Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une danse? - PV Demetia

APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
Ven 17 Oct - 11:30

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Le matin. Le meilleur moment de la journée. Lorsqu’on sent le soleil sur notre peau et en même temps la fraîche brise du matin. Le monde était rempli d’opposés et c’était vraiment amusant à essayer de les comprendres. J’étais à ma fenêtre en train de rêvasser. A quoi ? A tout. Tout ce qui s’était passé sur le continent et sur celui de nos adversaires. Suite à notre dernière attaque, à laquelle je n’avais pas participer, ils avaient perdu un grand nombre de personnes. Comment avaient-ils réagis ? Sans doute étaient-ils affectés par tout ça. Notre réaction à nous avait été des plus absentes. Certains étaient morts mais sans plus. Leur départ vers les plaines de lumière ne nous avait pas tant dérangé que ça. Certains en étaient même heureux. Personnellement, cela m’était un peu égal. Je ne les connaissais pas vraiment et au niveau des Seccyeth, nous n’avions perdu personne.

Puis mes pensées s’orientèrent vers mon passé, ma mère… Comment allait elle depuis que j’étais partie ? Rahh ! Je n’vais pas penser à elle. C’était une faible ! Je secouais vivement la tête pour me sortir des idées aussi saugrenues. Décidant d’aller prendre un peu plus l’air puisque Thanior n’était pas dans la chambre à mon réveil, je descendis doucement les escaliers, priant pour ne pas tomber sur un maître qui me demanderait des comptes. Par chance, je fus exaucée et partais vers les jardins. Pour changer un peu de cette triste ambiance, je me disais que la compagnie des fleurs me ferait peut être du bien.

Arrivant vers les jardins, j’entendais de la musique. D’où venait-elle ? Et surtout de qui ? M’approchant discrètement, je vis une jeune femme aux longs cheveux rouges. Elle dansait. Je sortais timidement la tête de derrière un bosquet, l’observant en silence et avec surprise. J’ignorais que certains aimaient danser ici. Par curiosité, j’avançais à pas de loup pour ne pas la déranger et m’asseyais sur un banc. La grâce dont elle faisait preuve parvenait presque à m’émouvoir. J’avais certes un cœur de pierre mais lorsque quelque chose l’avait atteint, tout mur disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU MEMBRE
{ BIENVENUE ! }
Mer 22 Oct - 12:05

Je respira un grand coup l'air marin que le vent porter jusqu'à la forteresse puis j’observai la vie défiler dans les ruelles, ma chambre se situer bien assez près des murailles pour que je puisse voir se qu'il se trouve derrière. J'observai les gens déambuler dans les rues d'Irianeth, tous se petit monde qui ne cesser de gesticuler me faisait penser à des petits insectes s'activant à la survit de leur colonie, enfin ma penser n'était pas très loin de la vérité d’ailleurs, que se soit pour leurs activités comme pour les insectes. Je m'étira un instant à ma fenêtre et parti m'habiller rapidement d'un haut au multiple couleur vive cachant simplement ma poitrine et d'un bas cachant mon intimité, j'y accrocha une longue jupe volante, fendu jusqu'aux hanche sur le coté, je passa mes bracelets à mes chevilles et à mes poignets puis sorti en prenant mon instrument. Il s'agissait en faites d'un cercle en bois sur lequel de la peau était accrochée et des petits disque de fer était incruster dedans.

Je sorti en vitesse de ma chambre et courut vers les jardins, une fois sur place je me dirigea vers le lieu du jardin que j’affectionne le plus et me mis tous simplement a danser en tapant sur mon instrument, mes mouvement faisaient s'entrechoquer les petits disque de fer créant ainsi une musique entrainante. Ma chevelure tournoyait et voler autour de moi tel des flammes, chacun de mes gestes étaient souple et en harmonie avec le rythme de la petite musique, ma jupe volait autour de moi dévoilant des jambes musclés par la danse et les entrainement.

Au bout de plusieurs minutes je vis une demoiselle s'installer sur un banc et m'observa, je souri et continua ma danse, lorsque j’eus fini je m’arrêta devant la demoiselle et m'inclina.

-J'ai rarement du publique lorsque je danse ici, cela vous à plus jeune demoiselle?

APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
Ven 24 Oct - 7:27

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Il n'y avait pas à dire, des ailes semblaient lui pousser lorsqu'elle dansait. La Grâce qui en émanait était incroyable. A supposer qu'elle dansait bien. N'ayant jamais danser de ma vie, je pouvais difficilement juger. Tout ce que je savais c'est que ses mouvements devaient exprimer sa propre sensibilité. Ses cheveux, ses tissus, tout étaient léger. 

Apparemment,t elle m'avait remarqué. Faut dire aussi que je n'avais pas chercher à me cacher. Je m'étais assise normalement et je la regardais, épiant chacun de ses mouvements. Elle m'avait souris et continuait sa danse. Quelques minutes après, elle s'arrêta et s'inclina devant moi en me demandant:

-J'ai rarement du publique lorsque je danse ici, cela vous à plus jeune demoiselle? 

Sa question m'avait quelque peux surprise. Je n'avais pas l'habitude que l'on s'adresse à moi de cette façon. Au contraire, lorsqu'on me parlait, les gens étaient plutôt dur et froids dans leur termes. Je la fixais donc avec mes grands yeux bleus, rempli d'incompréhension. Quelque peu surprise, je me devais quand même de lui répondre. Reprenant mon calme, je lui répondais tout naturellement:

-  Euh, oui. Vous dansez très bien madame. Enfin, c'est mon avis. Ne connaissant pas vraiment la danse, je peux difficilement juger. Je me levais et m'inclinais à mon tour, puis lui une question. Puis-je savoir, où vous avez appris à danser comme ça?

Curieuse de nature, je lui avais demander où elle avait appris cet art, si beau qui nous permettait de nous exprimer pleinement. La voir danser, avait réveiller en moi une volonté de vouloir faire la même chose. Je m'étais adresser à elle en disant "Madame". De toute évidence, elle était plus âgée que moi et le respect naturel dont j'étais dotée m'obligeais à parler aux aînés de cette manière.
Contenu sponsorisé

Une danse? - PV Demetia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1