Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Demetia d'Irianeth

NOUVEAU MEMBRE
{ BIENVENUE ! }
Mer 1 Oct - 9:12

I.
Nom : qu'est ce que ça peux faire de le savoir ou non
Prénom : Demetia
Surnom : Deme
Race : humanoïde

Trait de caractère : mon caractère hein, je suis joueuse, tous peux être un jeu pour moi, je ne dirais pas que je ne prend rien au sérieux quand même pas, quand je dit jeu, je parle surtout de jeu de compétition, je trouve cela amusant. Je suis optimiste, quelque peu hautaine malgré ma position pas très élever mais mon père m'a élever ainsi, ne jamais accepter d'être en bas et toujours viser le haut. En groupe j'aurais tendance à me taire et à écouter et observer tous. Je suis facilement irritable bien qu'il soit finalement assez simple de me rendre ma bonne humeur à qui sait y faire. Parce que oui je suis toujours de bonne humeur parce que rien dans ma vie fait que se soit le contraire. J'estime appartenir à irianeth aussi pour moi ma vie ne m'appartient plus mais elle appartient à l'empire même si je ne fait pas parti de l'ordre des chevaliers. Je suis aussi quelqu'un de très têtu, me faire changer d'avis relève presque de l'exploit.

Signe particulier : capacité physique plus élever que celle des autre humanoïde du fait d'un entrainement rude intensif et particulier

Pouvoir magique : ne possède aucun pouvoir

II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Préférence sexuelle : tous se qui est male peux importe la race
Statut : j'avais un amant qui maintenant est mort à cause d'une réflexion très mal placer et une épée très bien placer
Ce que ton personnage aime : La danse, les combats, Saura son épée, danser en combattant, les fleures, la lecture, l'escalade, chevaucher, se prélasser dans l'eau .
Ce que ton personnage n'aime pas : les réflexions déplacées, perdre, être rabaissée, être déranger pendant ses lectures.

Talent(s) et compétence(s) : n'ayant aucun pouvoir mon père m'a entraîné sans répit au maniement de l'épée, se qui fait de moi une épéiste hors pair et bien meilleur que les gardes et soldats d'Irianeth, je ne dirais pas être meilleur que les chevaliers je n'ai pas encore eu l'occasion de me battre contre eux, je suis également très agile et rapide du fait de mon entrainement intensif.

Faiblesse(s) et phobie(s) : j'ai peur de la hauteur

III.
Relation(s) :  Drak son père soldat d'Irianeth c'est tous, Sihane sa mère s'est enfuit sur Enkidiev lorsque Demetia avait 7 ans, on ne sait pas se qu'elle est devenu

Histoire : Tu veux connaître mon histoire alors remontons plusieurs année en arrière, lorsque je n'étais qu'une toute petite fille.

Mes parents ne s'aimaient, leur mariage avait été arranger par leur famille, aussi n'étaient ils pas très fidèle l'un à l'autre, mon père m'a rejeter pendant prés de 6 ans en croyant que j'étais la fille d'un autre, d’ailleurs il m'avait aussi rejeter parce que j'étais une fille mais n'ayant pas réussi a avoir d'autre enfant que moi il a fini par m'accepter en voyant que je lui ressemblais trop pour être l'enfant d'un autre, nous avons la même chevelure de feu.

Ma mère s'est enfuis lorsque j'avais 7 ans, elle aussi ne m'avait pas accepter ou du moins je le pense sinon pourquoi serait elle parti. Elle a profiter d'une expédition à Enkidiev pour se glisser dans le bateau et disparaître, on ne l'a jamais revu et on ignore se qu'elle est devenu, sa disparition n'a pas chagriner mon père et deux ans après il a été déclaré veuf, quand à moi même si je n'en parle pas, le visage de ma génitrice est toujours graver dans ma mémoire, malgré l'abandon je n'arrive pas à lui en vouloir et je reste persuader qu'elle est toujours en vie quelque part et qu'elle a une vie meilleur et sans doute au coté d'un homme qu'elle aime.

Bref, mon père ayant toujours voulut un garçon, il m'a élever comme tel, très jeune déjà il m'a appris le maniement d'une arme, mais jamais je ne suis passer par l'épée de bois, il répétait sans cesse que se sont les imbéciles qui apprennent ainsi. Honnêtement je ne suis pas d'accord avec lui, manier une épée tranchante à 7 ans est difficile et dangereux, j'ignore toujours comment j'ai fait pour rester en vie. Les entraînements étaient des plus rude, mais je persistais, je voulais qu'il soit fière de moi et de se coter j'ai bien réussis, je me serais sans doute enfuie comme ma mère si je n'étais pas aussi têtu.  

J'ai donc grandit avec une épée en main et à la manière des hommes, j'ai même faille y perdre mon identité et en m'en rendant compte je me suis mise à faire des truc de fille afin de ne pas oublier se que je suis, je me suis donc mise à danser et à jardiner, mon père n'en a pas était ravis au début, jusqu’à se que je lui prouve que ces deux activités pouvaient très bien être compatible avec le combat, en effet la danse à considérablement changer ma manière de combattre, se qui déstabilisa bon nombres d'adversaire, lorsque je danse une épée en main je devient mortel. Quand au jardinage, ma connaissance des plantes m'a permise de créer des poisons aux effet sympathique dont j'enduis ma lame, et mon père à abdiquer en voyant que je m'étais créer un style de combat unique et particulier.  

Lorsque j'eu 24 ans j'eu un fiancé parmi le peuple mais il mourut de mes mains quelque jour avant le mariage. Aujourd'hui je suis seul et je me consacre entièrement à se que j'aime, je vis tranquillement dans la forteresse et je m'occupe du jardin impérial en guise de travail.  

Ambition(s) / Intention(s) : s'élever toujours plus haut et devenir la meilleur guerrière d'irianeth

Fonction : Elle s'occupe du jardin impérial, elle fait également parti de la troupe de danseuse d'irianeth, c'est également une épéiste sans maître

IV.
Compte : DC
Autre personnage : Nexy
Comment as-tu connu le forum ? : bin euh en faite j'étais en Afrique et la je me suis fait poursuivre par un troupeau d'éléphant vert, quand soudaine un guépard rose est arriver et il m'a dit de monter sur son dos ce que j'ai fait, il a couru à fond et en deux seconde on s'est retrouver dans les profondeur marine et la un écran géant est apparut, le forum s'est afficher, puis ma mère m'a demander d’arrêter les champi hallucinogène
Ce que tu en penses ? : cookies
Un dernier mot ? : nutella
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU MEMBRE
{ BIENVENUE ! }
Dim 5 Oct - 6:12

up presentation terminer

MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
Jeu 9 Oct - 9:35

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation pré-acceptée
Reuh-bienvenue à toi !
Je ne vois aucun problème dans la fiche donc pour moi tout est bon !
L'administration s'occupera de ta couleur et/ou des petits réglages de ta fiche sous peu. Amuse toi bien Demetia !

EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Lun 13 Oct - 22:35

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp !
Contenu sponsorisé