Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Daenerys d'Émeraude

CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mar 7 Oct - 9:10
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom&Prénom : Daenerys d'Émeraude.
Surnom : Aucun.
Âge : Vingt-cinq années.
Race : Humaine.

Objet(s) en sa possession : -Sidyana, l'épée d'obsidienne qu'elle a reçue d'un prestigieux forgeron. En se concentrant, on peut y voir un ciselage en forme de flammes sur la lame. C'est une épée pourtant normale. Elle l'a appelée ainsi en hommage à son frère, mort par les flammes.
- Deux épées communes, respectivement nommées Ypsilon et Gamma. La première est sertie d'une émeraude à la garde, la seconde d'un rubis.
- Une épée à lame double (à peu près comme celle d'Onyx, si ce n'est que les lames d'Onyx sont en obsidienne, et celles de Daenerys sont en or blanc), Nommée Eowyn.

Trait de caractère : «Ton regard est vide, tes yeux sont ternes. Dans ta voix résonne la gravité des mots que tu poses en phrases directes. Tu ne cherches jamais ton chemin, tu sais ou aller. Ambitieuse, fière, ta tête est droite et ton cœur honnête. Intransigeante sur la moindre petite chose, tu ne pardonnes rien. Tu es courageuse, tu es obstinée, tu vas doit au but sans jamais renoncer. Tu n'es pas l'une de ces petites choses sans défenses accrochées comme de vulgaires sangsues. Non. Toi, tu ne te camoufle pas. Tu fonces. Toujours tout droit. Sans prendre de gants. Tu n'hésite jamais, et c'est ce qui a fait de toi cette femme respectée. Malgré ta jeunesse, tu es sûre de toi. Même lorsque tu as tort, dans ton esprit, tu as raison. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. C'est la meilleure des choses à faire, pour toi. Toujours. Constamment. Tu n'es pas sociable. Tu es une solitaire. Ceux qui t'approchent ne viennent vers toi qu'une fois. Une seule, et unique fois. S'ils reviennent, tu te chargeras de leur laisser des séquelles... Pour le moins irréversibles, tant ta violence et ton asociabilité ne te laissent aucun répit. Daenerys, ma chère, tu es faite pour demeurer un loup solitaire. Ou du moins, une louve solitaire.
Mais pourtant, tu as des attributs, et tu en joues. Tu séduis, tu tentes, vilaine. Tu es une prédatrice dans un corps d'humaine. Ta voix lance les éclairs d'un futur orage. Tes chants sont un cataclysme dans des terres riches, rendant tout le lot désolé et totalement stérile. Tu n'aimes pas faire le mal. Mais tu es thanatophobe. La peur de perdre les êtres qui te sont chers. Ainsi c'est la raison pour laquelle tu ne veux as d'êtres chers. Et tu es prête à tuer la première personne pouvant avoir des sentiments à ton égard.»

Signe particulier : La coloration de ses cheveux. Une teinte rosée dûe à la malformation d'une allèle donnée par ses deux parents, blonds comme les prés. Hormis cela, Daenerys est parfaitement normale.

Pouvoir magique :
->Télépathie
->Lévitation / Télékinésie
->Contrôle du feu
->Empathie
->Localiser quelqu'un ou quelque chose
->Méditation
->Purification
->Serpents électrisants
(Elle est incapable de ressentir un danger.)

=>Pouvoirs spéciaux :
I. Régénération cellulaire.
  Plus poussé encore que la guérison, elle ressoude parfaitement les os, rattache les ligaments déchirés et répare même un organe secondaire endolori. (Dévoilé par le maître-magicien d'Émeraude.)
II. Création de sphères d'énergie.
    Dévoilé par son maître, au cours d'une bataille ou ce dernier allait se faire empaler. Son rayon de feu, multiplié par son impulsion du moment, créa une boule enflammée, et lumineuse, qui carbonisa dans un immense brasier l'attaquant.

II.
Royaume d'origine : Émeraude.
Royaume de résidence : Encore et toujours, le royaume de la pierre verte.

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut : Libre et libertine.

Ce que ton personnage aime : Les combats. Le sang. Le feu. La destruction. La mort (sauf celles des personnes qu'elle aime, voir Thanatophobie). Mais aussi la nature. Les oiseaux. Le ciel azuré. Les chevaux. Elle s'intéresse à tout, la petite Daenerys.
Ce que ton personnage n'aime pas : Perdre ceux qu'elle aimait. Être enfermée seule dans une pièce exigüe. Se blesser gravement.

Talent(s) et compétence(s) : Elle aime s'occuper des chevaux. Et parfois recueillir les oiseaux blessés, pour tenter de les rétablir.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Claustrophobe, thanatophobe, et parfois hypocondriaque sur les bords.


III.
Relation(s) : Aucune. Louve solitaire.
Histoire : Daenerys est née un jour de pluie. Son cri, fendant les cieux de son perçant, annonçait aux Dieux l'arrivée de cette âme sur le monde de Parandar.
Elle naquit avec son frère jumeau, Sidyan.
Mais était-elle une enfant ordinaire ? Aucunement ; Elle avait un petit duvet rosé sur la tête, alors qu'elle était née de parents tout à fait blonds. Et Elle manifesta une grande sensibilité aux émotions de ses parents. Au même titre que son frère.
La demoiselle grandit, et développa une petite série de dons magiques pour le moins impressionnants... Et pour le moins risqué. Mettre le feu à une charrette de paille... C'est simple, vous me direz. Mais sans torche... Un peu plus dur, n'est-ce pas ?
Daenerys avait en effet hérité des pouvoirs, pourtant effacés, de ses parents. Eux n'avaient pas subi d'entraînements. Mais elle, elle devait en recevoir. Elle, elle n'hériterait pas de la ferme. Elle est promise à un grand destin.
Elle fut donc choisie pour être entraînée par des personnes aux talents magiques maîtrisés. Mais pas n'importe lesquels. Ses parents choisissaient toujours scrupuleusement avec qui elle allait apprendre.

Les années passèrent. Daenerys avait maintenant quinze années révolues. Et son frère, Sidyan, était promis à l'héritage de la ferme. Chose qui le révoltait. Il était jaloux de sa sœur. Et cette dernière le sentait. Alors elle lui fit le serment de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs comme elle l'apprenait.
Ce qui réchauffa le cœur du fermier.
Elle passait donc le temps qu'elle ne dépensait pas dans ses cours à aider son frère à maîtriser ses facultés.

Daenerys et Sidyan ont maintenant vingt ans. Lui est un homme élancé, très musculeux, faisant chavirer le cœur de nombre d'Émériennes. Daenerys, elle, devenait de plus en plus belle chaque jour. Ses yeux bleus devenaient perçants et brillants, ses cheveux longs et roses descendaient en cascade jusqu'à son coxxyx. Moins musclée que son frère, elle ne rechignait cependant jamais pour l'aider aux travaux de la ferme. Et il ne rechignait pas, quant à lui, à maîtriser ses pouvoirs sous la tutelle de sa sœur jumelle.

Jusqu'à ce jour fatidique.
Sidyan s'essayait à la maîtrise de son rayon incendiaire. Fin comme un fil de soie, il arrivait à assez bien le manier pour faire brûler un tas de branchages, par exemple.
Cette fois-ci, test de précision ; brûler un minuscule fagot de bois, façonné comme une poupée.
Il y avait du vent de sud ce jour-là, et Sidyan était orienté vers le Sud justement. Or, son rayon incendiaire vacillait avec le vent.
Mais là, c'était une énorme rafale qui s'abattit sur l'ingénue et son frère. Le rayon changea brusquement de direction, revenant en pleine face de son lanceur.

Dans des cris d'agonie, le jeune fermier mourut sous le regard effrayé de sa sœur, qui devint maladivement thanatophobe depuis ce jour-là. Les parents de cette jeune esseulée ne voulurent plus d'une fille devenue un danger pour leur ferme. Il l'envoyèrent donc au château, la donnant en tant que gouvernante.

A vingt-cinq années, Daenerys était devenue mature, calme et définitivement Chevalier d'Émeraude. Chevalier ? Oui. Il y a de cela quelques mois, L'ordre renaquit de ses cendres. L'appel fut donc lancé. Elle se présenta à toute hâte, l'ordre de chevalerie représentant un objectif pour elle ; parfaire la maîtrise de ses pouvoirs, et pouvoir faire régner la paix dans les royaumes d'Enkidiev.

Elle fut adoubée d'office, ayant une excellente maîtrise de ses pouvoirs et un mental à toute (ou presque) épreuve.

Ambition(s) / Intention(s) : Son but premier : Maîtriser parfaitement ses pouvoirs. Traumatisée depuis la carbonisation involontaire de son jumeau, Daenerys ne veut plus que cet accident se reproduise. Elle s'entraîne, encore et encore, persuadée de n'avoir pas encore atteint la perfection de la maîtrise de ses pouvoirs. Elle s'entraîne seule ou avec d'autres chevaliers. Priant pour ne pas avoir à lutter contre des avances que ces derniers tenteraient de lui faire. Elle ne veut que de l'entraînement. Pas plus.

Fonction : Chevalier au service du peuple Émérien et Enkidien.

IV.
Âge : Dix-sept Années.
Compte : Compte premier et principal.
Autre personnage : Aucun.
Comment as-tu connu le forum ? : Bah en fait, je suis sur [insérer nom ici.] Et par les partenariats j'ai vu le fo'. Grande fan d'Anne Robillard, j'étais hésitante sur l'inscription. J'ai vu la playlist et j'ai fait «... FRFRFRFR TWO STEPS FROM HELL.  Oké c'est mes dieux j'm'inscris. *o* » Dukou j'ai fait des Chocapics et j'suis arrivée ici.
Ce que tu en penses ? : Cey beauuuuw. Par contre, c'est pas un reproche, mais... Je trouve que le forum hiberne un peu... .w.
Un dernier mot ? : Je vais prendre du temps à faire la fiche, je suis en stage jusqu'à fin octobre. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'IRIANETH
{ GARDE DU CORPS DE SHANAHAN }
avatar
Mer 8 Oct - 7:04
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Salutation et bienvenue ! Je crois qu'il manquait du monde à Émeraude si je me souviens bien !
Juste un petit truc concernant ton avatar "La taille demandée pour ton avatar est de 210 pixels de largeur par 350 pixels de hauteur."

Ce sera tout :3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas ♥




Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
avatar
Mer 8 Oct - 17:45
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Hello ! Et Bienvenu sur notre forum ! Je ne peux qu'espérer que tu t'amuseras bien ici !

Bon ça c'était les gentillesses ! Passons plutôt à la fiche !

♦ J'aime bien le style et la construction de la psychologie du personnage, elle est intéressante et plutôt équilibrée au niveau des forces et des faiblesses.

♦ Par contre l'histoire est bien trop courte. Ici il n'y a pas d'histoire type alors lâche toi tant que ça reste cohérent, lisible et bien écrit on prend !

♦ Je ne suis pas un spécialiste des pouvoirs magiques mais ceux-ci me paraissent équilibré tant qu'il n'y a pas d'abus au niveau des pouvoirs spéciaux qui restent très puissants en l'occurrence.

Voilà ! Bonne correction !


Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Jeu 9 Oct - 6:25
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Vuala, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE ESPIONNE ET ASSASSIN
{ PERSONNEL DE L'EMPEREUR }
avatar
Jeu 9 Oct - 9:33
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Bonne correction !
J'aime bien le personnage et avec cette histoire plus conséquente il n'y a aucune raison de ne pas l'accepté pour ma part !

Les admins viendront certainement donné leurs avis et/ou te rajouter ta couleur sous peu ! Amuse toi bien parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Jeu 9 Oct - 14:30
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Marchi Loka! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Lun 13 Oct - 22:32
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation en attente
Il y a juste une chose qui devra être modifié avant que je accepte officiellement ta présentation :

Maître du jeu a écrit:
▬ La création ou l’utilisation d’objet magique est exclusivement réservé aux Immortels. Ils sont également les seuls à pouvoir les créer, les trouver, les utiliser et/ou les donner. De plus, l’apparition d’objets magiques dans le rp  (ton personnage dit qu’il trouve un objet magique) est strictement interdite.

Ton personnage ne peut donc pas posséder une épée insuffler de magie.
Une fois cette partie modifié, je pourrais t'accepter ! (;
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mar 14 Oct - 5:47
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mar 14 Oct - 12:21
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Daenerys Tehk
» Kit Complet Daenerys Pendragon [Terminé - Jessy Brown]
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Enkidiev
-