Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Zalinialle d'Irianeth

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mer 22 Oct - 12:01
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Bien qu'étant né de parents parfaitement normaux, c'est avec fierté que la jeune hybride porte le nom de sa nouvelle patrie : Irianeth.
Prénom : Zalinialle
Surnom : La jeune hybride ne possède pas de surnom à sa connaissance, quand bien même que certaines personnes puissent la nommer : La fantôme d'Irianeth
Âge : 24 ans
Race :  Hybride - union d'une fée azuré et d'un elfe -

Trait de caractère :
Zalinialle peut paraître froide au premier abord lorsque les gens la regardent ou ne tentent pas d'essayer de la connaitre réellement. En effet, depuis son plus jeune âge, l'hybride n'arrive pas à aller vers les autres, préférant se plonger durant des heures dans un ouvrage. D'une dévotion sans faille pour son peuple, elle fera tout pour protéger les habitants d'Irianeth quitte à mourir.

Au combat, la jeune demoiselle fait preuve d'ingéniosité pour mettre dans l'embarras ses ennemis, sans pour autant mettre ses confrères en danger. Rien ne vaut mieux un bon plan qu'une personne fonçant la tête baissée dans le tas. Un bon chevalier qui mérite réellement le respect de part son calme, mais aussi sa puissance concernant ses pouvoirs magiques.

Concernant ses origines, l'hybride en a vaguement entendu parlé et même si par moment elle aimerait rencontrer ses géniteurs, elle laisse de côté ses sentiments - jugeant que cela la rend faible -. Une petite curieuse que voilà, mais qui sait faire preuve de beaucoup de patience.

Signe particulier : C'est un être des plus humains qui a subit des modifications génétiques à cause du sang d'insecte qu'on a injecté.

Pouvoir magique : Zalinialle possède tous les pouvoirs de base des chevaliers, ainsi que le pouvoir de l'arc du temps, le pouvoir d'illusion et le pouvoir de manipulation des sens.

Le pouvoir de l'arc du temps permet à Zalinialle de manipuler le temps des objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. Elle peut choisir d'arrêter le temps, l'avancer ou le faire revenir en arrière. Arrêter le temps lui permet de figer les objets ou une magie dirigé vers elle, l'avancer peut faire croitre un arbre à l'état de bourgeon à un arbre de taille adulte en quelques secondes et au contraire, elle peut reculer le temps pour rendre un arbre de taille adulte à l'état de bourgeon. Restaurer quelque chose à son état d'origine lui demande beaucoup d'énergie. Elle contrôle très bien son pouvoir, mais essaie toujours d'éviter de l'utiliser puisqu'il demande une grande quantité d'énergie à la base.

Le pouvoir d'illusion lui permet créer une illusion parfaite de la réalité qui l'entour. Elle peut aisément faire croire à quelqu'un qui se trouve dans une forêt alors que celui-ci se trouve dans le désert... Tout comme elle peut faire disparaitre une falaise du regard de quelqu'un... De tous les pouvoirs qu'elle possède, l'illusion est son plus puissant et celui qu'elle maitrise le mieux. Ce pouvoir, ne lui demandant pas beaucoup d'énergie, peut s'étendre sur plusieurs mètres autour d'elle.
Zalinialle peut également utiliser cette magie sur elle, lui donnant ainsi l'apparence qu'elle souhaite. Les illusions de cette dernière étant parfaite, elles sont impossibles à percevoir.

Le pouvoir de manipulation des sens permet à Zalinialle d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes. Son fonctionnement est identique à celui d'un charme : si la ou les cibles découvrent qu'ils sont sous l'emprise d'une magie, la magie perd de son effet. Ce pouvoir est apparemment très puissante, puisqu'il lui permet également d'effacer des souvenirs. Zalinialle contrôle parfaitement son pouvoir.


II.
Royaume d'origine : Même si elle avait dû naître sois dans le royaume des fées ou celui des elfes, c'est à Irianeth que l'hybride voit le jour - sa mère ayant été enlevée afin d'injecter au bébé du sang d'insecte -
Royaume de résidence : La forteresse, parmi ses frères et sœurs d'armes.

Préférence sexuelle : Voici une question qu'elle ne sait jamais poser de par sa maladresse envers les relations 'humaines'. En y réfléchissant bien, Zalinialle aime les belles personnes, homme comme femme.
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime : Les livres, surtout les ouvrages - si ouvrages il y a - relatant les anciennes guerres. Zalinialle aime aussi passer quelques heures à regarder la nature, ressentant avec plaisir leurs énergies circuler entre eux. Cependant, il y a quelque chose qu'affectionne plus particulièrement l'hybride... Son peuple.

Ce que ton personnage n'aime pas : Les fées... En quelque sorte. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, mais sa curiosité envers elles lui fait perdre par moment son sang-froid.

Talent(s) et compétence(s) : Sa nature d'hybride fée-elfe fait de Zalinialle une personne pour le moins plus sensible que la normale concernant la nature ainsi que les émotions.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Même si la jeune demoiselle a été conçue par une fée, elle a peur de ses 'créatures'. Difficile de savoir les raisons de son malaise, mais elle essaye de se calmer en présence de ses êtres - ne souhaitant pas finir par être un poids pour les autres à cause de son comportement -.

Son manque d'expérience concernant la communication entre être vivant peut la bloquer par moment. Le chevalier fait de grands efforts pour s'améliorer sur se point.

III.
Relation(s) : On ne peut pas vraiment dire que les relations soient le fort de la jeune demoiselle de 24 ans. D'un naturel timide envers les autres, elle peut cependant affirmer que sa famille sont les personnes s'étant occupées d'elle dès sa plus tendre enfance, mais pas qu'eux. En effet, maintenant, on y retrouve aussi les autres chevaliers d'Irianeth - ses frères et sœurs -, ainsi que les écuyers qu'ils forment bien entendus.

Histoire :
Elle n'aurait pas dû se retrouver au sein de l'empire avec ceux ayant été détruit il y a si longtemps par les chevaliers d'émeraude. Née de l'union d'une fée azurée et d'un elfe, la mère de Zalinialle fut enlevée par l'empire lorsqu'elle était enceinte de cette dernière. C'est ainsi que le monde d'Enkidiev est pour elle un territoire inconnu contrairement à Irianeth. Son teint légèrement mauve ainsi que ses oreilles pointus montrées bien que l'injection du sang d'insecte eût bel et bien marché. Sa mère ? Elle ne sut jamais ce qui lui été arrivé, les habitants du château d'Irianeth l'ayant de suite pris sous leur aile.

Très jeune, elle découvrit avec surprise ses pouvoirs magiques. Ce n'était pas étonnant que cela lui arrive bien plus vite que les hommes-insectes de ces terres. Même si son jeune âge l'empêchait par moment de réellement comprendre les choses, les sorciers du château lui mirent au point un entrainement magique complexe et très rythmés... Si bien que finalement, on finit par oublier la petite hybride petit à petit - croyant même qu'au final, elle n'avait jamais existé -.

Durant ses nombreuses années de dur labeur, Zalinialle n'entra réellement qu'en contact direct avec les magiciens du royaume. Ses progrès au début lent, finir par accroître graduellement en même temps qu'elle apprenait par penser d'elle-même. Bien entendu, on ne lui fit pas que des exercices physiques et lorsque le temps le lui permettait, on exigeait de la jolie hybride, des heures de lectures afin de la faire gagner en sagesse. Oui, elle aurait pu se rebeller et pourtant... La jeune fille fit preuve d'une grande concentration et de calme. On l'avait nourris et fait vivre au sein du château comme si elle avait était une princesse. Même si cela pouvait en fait faire penser qu'on l'amadouer aisément pour l'utiliser contre Enkidiev, Zalinialle n'avait jamais manqué de rien.

Ses efforts furent récompensés lors de ses vingt-quatre ans. L'empereur avait décidé de bâtir un ordre de chevaliers au sein de son royaume et c'est avec joie que l'hybride accueilli cette nouvelle. Et oui, on lui avait fait une place parmi les premiers chevaliers et honoré de par son titre, Zalinialle jura sur sa vie de protéger Irianeth de la menace... Quitte à mourir ou même tuer les personnes qui étaient jadis sa vraie famille.

Ambition(s) / Intention(s) :
En ayant été nommé chevalier d'Irianeth, la demoiselle de 24 ans compte bien honoré ce titre avec dignité.

Fonction : Chevalier d'Irianeth


IV.
Âge : 21 ans
Compte : Il s'agit de mon compte principal ♪
Autre personnage : aucun - pour le moment -
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire de Grayling emblem.
Ce que tu en penses ? : En fait, je suis étonnée de voir que le forum n'attire pas plus que ça de monde. Pourtant le forum est joli et le thème scénaristique bien trouvé ^^
Un dernier mot ? : Hum je m'active vivement à la fin de l'écriture de ma fiche ^^

ps : je ne savais pas si l'on pouvait reprendre la description des pouvoirs via la fiche du prédéfinis, donc s'il le faut je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mer 22 Oct - 15:14
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Bienvenue sur le forum
J'ai bien hâte de lire la suite (j'attendais Zalinialle avec impatience) !! Et oui, tu peux copier la description des pouvoirs sans problème ou la réécrire dans tes mots.
Royal love
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mer 22 Oct - 15:16
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Donc du coup je pense avoir remplis toutes les parties.
Après pour l'histoire comme je n'avais pas d'autres renseignements, j'ai préféré ne pas trop inventer histoire de ne pas faire de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Mer 22 Oct - 15:21
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp sur le forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Zalinialle d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Zëva O'Hell d'Irianeth - En cours
» Leilah Ambrose d'Irianeth
» Douhbée d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-