Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Adieu Forum?

ÉCUYÈRE D'ÉMERAUDE
{ 2IEME GÉNÉRATION }
Mar 4 Nov - 15:36

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Comme beaucoup ont du le voir, le forum ferme. Je ne sais pas si ca se fait de poster un message là, mais c'est pas grave. Donc voilà, je regrette de ne pas avoir pu RP avec les autres membres du forum, mais ceux que j'ai fais avec vous, je m'en souviendrais. :) Pour ma part, je ne rejoindrais pas le forum proposé, je pense avoir assez donné en matière de RP. Pour l'instant en tout cas. En tout cas, merci à vous tous pour ces moments.

Pour ceux qui le souhaitent (ce sujet est un peu là pour ça), poster à la suite. Un petit mot fais toujours plaisir. Parlez de tout et de rien, ce sujet est libre!!!

Allez soyez pas timide!! Assumez votre folie! Pyramid

Illana - Ecyuer d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI SECCYETH
{ 2E GÉNÉRATION }
Mar 4 Nov - 15:43

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Coucou, c'est ici pour poster? Je déconne! Je sais que c'est ici! ^^

Et ben comme pour tout le monde, contente de vous avoir connu grâce à ce fow. Au fait, mon petit dragon aurait dû s'appeler Zekraï!

Et voilà la petite tête de mon lézard adoré!!

Zekraï:

Sinon ben continuez bien votre vie de votre côté. Et à bientôt peut être.

Naïmin - Apprentie Seccyeth
REINE DE PERIDOT
Mar 4 Nov - 16:54

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Hey! Edanna a souhaiter vous passer un dernier message de son côté! ^^

Donc le voilà: "Comme ont dû vous le dire Illana et Naïmin avant moi, je suis également très heureuse d'avoir pu RP en votre compagnie. Je sais que certains seront peut être surpris par ça mais j'ai estimé bon de mettre un dernier message avant que tout prenne fin. Si c'est possible, puisque personne n'a répondu sur skype, j'aimerais que chacun mette un petit mot avant d'y aller. Ca peut être pour parler de la pluie et du beau temps. Personnellement chez moi, il pleut... Et pourtant je n'ai pas chanter, du moins je ne crois pas.

En tout cas, je vous souhaites à tous de belles classes, et un grand bonheur à vous. Ah! Et avant que j'oublie! Ameno voulait vous passer un message: GRROOOOAAArrrrrrrrrrr!!! Que voulez vous, elle ne sait pas parler je vous rappelle! ;)

Sur ceux, amusez vous!"

Voilà, c'est tout pour son petit message. Maintenant, j'attends les votre de commentaires!

A bientôt peut être.

Edanna - Reine de Péridot
Ameno - Panthère emblématique de Péridot

Ameno:

MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
Mar 4 Nov - 18:02

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Merci à vous tous ! :)

Chaque fin est en réalité un nouveau départ... Que ce soit ici, sur Éternité (le nouveau forum de Shanahan) ou même peut-être ailleurs... Certains d'entre vous ont des forums à conseiller aux autres ? C'est le temps de le faire si c'est le cas ! :)

Le groupe Skype reste ouvert tant que des gens seront intéressés à ce qu'il le soit ! ;)

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié les RPs avec vous et j'ai adoré les moments de folie sur la chatbox, puis sur Skype ! :)

À bientôt !!! Et prenez soin de vous :)
CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
Mer 5 Nov - 4:58

Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Coucou ^^
N'étant pas depuis longtemps sur le forum, je n'ai pas pu jouer complètement ce personnage qui m'attiré grandement. Néanmoins j'ai quand même apprécié mes débuts de rps et le forum en lui-même ^^
Bonne continuation à vous tous ^^
Contenu sponsorisé

Adieu Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1