Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Lors d'une mission importante [PV Nexy]

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Sam 25 Oct - 3:34

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Lors d'une mission importante      

Set me free,
let me be

▬ Restons discrètes mes amies...

Il n'était pas rare de pouvoir assister à certaines fêtes dans son peuple... Par contre, c'était un peu plus étonnant de pouvoir assister à une fête sur le territoire d'Enkidiev, leur ennemi. L'empereur noir était rentré en contact par télépathie avec toutes personnes de la collectivité possédant une essence magique. C'est avec beaucoup d'intérêt et de curiosité que Zalinialle répondit présente. Depuis la dernière attaque à Emeraude, de nombreuses personnes étaient mortes... Ennemis comme amis.

Revenant peu à peu à la réalité, l'hybride regarda attentivement le château de Calcedoine - endroit où l'événement avait été organisé -. Personne n'aurait pu savoir la véritable identité du chevalier d'Irianeth, à savoir son sang d'hybride avec bien entendu, une petite partie d'insecte dans son corps. Avant de partir, on leur avait remis à chacun une paire de bracelets. Au revoir la jeune demoiselle à la peau mauve et aux oreilles pointues qui aurait pu aisément la trahir. Maintenant, une belle demoiselle à la peau laiteuse attendait patiemment dans un coin de la salle. Peut-être qu'elle aurait dû être comme ça si on ne lui avait pas injecté du sang d'insecte alors qu'elle n'était qu'un fœtus.

Elle se tourna rapidement vers une présence qui s'approchait d'elle. Même si les autres ne pouvaient pas sentir son essence impériale, deux confrères pouvaient aisément se retrouver parmi toute cette foule. Souriant faiblement derrière son masque de bal, la jeune hybride prit la parole.

"Je ne crois pas que nous nous somme croisé par le passé dans le château de notre roi.

En disant ses phrases, Zalinialle avait employé une voix qui se voulait plus ou moins froide comme celle qu'elle prenait lors de ses combats parmi ses frères et sœurs d'armes. Si cette personne était de l'empire, alors elle saurait reconnaître la demoiselle. Mais bon, si cela n'était pas le cas - ce qu'elle doutait fort étant donner que l'inconnue possédait, elle aussi des pouvoirs magiques -, elle se présenterait.

"Je me nomme Zalinialle..."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SORCIÈRE IMPÉRIALE
Sam 25 Oct - 6:43

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Pour une fois je ne me trouvais pas dans mon labo, non, je n'étais pas non plus dans la bibliothèque ou dans les prisons non, j'étais simplement dans ma chambre, à ma fenêtre. Je réfléchissais, j'avais peur, les deux autres sorciers impériaux s'étaient fait assassiner, étant la dernier en vie je me demande combien de temps il me reste à vivre, j'ai peur de sortir de ma chambre. J'ai épluché toutes les possibilités, notamment celle qui me rassurais le plus, je restais le plus souvent dans mon laboratoire aussi à part l'empereur, les deux sorciers et l'espionne, personne ne connaissait mon existence en faite, donc techniquement je suis hors de danger.

Je soupira en baissant la tête et passa ma main dans mes cheveux, la mort de mes confrères ne m’arrangeais pas vraiment, moi qui préférer travailler dans l'ombre pour l'empereur, j'allais me retrouver sous la lumière et assumer les responsabilité de Dana, sauf que j'ignore se que je dois faire.

Je soupira, je n'avais pas répondu à l'invitation de l'empereur et je sentais son impatience à l'avoir, je déteste la foule et donc les réceptions de ce genre, enfin je les déteste pas j'y suis mal à l'aise et si autre fois je pouvais les esquiver, aujourd'hui c'est mon devoir d'être au coté de l'empereur en tant qu'unique sorcière d'Irianeth, j'informa donc Shanahan de ma présence le jour même.

C'est ainsi que je me retrouva dans la grande salle où avait lieu la réception, j'observais les gens autour de moi, jusqu’à se que mon regard s’arrêta sur une demoiselle en particulier. d'un pas gracieux je me dirigea vers elle, cette demoiselle m'avais déjà senti et j'en sourie ravis de ne pas m'être trompée.

-Ce qui est tous naturel car très peux de personne vienne à la tours des.... magiciens, et je ne descend que très rarement dans la cour intérieur.

Avoir parler de moi en tant que magicienne me donner des frissons de dégoût, je ferma les yeux un court instant puis les rouvrit, si je ne connaissais pas visuellement les chevaliers d'irianeth, je connaissais leur essence par coeur, et celle-ci ce trouvait être celle de Zalinialle, une hybride d'après son essence mais dire de quoi n'entrait pas dans mes capacités.

-Enchanté, je suis Nexy magicienne de notre roi.

tenu du bal, imagine juste qu'elle à les cheveux noir et les yeux bleu et tu as Nexy:

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Dim 26 Oct - 10:52

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Lors d'une mission importante       

Set me free,
let me be

▬ Restons discrètes mes amies...

La demoiselle avait compris ses paroles et avait donc décidé de lui répondre de la même manière. Alors, comme cela, elle était une des magiciennes d'Irianeth - et de l'empereur surtout - ? En quelque sorte, c'était une de ses consoeurs, vu que l'hybride avait étudié avec des magiciens. D'une voix mélodieuse, le chevalier s'exprima.

"J'ai déjà eu l'occasion de pouvoir pénétrer dans la tour ce qui est un vrai privilège... Je ne le sais que fort bien dame Nexy."

En ajoutant ce mot devant le prénom de la jeune demoiselle, Zalinialle acceptait le système de hiérarchie de son peuple. Même si elle était puissante, son titre restait tout de même inférieur au sein et il ne fallait pas l'oublier - par peur de manquer d'insubordination -. Une véritable hybride calme et loyale... On se demande presque comment elle fait pour vivre avec des personnes ayant un mauvais fond. Cependant, il ne fallait pas croire que le chevalier était sans risque. Lorsque sa colère prenait le dessus, ce qui pouvait lui arriver... Elle n'arrivait plus à discernait les choses et devenait donc très dangereuse.

Tiens quelque chose aller presque lui échapper. Lorsque Nexy c'était présenté, l'ambiance en elle-même n'avait-elle pas changé ? Comme si quelque chose qui l'effrayait ? D'ailleurs, un de ses frères d'armes ne c'étaient-il pas 'vanter' d'avoir tué des magiciens ? Peut-être que cela expliquait la situation, mais tout restait encore brumeux dans sa tête.

"Vous n'allez pas l'air d'aller dame Nexy. Je ne veux pas vous forcer à dire les choses, mais j'ai on va dire plus de sensibilité que mes frères et soeurs de la cours. Cela doit être sûrement à cause de mon sang à moitié elfe et fée. Une combinaison, ma foi, fort explosive non ?"

Zalinialle termina sa phrase par un petit rire cristallin. Il ne lui était pas difficile de se faire passer pour une gentille... Surtout lorsqu'on lui cache magiquement ses attributs d'insectes.

Inspectant les lieux, l'hybride vit bien que de nombreux hommes les regardaient avec envie, pourtant personne ne semblait tenter de venir à leurs rencontre. Tant pis pour le moment ou alors, fort heureusement, car au moins les deux jeunes demoiselles allaient encore pouvoir discuter sans se faire importuner.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Lors d'une mission importante [PV Nexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1