Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Illumi d'Irianeth

NOUVEAU MEMBRE
{ BIENVENUE ! }
Dim 2 Nov - 5:52

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

I.
Nom : À voir
Prénom : Illumi (prononcé Illoumi)
Surnom : Elle déteste les surnoms. Si vous lui en donnez un, ce sera à vos risques et périls.
Race : C’est une hybride. Le sang des elfes, des humains et des insectes coule dans ses veines.

Traits de caractère : mature, ambitieuse, passionnée, persévérante, malicieuse, sarcastique, désinvolte, envieuse (et à la fois en admiration devant les êtres plus puissants qu’elle), égoïste (elle vous fera une faveur seulement si vous lui en faites une en retour), réfléchie, impatiente, influençable, indépendante, discrète, manipulatrice, méfiante, franche, orgueilleuse, rêveuse, secrète…

Signe(s) particulier(s) : Dans son univers, le physique de chacun varie souvent considérablement d’une personne à l’autre. Pour sa part, elle a les cheveux blancs comme la neige et les yeux rouges sangs. Sa peau d’une pâleur presque maladive est très sensible au soleil tout comme ses yeux, c’est pourquoi elle préfère vivre de nuit. Même si ce mot n’existe sans doute pas pour les empiriens, elle est en fait albinos. De plus, ses canines sont pointues comme celles d'un vampire et ses oreilles le sont aussi quoiqu'elles soient minuscules et donc souvent cachées par ses cheveux.

Pouvoir magique : Elle n’en a aucun, mais puisqu’elle est une apprentie-Seccyeth, elle a le privilège d’avoir un lien de confiance particulier avec les dragons. (serait-il possible de faire en sorte qu’elle développe un pouvoir unique à l’âge adulte? Même si elle est un-tier Seccyeth, je pensais que ses origines elfiques et humaines auraient pu être la cause de ce don. D’ailleurs, voici mon idée : elle aurait la capacité d’absorber l’énergie vitale de ses victimes en buvant leur sang, ce qui lui procurerait un visage constamment jeune et une puissance particulière sans pour autant la rendre immortelle. Est-ce acceptable?)

II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Préférence sexuelle : Tous les spécimens masculins, particulièrement les elfes qu’elle trouve magnifique. Toutefois, plus l’homme aura du pouvoir, plus ce critère l’attirera comme un aimant.
Statut : Célibataire et elle ne pense pas aux garçons pour l'instant.

Ce que ton personnage aime : le pouvoir, voler dans les airs sur le dos d’un dragon (évidemment), s’instruire (elle lit beaucoup de livres sur l’Histoire d’Enkidiev et d’Irianeth ainsi que des livres sur la magie), la nature, les gens importants, les opportunités intéressantes, le calme et la fraîcheur de la nuit, la lune (elle la fascine grandement), l’automne et l’hiver (elle n’a jamais eu de mal avec les journées froides), etc.
Ce que ton personnage n'aime pas : qu’on la sous-estime, qu’on la traite comme une gamine sans cervelle, les journées chaudes (elles lui donnent mal à la tête et l’étouffent), le soleil (il lui brûle les yeux), les humains (ils sont faibles et insignifiants), les paresseux et les empotés incompétents, son rang (elle adore les dragons, mais aimerait monter de grade dans la hiérarchie), etc.  

Talent(s) et compétence(s) : À voir

Faiblesse(s) et phobie(s) : La lumière du soleil est, comme précisé plus tôt, une de ses faiblesses. Sinon, elle est petite et fragile et n’aime pas vraiment se battre. Elle est donc loin d’être une guerrière. Ce qui l’intéresse c’est la magie et elle a bien de la difficulté à accepter qu’elle n’ait aucun pouvoir. Elle serait prête à tout pour en obtenir ne serait-ce qu’un seul. Pour l’instant, son maître essaie tant bien que mal de l’endurcir et de lui apprendre le maniement des armes (surtout l’épée, puisqu’elle a besoin d’apprendre les bases), mais elle n’est pas très douée. Il lui faudra un entraînement acharné et un miracle pour qu’elle puisse atteindre un niveau acceptable.

Elle a peur qu’on l’oublie si elle meurt avant d’avoir eu le temps d’accomplir quoique ce soit de valable et d’important. Tout ce qu’elle craint réellement, donc, c’est une mort inutile.

III.
Relation(s) : À voir! Si vous avez des propositions, n’hésitez pas. Illana a acceptée que Naïmin, son autre personnage qui est aussi une apprentie-Seccyet, soit la demi-soeur d'Illumi. Est-ce possible?

Histoire : BIENTÔT

Ambition(s) / Intention(s) : Illumi n’a pas envie de finir ses jours comme une simple Seccyeth sans importance. Elle est déterminée à tout faire pour marquer l’histoire quitte à devoir se marier à un homme qu’elle n’aime pas et, bien sûr, à jouer avec le feu. C’est sa principale ambition pour le moment.

Fonction : Apprentie-Seccyeth

IV.
Compte : Principal
Autre personnage : xx
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai simplement tappée ‘’forum RPG chevaliers d’émeraude’’ sur Google et magie, j’ai découvert celui-ci! *-*
Ce que tu en penses ? : Je suis en extase devant ce design magnifique et cette organisation parfaite. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire le règlement. J’ai très hâte de faire vivre mon personnage et d’apprendre à vous connaître. ♥
Un dernier mot ? : Je ne prendrai pas trop de temps pour terminer ma fiche, promis. Je voulais simplement trouver quelques liens familiaux sur le forum si possible avant de rédiger l’histoire d’Illumi. Oh, d’ailleurs, pourriez-vous changer mon nom d’utilisateur? Merci d’avance! :D

“ There is no good and evil, there's only power,
and those too weak to seek it. ”

Revenir en haut Aller en bas

Illumi d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1