Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

contexte et ouverture

Ekos
Invité
Jeu 22 Mai - 3:24

Bonjour!

Ma question est toute bête mais comme j'ai vue que des gens avaient posté des rps, je me demandais si le forum étai ouvert et si on pouvait déjà poster nos fiche de présentations?

Je n'ai pas trouvé le contexte sur le forum, est ce qu'il faut s'inscrire pour le voir?

j’ai vue que vous aviez encore un ancien forum mais que le contexte et l'intrigue allait changer, du coup je ne pense pas pouvoir me baser sur celui qui est présent là-bas.

Autres petite question, est ce qu'il y a un System de saut dans le temps si l'on joue un écuyer ou un élève d’Émeraude ou autres?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 3:29

Bonjour Ekos!

Je vais répondre à tes questions le plus simplement possible. Le forum oui est ouvert et ce, depuis ce soir ^-^

Le contexte, est ici : http://legendes-demeraude.forumactif.fr/f7-l-encyclopedie Dépendant si tu choisis Irianeth ou Enkidiev. Tu devrais être en mesure de le voir.

Et oui il y a des sauts dans le temps pour tout le monde. Les sauts ne sont pas à des dates fixes, mais plutôt en suivant les événements massifs du forum. Chaque membre en est avisé lorsque c'est le temps de "sauter".

En espérant que cela réponde à tes questions, n'hésite pas à t'inscrire, je t'attends!

Saraï Lyaniss ღ
Ekos
Invité
Jeu 22 Mai - 11:53

Merci de m'avoir répondu. :)

Je vais m’inscrire, j’hésite encore entre Irianeth où Enkidiev mais je vas sans doutes me décider assez vite. J’hésite entre élève et écuyer mais j'ai peur de me retrouver seul en jouant un élève.
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
Jeu 22 Mai - 13:02

Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:

Puisque cette personne est désormais un membre du forum et qu'elle semble avoir trouver satisfaction, je verrouille le sujet !
Royal love 
Contenu sponsorisé

contexte et ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1