Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Que faire d'un roi?

Ortie.
Invité
Mer 21 Mai - 22:24

Bonjour! :3

Je ne suis pas certaine de si je suis censée poster ici, mais ça semble être le seul endroit en tant qu'invité où je peux poster. Désolée, si jamais. u.u

J'ai trouvé votre ancien forum sur un top site et j'ai vu que vous aviez changé d’adresse. Je me cherche un forum CDE depuis longtemps et jusqu'à présent, je n'ai jamais été vraiment emballée. J'ai lu votre contexte et les rôles disponibles.
J'aurais souhaité jouer un roi, sauf que bon, je ne peux pas avoir de pouvoirs et je dois dire que je suis habituée à avoir un personnage magique. XD

En tout cas, ma question était surtout qu'est-ce que je pourrais faire faire à un roi ? Avez-vous un contexte politique ou bien un roi serait juste inutile? >< Est-ce que ce serait mieux que je me redirige vers un autre rôle?

Merci  Hula Hula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 3:32

Allô Ortie!

J'ai un doute, avec ton adresse IP, ça dit que tu serais Iara.

Si c'est le cas, est-ce que tu veux tout de même que je réponde à ta question ou les membres l'ont-ils fait sur la chatbox déjà ?

Si ce n'est pas le cas, fait-moi signe et j'y répondrai ^^

Saraï Lyaniss ღ
Revenir en haut Aller en bas

Que faire d'un roi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1