Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Que la danse commence! (LIBRE)

MAGICIEN DE CALCEDOINE
{ MONARQUE DE CALCEDOINE }
avatar
Ven 24 Oct - 22:35
Voir le profil de l'utilisateur



Tout règne commence avec un mariage, le prince de Calcedoine ne pouvait pas manquer a ce devoir que son père et sa mère lui avait donner avant de mourir. Au début il était un peu septique par rapport à la promise que lui avait choisi ces parents, puis quand cette jeune femme était arriver au château tout ces doutes fur effacer. Amethyste était une jeune femme ravissante et d'une grande douceur, sa timidité la rendait encore plus attirante pour le jeune homme qui n'avait connu presque aucune femme a part des servantes et sa mère.

Les missives pour le mariage étaient parti le lendemain de l'arriver de la jeune femme, l’événement devait être connu sur tout le continent mais le secret du futur roi ne devait pour autant pas être dévoiler. C'est pour cela que Firareth cacha ces pouvoirs pendant tout ce temps, mais le fait de recevoir des gens qui auront certainement des pouvoirs magiques pouvait compromettre le secret du magicien.

Quand le jour du mariage arriva, le jeune homme s'habilla de sa plus belle tenu d’apparat ajoutant une touche de magie sur ces vêtements qu'il recouvra d'un petit peu de givre donnant un effet des plus éclatants au pierre précieuse qui recouvrait sa couronne et ces habits. La cérémonie se passa sans aucun incident comme au royaume d'émeraude mais le lendemain de cette dernière était quelque peu magique.

Le roi et la reine du royaume gelé avait organisé un bal masqué et comme la coutume le voulait tout le monde devait être déguisé ou juste masqué, Firareth opta lui pour le masque simple de couleur vert et des habits d'apparat peu voyant. Quand tout le monde fut rentré dans la salle déguisé un servant se posta un peu plus haut sur l'une des tribune de la salle.


- Mesdames, Messieurs que le bal commence!

La musique se fit entendre de partout dans la salle c'était maintenant l'heure de faire des rencontres surprise et surtout le temps de s'amuser pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
REINE DE CALCEDOINE
{ PRINCESSE DE SAPHIR }
avatar
Sam 25 Oct - 1:01
Voir le profil de l'utilisateur



▬ Vous êtes ravissante, Amethyste ! 







Vous en êtes certaines, Melhinda ? 






Un petit sourire apparut sur la commissure des lèvres de sa dame de compagnie, indiquant silencieusement à la nouvelle reine du royaume que cette robe lui allait effectivement très bien et qu’elle n’avait aucun soucis à se faire.

▬ Votre époux a fait un choix merveilleux, n’aillez crainte. Sentant une légère incertitude dans les traits tendus de sa maitresse, Melhinda enchaina aussitôt : La cérémonie était parfaite, je ne vois donc pas comment le bal ne pourrait pas l’être… Afficher votre plus beau sourire, ma reine, et aller rejoindre le roi.

Le coeur d’Amethyste se réchauffa de béatitude. Firareth avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre son arriver le plus agréable possible. Non seulement il l’avait bien accueillit, mais il l’avait également, avec grâce et délicatesse, couverte de petite attention et de petit cadeau en signe d’affection. Cette robe en était d’ailleurs la septième preuves.

Serrant l’étoffe soyeuse entre ses doigts délicats, Amethyste adressa un sourire réconfortant à sa dame de compagnie avant de quitter la pièce promptement pour se rendre dans la salle de bal. Elle devait rejoindre son époux le plus rapidement possible. Elle devait le remercier. Elle voulait le voir. Lorsqu’elle arriva devant les grandes portes menant à la grande salle, la nouvelle reine hésita. Elle ne voulait pas attirer l’attention. Reculant de quelques pas en indiquant poliment en garde de ne pas ouvrir la porte, on lui indiqua une autre porte. Elle gratifia alors le domestique d’un sourire, enfila son masque orné de pierre précieuse et entra silencieusement dans la salle.

La jeune femme trouva sans mal son époux et s’avança doucement vers lui, le coeur battant davantage la chamade à chacun de ses pas. Amethyste ne remarqua même pas qu’on s’écartait de son chemin, ni même qu’on lui faisait la révérence… Elle était visiblement envouté par son mari et son désir de le rejoindre le plus rapidement possible. Lorsqu’elle arriva près de lui, elle glissa délicatement sa main dans la sienne avant de lui faire relever celle-ci pour pouvoir déposer tendrement ses lèvres sur sa paume.    

Merci pour cette robe, mon roi. Elle est magnifique… murmura-t-elle de façon à ce qu’il soit le seul à l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la danse commence! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les royaumes d'Enkidiev :: Calcedoine :: ▬ Le château
 :: ▬ Événement#2
-