Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Des questions sur un prédéfinis

Millia
Invité
Mar 21 Oct - 3:47

Bonjour bonjour, cela fait quelques mois que le forum attire mon attention. Déjà de par son design à la fois simple, mais efficace... Mais surtout par son thème scénaristique. J'ai donc cherché à me replonger dans les livres afin de pouvoir créer un personnage... Qui au final ne vient pas dans ma tête.
Parcourant les fiches des prédéfinis, je m'arrête plus particulièrement sur ZALINIALLE.
Ma question est donc de savoir l'engagement que vous attendez réellement de la personne amener à la prendre (vu qu'elle est quand même importante non ?)

Merci de votre attention ♪
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'ÉMERAUDE
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mar 21 Oct - 14:16

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Bonjour Millia,

Pour répondre à ta question, nous ne demandons rien de particulier si ce n'est que de suivre les règlements du forum et d'être actif. Il est important de suivre la fiche de ce prédéfini, ceci dit,tu peux la jouer comme bon t'inspire ;)

J'espère avoir répondu clairement à ta question, si ce n'est pas le cas, ne te gênes pas reposer des questions
Millia
Invité
Mer 22 Oct - 2:09

Merci pour cette réponse qui est au final simple, mais qui y répond bien.
En fait ça m'étonne de voir que la liberté est là (sachant que sur d'autres forums c'est un peu plus strict)
Enfin bref je pense donc revenir très vite vers vous ^^ (car le forum mérite de voir du monde arriver)
Contenu sponsorisé

Des questions sur un prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1