Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Vikentiÿ d'Irianeth

CHEVALIER D'IRIANETH
{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Mer 21 Mai - 23:29
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Comme plusieurs empiriens et empiriennes, il porte le nom de l'empire comme nom de famille, soit Irianeth.
Prénom : Vikentiÿ est le prénom que son défunt clan lui a donner. Il l'affection peu, mais le tolère par respect pour sa famille.
Surnom : Aucun, par pitié. Cet homme déteste être surnommé.
Âge : Soixante-seize ans. Toutefois, il semble en avoir que vingt-huit.
Race : Vikentiÿ est un parfait mélange de pheryxian et d'humanoïde.

Trait de caractère :
  • Loyal
  • Courageux (aventureux)
  • Tolérant
  • Déterminé
  • Orgueilleux
  • Nonchalant
  • Froid
  • Distant (très indépendant)
  • Confiant
  • Cruel (sadique)
  • Méthodique
  • Manipulateur
  • Intelligent (vif d'esprit)
  • Possessif (jaloux)
  • Parle très peu
  • Très peu expressif
Signe particulier : Il ne parle que l'ancienne langue d'Irianeth, la langue dite perdue. Il possède également une immense paire d'aile. Ceux-ci sont d'un noir ébène avec des reflets légèrement dorés. Finalement, Vikentiÿ a un tatouage près de son œil gauche. Il s'agit en réalité d'une marque, une marque qu'il partageait avec Tanakeeshe.

Pouvoir magique : Comme tous les chevaliers d’Irianeth, Vikentiÿ a les mêmes pouvoir que ceux-ci, ou presque : télépathie, lévitation, empathie, ressentir un danger imminent, localiser quelqu’un ou quelque chose, cocon régénérateur et empoisonnement. L’unique pouvoir qu’il ne possède pas est le rayon noir. A défaut de ne pas avoir ce pouvoir, Vikentiÿ peut cacher son aura d’énergie.

Le chevalier possède également trois pouvoirs personnels, soit le contrôle de sa propre densité moléculaire, l'annihilation de la magie et projection de la pensée.

Son premier pouvoir lui permet de durcir sa peau, ainsi que ses ailes afin de se protéger des attaques physiques. La peau de Vikentiÿ vient alors aussi dur que les écailles d’un dragon. Ce pouvoir consomme énormément d’énergie, c’est pourquoi il ne peut l’utiliser régulièrement.

Son second pouvoir, l'annihilation de la magie, n'est pas comme tous les autres... Si pour certains, l'utilisation de ce pouvoir leur permet d'annuler temporairement la magie de son adversaire par contact ou par visualisation, Vikentiÿ, lui, ne peut pas faire de même. En fait, le pouvoir du chevalier lui permet seulement de s'entourer lui-même d'un bouclier qui empêche la magie d'avoir un effet sur lui. Naturellement, ce pouvoir ne fonctionne pas contre les immortels et les dieux. De plus, plus son adversaire s'acharne a utiliser de la magie sur lui, plus il faibli. Après tout, ce pouvoir consomme tout de même de l'énergie.

Finalement, le dernier pouvoir du chevalier lui permet de créer une copie psychique de son corps. Ce pouvoir peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet au chevalier d'être essentiellement dans deux endroits à la fois. Alors que certaine projection de pensée son intangible, comme des hologrammes, utilisés uniquement pour la communication, Vikentiÿ est capable de créer une projection de pensée particulièrement puissante qui peut interagir physiquement avec les personnes et les objets. La création et l'entretien de cet alter ego est très exigeante. Cependant, l'essentiel est que la puissance globale magique du chevalier, ainsi que sa force physique, est réduite de moitié et qu'il ne peut pas apparaitre n'importe où. Le double apparaitre près de lui et se déplace a pied. Une fois que la projection de pensée retrouve le corps initial, le pouvoir magique et les capacités reviennent à la normale.



II.
Royaume d'origine : Il est née sur le nouveau territoire des hommes-oiseaux.
Royaume de résidence : Il demeure dans la nouvelle Irianeth, près de la montagne noires pour être exact.

Préférence sexuelle : Vikentiÿ aime la beauté des femmes.
Statut : Célibataire.

Ce que ton personnage aime :
  • Tanakeeshe
  • L'empereur noir
  • L'empire noir
  • Les combats
  • Le sang
  • L'éducation (l'apprentissage)
Ce que ton personnage n'aime pas :
  • L'autorité (il accepte uniquement celle de Shanahan et Sarai)
  • Le désordre
  • Les traîtres (et conspirateurs)
  • Les hommes Lézards
  • L'eau
  • Le froid
  • Le sucré
Talent(s) et compétence(s) : Cet homme est doué au combat corps a corps. Il n'est peut-être pas le plus puissant, mais il est sans aucune doute un adversaire très redoutable. Il possède également une vue et une ouïe très développer.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Vikentiÿ a une sainte horreur des petits espaces et des maladies. Étant quelque peu superstitieux, il n'aime pas particulièrement les légendes et encore moins les maléfices. Il y a aussi les araignées... Le chevalier est loin d'en avoir peur, mais cette insecte peut se vanter d'avoir le talent inné de le mettre en colère.


III.
Relation(s) : Les membres de sont clans sont malheureusement tous décédés.

Histoire : Vikentiÿ est l'un des nombreux fils de Minakháil, le chef du clan des ailes noirs (un regroupement de pheryxian pur d'Irianeth) et de Milanda, l'une des nombreuses concubines du chef, ainsi qu'une simple humanoïde de l'Empire.

Née parmi les siens, Vikentiÿ n'a jamais connu sa mère, qui est morte en lui donnant naissance... Dès qu'il fut en âge de marcher, avant même de lui apprendre a parler ou encore, de lui laisser le temps d'apprendre a connaitre ses nombreux frères et soeurs, Minakháil commença l'entrainement de son plus jeune fils. Alors que la plus part des jeunes enfants de son âge apprennent a parler, a lire ou encore, a écrire... Vikentiÿ, lui, apprit a tenir une arme avec endurance et a l'utiliser avec détermination et fureur. Ce n'est que dans le peu de temps libre qu'il avait que des subordonnés de son paternel lui apprit a lire, ainsi qu'a écrire et a parler.

Vers l'âge de trente-trois ans (alors qu'il semblait en n'avoir que quinze ou seize) il fit la connaissance de Tanakeeshe, un très jeune dragon de laiton, qui était visiblement perdu... Ce n'est qu'après des semaines de persévérance que Vikentiÿ réussit a l'approcher. Dès ce premier contact, ils devinrent inséparables. Si au départ Minakaháil n'était pas très enclin vis-à-vis la présence du dragon dans son regroupement, la docilité de celui-ci et la loyauté qu'il avait pour son jeune fils le fit rapidement changer d'idée.  

L'entrainement de Vikentiÿ s'acheva treize ans plus tard, jusqu'au jour ou son clan disparut mystérieusement. Deux ans plus tard, il rejoignit les troupes de l'armée ailé de l'empereur : les seccyeths. Lui et Tanakeeshe furent plusieurs missions sous les ordres de l'empereur. Malheureusement, il y a onze ans, alors qu'ils partaient vers les territoires lointains du nouvel empire, ils furent attaqués par un ennemi inconnu. Le combat fut violent, brutal. C'est durant cette bataille que Tanakeeshe se sacrifia pour sauver la vie de son maître, qui achevait les derniers ennemis.

Anéanti, le jeune homme quitta l'armée ailé pour se réfugier dans les terres lointaines du nouveau territoire d'Irianeth où l'empereur vint le voir quelques jours plus tard pour lui faire découvrir les pouvoirs qui sommeillait en lui depuis bien trop longtemps et que la mort de Tanakeeshe avaient réveillés. Vikentiÿ était alors âgé de quarante-trois ans lorsque sa vie changea à nouveau. Il ne se posa aucune question, aucun doute ne traversa son esprit lorsque l'empereur s'adressa à lui.  

Les trente-trois années qui suivirent, il les passa auprès de l'empereur. Avec patience, il lui apprit à contrôler ses pouvoirs. Aujourd'hui, même s'il n'est pas le combattant le plus redoutable en magie, Vikentiÿ vient d'être nommé chevalier d'Irianeth.

Ambition(s) / Intention(s) : Vikentiÿ souhaite simplement remplir correctement sa nouvelle fonction, rien de plus. Il ne recherche pas les faveurs de l'empereur, malgré tout le respect qu'il lui porte.

Fonction : Vikentiÿ est un ancien dresseur de dragon (seccyeth) devenue chevalier d'Irianeth.


IV.
Âge : 24 ans.
Compte : Secondaire.
Autre personnage : Je joue aussi Shanahan et Kerosa.
Comment as-tu connu le forum ? : Ahhhh.
Ce que tu en penses ? : Je l'aime beaucoup ?
Un dernier mot ? : Concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 15:52




Oh je vois mon nom ...

 Licks  J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 11:14




Présentation acceptée
Sont pas mal beaux nos chevaliers d'Irianeth hein ?

Bon jeu Vik  Licks 

Saraï Lyaniss ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Vikentiÿ d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-