Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Kerosa d'Estolie

CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mer 21 Mai - 10:38
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Elrond Fëanor d'Estolie. Il est le premier Elfe de sa famille a porter non seulement le nom de son royaume, mais également le prénom de l'un de ses ancêtres.
Prénom : On lui donna le nom de Kerosa, qui signifie Esprit de la terre dans la langue d'origine de son peuple.
Surnom : Kerosa n’apprécie que très peu les surnoms personnels... Et puis, quel surnom pourrait convenir a un tel prénom ?
Âge : Il vient de célébrer son vingt-cinquième anniversaires.
Race : Kerosa est un Elfe pure.

Trait de caractère : Kerosa est doux et aimant. C'est quelqu'un de très pacifique et de très simple, qui n'aime pas se casser la tête pour rien. Il n'aime pas les conflits, mais il n'est pas le genre de personne à se faire marcher sur les pieds non plus. Il dit se qu'il pense, sans pour autant blesser les gens. Aucunement superficiel, Kerosa une tête sur les épaules et un bon sens de l'humour lorsqu'on apprend à mieux le connaître. De bonne nature, il aime rire et plaisanter avec les gens de son entourage. Énormément sociable, malgré sa gêne évidente, il parle avec tout le monde et apporte son aide à tous ceux qui le demandent, sang royal ou non. Il faut dire que l'Elfe a le cœur sous la main. Kerosa est toutefois quelqu'un de très méfiant, qui accorde très rarement sa confiance à quelqu'un et qui n'aime pas démontrer qu'on peut le toucher.

Signe particulier : Un tatouage d'origine elfique sur son poignet droit, qui signifie « l'espoir est mère de liberté ».

Pouvoir magique : Comme tous les Elfes, Kerosa possède les mêmes pouvoirs raciaux que ceux-ci, soit : le pouvoir de télépathie, d'empathie humaine et d'animale et finalement, le pouvoir de camouflage. Cependant, ce n'est pas tout. L'Elfe n'est pas comme tous les Elfes car il possède des pouvoirs supplémentaires.

Le premier pouvoir de Kerosa est l’empathie sensorielle. C'est un pouvoir qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette magie, Kerosa peut notamment affecter directement les sens de son adversaire. Par exemple, il peut créer des épées semi-invisible qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. Kerosa peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions; les mêmes sensations. Il peut choisir de ce lier lui-même a une personne ou lier des personnes entre elles. Kerosa n'a besoin d'aucun contact physique pour utiliser son pouvoir, il suffit simplement que quelqu'un éprouve un quelconque sentiment envers lui pour que sa magie fonctionne. Plus le sentiment est fort, plus sa magie est résistante. Il utilise principalement ce pouvoir contre ses adversaires afin que chaque coups qu’il reçoit blesse également son adversaire.

Le deuxième pouvoirs de Kerosa est le pouvoir de gravité. Il s'agit du pouvoir le plus puissant du chevalier, mais aussi celui qui lui demande le plus d'énergie. Heureusement, l'Elfe a apprit à s'en servir avec logique. Le pouvoir de gravité de Kerosa lui permet d'écraser ses ennemis sous de forte attraction (et ainsi les ralentir ou les immobilisés temporairement) ou encore, de repousser ses ennemis sous de forte répulsion. Le champ d'attraction étant très vaste, le chevalier n'a besoin qu'un d'un contact visuel pour utiliser son pouvoir. Avec le temps, Kerosa développera d'avantage son pouvoir. Celui-ci lui permettra de crée une petite sphère noire qui possèdera une énorme force gravitationnelle. Elle aspirera donc tout ce qui se trouve aux alentours.  

Kerosa possédera également les pouvoirs de base des Chevaliers si celui-ci en devient un. Les pouvoirs de l'Elfe seront : lévitation, ressentir un danger imminent, localiser quelqu'un ou quelque chose, méditation et purification. Toutefois, il sera incapable de contrôler le feu (pouvoir de base des Chevalier) mais, il sera en mesure de créer des serpents électrifiant. Grâce a ce pouvoir, l'Elfe peut écraser ses adversaires. Il soulève sa victime en l'air et ressere le point par la gravité, ce qui compresse son adversaire qui ressent une douleur atroce dans tout le corps sans pouvoir en échapper.  


II.
Royaume d'origine : Estolie.
Royaume de résidence : Estolie.

Préférence sexuelle : Kerosa aime la beauté des femmes.
Statut : Célibataire.

Ce que ton personnage aime : L'Elfe aime le calme et la tranquillité d'esprit. Il aime particulièrement lire, il possède sans le moindre doute une âme d'Érudit. C'est également quelqu'un avec la dent particulièrement sucrée, mais aussi fruitée. Il apprécie l'humour, le sentiment d'amour et tout autre sentiment et sensation positive. Il porte aussi un profond respect à la terre.  

Ce que ton personnage n'aime pas : Kerosa n'apprécie guère ceux qui cherchent à bouleverser la paix et la tranquillité (emmerdeur, trouble fête, etc). Les menteurs et les manipulateurs sont également des gens que l'Elfe évite de côtoyer. Finalement, il n'aime pas beaucoup les Humains... À vrai dire, il a une piètre opinion d'eux.

Talent(s) et compétence(s) : Kerosa a un talent certain pour le combat au corps à corps et le maniement des armes. Aujourd'hui, après plusieurs années d'entrainement, il est un redoutable adversaire. Peut être pas le meilleur, mais certainement pas le plus faible. Kerosa a également le pouce vert, car tout ce qu'il sème est fructueux.

Faiblesse(s) et phobie(s) : L'Elfe a peur du noir, des petits espaces et des hauteurs. Il a également une légère phobie de l'eau.


III.
Relation(s) :  Alkyrick, son frère cadet. Il y a également Galadrell, son père, et Anayëlle, sa mère.

Histoire : Comme ses frères et soeurs avant et après lui, Kerosa est née dans le royaume d'Estolie, sur le territoire des Elfes. Il est l'un des nombreux fils d'Anayëlle, une noble d'Elfe, et de Galadrell, l'ancien Chef de garde du royaume.

Née lors d'une nuit fraîche d'automne, le jeune garçon eu la chance d'avoir une belle enfance. Grandissant avec l'amour d'un père et d'une mère toujours à l'écoute. Plus les années passèrent et plus le jeune Elfe tissa de fort lien avec chacun de ses frères et de ses soeurs. Dès qu'il fut en âge de jouer -pour les plus jeunes, Kerosa ne les lâcha plus. Ils devinrent rapidement inséparables. Si ce n'était pas eux qui suivait Kerosa c'était Kerosa qui les suivait -pour les plus vieux. Les années passèrent et passèrent... Encore et encore...

Lorsque le jeune Elfe célébra son douzième anniversaires de naissance, il devint officiellement l'apprenti de son père, qui était toujours Chef de garde a cette époque. Les années qui suivirent furent les plus belle pour Kerosa. Apprendre à manier l'épée et l'arc fut pour lui une véritable révélation et ce n'était pas tout ! Kerosa démontra un potentiel magique. Lorsque ses parents le découvrirent, ils l'emmenèrent rencontrer le Magicien du royaume, qui confirma la présence de magie dans le petit corps du bambin. Ayant déjà un apprenti, le Magicien offrit de donner quelques cours de temps à autre au jeune garçon afin qu'il soit capable de contrôler au minimum ses pouvoirs. Après dix années d'enseignement, il devint un garde d'Elfe accomplit ainsi qu'un redoutable adversaire et un jeune homme capable de contrôler aisément ses pouvoirs.  

Toutefois, il n'eut pas la chance d'appliquer bien longtemps ses années d'entrainement militaire dans son royaume... À peine quelques jours avant sa nomination officielle de successeur au titre de Chef de garde du royaume, le royaume d'Émeraude lui fit une offre qu'il ne sut refuser. Rare était les Elfes ayant la chance de devenir l'un des Gardes du royaume le plus influent d'Enkidiev. Kerosa ne pouvait refuser. Il accepta.

Cela fait maintenant trois ans que Kerosa se trouve dans le royaume d'Émeraude en tant que Garde du royaume. Aujourd'hui, il vient d'être nommé chevalier d'Émeraude par le précédent roi. Un titre qui honore particulièrement l'elfe.  

Ambition(s) / Intention(s) : Kerosa souhaite simplement bien faire les choses. Il ne veut pas avoir l'attention de tous, ni être reconnue pour le meilleur. Il veut simplement être reconnut pour son travail et ses actes.

Fonction : Chevalier d'Émeraude.


IV.
Âge : 24 ans.
Compte : Kerosa est mon compte secondaire.
Autre personnage : Je joue également Shanahan et Vikentiÿ.
Comment as-tu connu le forum ? : Drôle de question, non ?
Ce que tu en penses ? : J'aime beaucoup l'ambiance jusqu'à maintenant et j'espère que ça va continuer ainsi.
Un dernier mot ? : Au plaisir de rp avec toi, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 21 Mai - 21:55




Présentation acceptée
Mais quel bel Elfe!  Licks 

Tout me semble bon pour toi, comme je disais à ton confrère, la mort de Cassiopée, votre ancien chef sera annoncé dans l'événement et un nouveau chef sera choisit.

Bon jeu & n'oublie pas de signer le règlement, hors-la-loi  Raphael 

Saraï Lyaniss ღ
Revenir en haut Aller en bas
 

Kerosa d'Estolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-