Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Incarnation de Zalinialle

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mer 22 Oct - 3:10

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Bonjour, suite à ma question concernant les prédéfinis et ayant eu une réponse, c'est vers vous que je me tourne donc pour faire ma demande ^^

Compte : Il s'agit de mon premier compte sur ce forum.

Présence en jeu : Tout dépend de mes horaires que je reçois au fur et à mesure, mais déjà au moins 1 fois par semaine. Normalement, sauf oublie de ma part, je préviendrais d'une absence éventuelle ^^

Présence en hors jeu : Cela rejoint ma réponse à la question précédente. Après autant dire que je passerai certainement beaucoup plus souvent. (le rp sera aussi en fonction de ma motivation, mais je pense pouvoir réussir)

Quel interprétation as-tu ?: Personnellement, je pense que Zalinialle est une femme vouée à son royaume et fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger... Quitte à mourir. Le fait qu'elle a eu un entrainement poussé des son plus jeune âge peu la rendre pas très à l'aise concernant les relations 'humaines', mais elle apprend au fur et à mesure en restant auprès ses confrères de l'Ordre.
Zalinialle est une personne pouvant paraître donc froide, cela ne la rend pas moins digne de confiance. Faisant preuve de beaucoup de sagesse, elle préférera établir un bon plan que foncer la tête baisser lors d'un combat.

Pourquoi aimes-tu ce personnage ?: Ce qui m'a séduit en premier et bien entendu, sa beauté. Un personnage presque irréel, mais sur un forum comme celui-ci... Au final pas si irréel. Il y a aussi le fait qu'elle voue une dévotion pour son peuple qui l'a élevé, alors qu'au final, elle ne connait pas le monde extérieur. Est-ce qu'elle aurait eu une place en restant auprès de sa mère azurée finalement ?

Merci pour votre attention en espérant que ma vision sur ce personnage vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Mer 22 Oct - 10:47

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

J'ai bien hâte de lire cette présentation ! <3
CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mer 22 Oct - 13:03

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Merci et normalement tout devrait être bon.
Contenu sponsorisé

Incarnation de Zalinialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1