait les lier.

▲ Deux années sont passés, Oshura revint dans le petit hameau pour faire une commande. Il rencontra de nouveau Orael qui avait bien grandit, devenant une jeune femme dégageant une forte personnalité. Celle-ci lui aurait parlé de son désire de vouloir devenir une femme forte, ayant un précepteur l’entraînant à manier l'art des dagues. Le garde royal demande au père de la jeune fille de l'emmener à la forteresse afin de la former. Ce fut un succès bien qu'au début, ce n'était pas prêt d'avoir l'accord. Néanmoins, Oshura repartir avec Orael sur son cheval.

▲ Ce n'est pas Oshura qui prit Orael sous son aile car il avait d'autres obligations. Pour lui, ces années furent une même routine. A l'âge de 33 ans, il retrouva Orael pour une conversation très intéressante. Lui expliquant qu'elle demandait à devenir la garde du corps personnelle de Shanahan. Sentiment mitigé, le garde n'était pas très convaincu. Cependant, pour vérifier qu'elle s'était améliorée, ils firent un duel amical. Ce fut un duel dans la cour, des gens les regardaient et criaient leur nom. Ils finirent tout deux avec la lame sous la gorge. Leur force était similaire. Ce duel les rapprocha d'autant plus et des sentiments apparurent. Une relation ambiguë s'installa entre les deux personnes.

▲ Depuis qu'Orael est auprès de Shanahan, Oshura s'était un peu éloigné pendant un temps mais revint lentement vers elle. Ils se connaissent bien car ils ont passés de nombreux moments ensemble après leur combat bien qu'ils se voyaient peu par manque de temps. Aujourd'hui, Oshura ne sait pas vraiment où il en est. Il jalouse Shanahan d'avoir Orael à ses côtés.

POUVOIR(s) MAGIQUE : Au choix si vous choisissez de le mettre dans l'ordre d'Irianeth, en tant que chevalier et garde royal de l'empire noir.

Oshura x Orael
Je t'aime moi non plus. Depuis des années ils se connaissent. Ils ont fait une confrontation amicale qui les a rapproché bien plus que ce que l'on peut croire. Elle est belle, cultivée et une femme forte intérieurement. Il l'aime plus qu'un simple femme, il l'a connu jeune enfant. C'est grâce à Oshura si Orael s'est retrouvé ici, en commençant en tant que garde du palais. Il s'est effacé un temps, de peur de tomber sous son charme mais la revoir lui fit un bond dans le coeur. Alors que faire ? Désormais elle est auprès de Shanahan. Il jalouse le fait qu'elle soit auprès de l'empereur et non de lui. Que faire ?


Autre avatar:
 




Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Jeu 18 Sep - 12:05
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Prédéfini accepté
Les points importants concernant l'histoire d'Oshura ne pourront pas être utilisés en copier-coller pour l'histoire du personnage. Une histoire en bonne et du forme devra être écrite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oshura d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Zëva O'Hell d'Irianeth - En cours
» Leilah Ambrose d'Irianeth
» Douhbée d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentation du personnage :: ▬ Personages prédéfinis :: ▬ Prédéfinis des membres-