Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Apprendre et savoir [Pv Elessar]

Invité
Invité
Dim 28 Sep - 5:36




Raiden était content de lui, il avait pu voir les dragons comme il le souhaitait. Toutefois, il manquait cruellement d'entraînement, que ce soit pour le combat ou pour parler avec éloquence dans la vie sociale. Autant pour le combat, cela ne l'ennuyait pas pour s'entraîner, cependant, concernant son entraînement sociable s'était une toute autre histoire. Il fera un effort sur le début, mais cela l'énervera assez vite. Il n'a jamais pris l'habitude de parler avec beaucoup de personnes ou avec peu de personnes. Les seules fois où il pourrait paraître amical seraient quand vous attisez sa curiosité. Raiden ne souhaitant pas faire son entraînement sociable décidait d'aller à la cour extérieure pour s'entraîner.

Il s'habillait donc en mettant sa tenue d'écuyer et attacha sa ceinture où se trouvait le fourreau de son épée autour de sa taille. Une fois ceci fait, il sortait de la chambre où il était et descendait les marches deux par deux en courant presque. Les domestiques s'affalaient à leur tâche et il faillit en rentrée dans l'une d'entre elles en descendant les marches. Après avoir descendu les marches, il regardait autour de lui en reniflant, se fiant à son flair. Il sentait de la bonne viande provenant de quelque part. Il suivit l'odeur avec appétit en sentant son ventre gargouiller de faim. Raiden arrivait aux portes des cuisines, mais cela n'était pas prêt. Cela l'ennuyait vraiment. Il avait faim et il ne pouvait pas prendre de viande pour le moment.

Raiden se résolut donc à aller dehors et se rendait au terrain d'entraînement. Des mannequins s'y trouvaient, mais cela ne valait nullement le combat réel. Un combat réel est exaltant, enivrant et dangereux. Tout ce qu'il faut pour s'améliorer. Toutefois, pour le moment, il devait se contenter de ses mannequins. Raiden dégainait alors son épée et le serra avec une bonne prise et s'acharnait sur le mannequin en faisant plus ou moins des bons mouvements. Il n'était pas encore totalement habitué à l'épée, préférant de loin se battre à main nue avec ses griffes. Mais cela était pour pouvoir tuer des enkievs et les manger après. En pensant de cette façon, il se léchait les lèvres lui redonnant faim.

Ne souhaitant pas repenser à sa faim, il s'acharnait un peu plus sur le mannequin, utilisant un peu trop sa force, ne prêtant pas attention au poids de son arme et à son équilibre. Il pourrait à chaque instant tomber, mais cela n'arrivait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'IRIANETH{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Dim 28 Sep - 13:10
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


La nuit avait été longue mais, agréable. Malgré le fait qu'il était de garde, il avait pu profiter du château qui était devenu calme comme la mort. Il était obligé de parade dans sa cuirasse de chevalier mais cela ne le dérange pas.  Les chevaliers avaient montré leur valeur contre le premier combat avec Enkidiev et maintenant la cuirasse était un signe de puissance. Alors que le soleil se lève, il alla se coucher et profite de quelques heures d'un repos bien mérité. La douceur et la chaleur de son lit ne mit que peu de temps a faire succomber le soldat a un sommeil sans rêve.

Quelques heures après, l'hybride félin se leva s'étirant de la tête au pied. Il prit un des fruits de la panière qui ne cesse de se remplir pour son écuyère qui était sans doute partie s’entraîne quelque part dans le château. Il vérifia cela en sondant les moindres recoins du palais jusqu'à qu'il trouve la jeune femme. Une fois rassure, il enfila rapidement des vêtements et quelques minutes après un pantalon marron de grosse laine et un haut blanc furent sur lui. Toujours aussi silencieux en raison de son sang de félin et marcha dans les couloirs comme la mort.

Ne voulant pas aller à la bibliothèque du château, l'hybride se dirigea vers la cour extérieur pour observe les combattants s’entraîner. Il ne lui fallut que peu de temps pour qu'il fasse le tour des rares personnes qui se trouvaient là. Pourtant la journée était bien avancée et peu de personne était présente. Étrange.  Finalement un jeune garçon attira son regard. Celui-ci s’acharnait contre un mannequin sans aucune réflexion dans ses coups. Une brute voila le mot. Voulant tuer l'ennui, il s'approcha sans faire de bruit, observant le moindre de ses gestes puis au moment ou il recula légèrement sa jambe droite, le chevalier mi son pied pour le faire chute :

-La force ne sert à rien si ton équilibre n'est pas parfaite ni ta technique jeune homme…


Elessar s'étira laissant un léger grognement s'échappe d'entre ses lèvres. Malgré l'air détendu que prenait le chevalier il restait à tout moment prêt à combattre que cela soit avec son épée accrochait à ses hanches qu'avec sa magie. Comme tous les chevaliers il savait manier les deux avec beaucoup de fluidité et sans aucun problème. Ce qui faisait des chevaliers de l'ordre de puissant guerrier magicien. L’entraînement devait être quotidien pour arriver à ce stade et surtout pour na pas mourir dès le premier adversaire. Son regard se posa sur les yeux du jeune homme et il reprit la parole :

-Hum écuyer je dirais, ton maître à du boulot s'il veut faire de toi un guerrier utile... Chaton…

Ses sens de grand félin ne se trompait jamais et il savait que l'écuyer était de la même race que lui. Finalement, il s'éloigna du garçon d'un pas nonchalant. Elessar se rapprocha doucement du mannequin sur lequel le jeune tape comme une brute et remarqua qu'il n'était pas très abîme. Beaucoup de travail attendait l'apprenti s'il voulait être à la hauteur des aines de l'ordre. Hum qui était donc son maître, car il n'y avait pas d'autre chevalier que lui dans la cour. Il fallait vraiment qu'il prend son rôle de second au sérieux et qu'il apprend au moins les noms de ceux de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Oct - 16:24




Raiden se battait contre le mannequin. Enfin, pour être plus précis, il s'acharnait dessus sans prêter attention à ce qu'il faisait. Tout ce qu'il avait besoin pour le moment était de se défouler sur quelque chose afin de se détendre. Une fois que cela sera fait, il pourra se mettre à son entraînement beaucoup plus sérieusement. Il ne se rendait pas compte non plus qu'il n'avait pas d'équilibre sinon il aurait changé sa posture. Il continuait de donner des coups en mettant son poids dessus, mais pas au bon endroit adéquat. De plus, il déplaçait légèrement sa jambe droite sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment et il trébuchait en raison de quelque chose se trouvant derrière lui. Sa chute ne lui faisait pa vraiment mal, mais il avait une légère douleur au niveau de son fessier.

Soudainement, il entendait une voix à côté de lui, une voix qui lui disait quelque chose. En tournant sa tête, il remarquait le chevalier Elessar. Bien qu'il ne parlât pas beaucoup, il retenait au moins les noms des chevaliers et des autres écuyers en mémorisant les noms. Cela était important, bien que moins que le combat à son goût. Ce n'était que son point de vue bien sûr, mais il trouvait sa façon de penser correct. Raiden cherchait toujours une façon de s'améliorer. Toutefois, il n'y pensait pas pour le moment. Il voulait savoir ce que lui voulait le sous-chef des chevaliers. Raiden continuait donc de grogner à son encore comme un félin.

En écoutant sa dernière phrase, il sentait qu'il avait dit cela pour l'énerver. Comble de malchance, il n'était pas de bonne humeur. Raiden avait pu se détendre un peu, mais pas autant qu'il l'aurait voulu. Il n'était donc pas totalement maître de lui, laissant ses émotions (surtout sa rage) prendre le dessus sur son calme. Il n'attendait pas un seul instant pour se saisir de son épée et foncer vers le chevalier. Sachant pertinemment le résultat, il n'avait rien à perdre à l'attaquer et jugeait même que ce combat sera beaucoup plus lucratif que contre le mannequin.

Il s'était rapproché du mannequin qu'il avait attaqué plus tôt et Raiden choisit de ne pas attaquer dans le dos. Bien qu'il le pût et qu'il se disait qu'il le remarquait de toute manière, il ne voulait pas se couvrir de ridicule non plus. Raiden gardait donc en main son épée et s'était arrêté en attendant qu'il se retourne. Il voulait le combattre. S'il avait besoin d'une raison, il dirait surement que cela est dû à la phrase qu'il avait dite plus tôt, mais ce n'était pas la principale raison. Raiden souhaitait combattre autant de monde que possible et gagner. Cela n'était pas chose facile pour un adolescent comme lui

- Un combat.

Raiden ne disait rien de plus, mais il avait pris un ton, pas autoritaire, mais plein de déterminations. Il voulait le combattre et savoir jusqu'où il pourrait aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre et savoir [Pv Elessar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Adams ~« Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »~
» La rage d'apprendre ce qu'on craint de savoir [Ouvert]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» divers réalisations de elessar bijouterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires inconnus :: La forteresse :: ▬ Cour extérieur-