Forum inspiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Elessar d'Irianeth

SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'IRIANETH{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Dim 25 Mai - 14:07
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


I.
Nom : Irianeth
Prénom : Elessar
Surnom : Aucun pour le moment
Âge : 25
Race : Hybride

Trait de caractère :
Elessar est quelqu’un de très calme. Il se met rarement en colère ne voyant pas l’intérêt de cela. Lui permettant de se faire oublier sans aucune difficulté, ce qu’il apprécie beaucoup ! C’est un jeune homme posait et réfléchit, on pourrait presque dire qu’il est doux. Mais au final, il faut toujours se méfier des apparences. C’est quelqu’un de souriant et d’agréable, on pourrait presque croire que c’est un habitant d’Enkidiev pourtant, le continent noir n’est pas sa maison pour rien. Traumatisé dans sa jeunesse, il est quelqu’un ayant une grande haine mais, il capable de passe haut dessus de cela si c’est pour la bonne cause. Son sourire n’est qu’une façade pour cache ses pensées sombres et morbides.  Ayant subi des humiliations et blessures de toutes sortes, Elessar eu pendant un long moment un dégout de lui ou il se méprisa. Mais le temps l’endurcie et il apprit à vivre avec son passé. Ses épreuves lui firent disparaitre toute l’innocence et il réussi avec beaucoup de patience à répare les ravages que l’on avait commis sur son esprit. Elessar est presque toujours dans les nuages mais, il reste en alerte à chaque mouvement qui l’entoure. Le jeune homme est un grand rêveur. Il rêve d’aventure et de liberté. Lors de sa jeunesse, Elessar fut illettré. Il du faire beaucoup de progrès afin d‘assouvir sa soif de connaissance qui s’était empare de lui lorsqu’il avait intègre l’ordre. Mais son plus gros défaut reste la curiosité, il avait besoin de savoir et de connaitre ce qu’il ne savait pas. On le traita de petit fouineur au début, qui mettait son nez partout mais, encore aujourd’hui il fallait qu’il contrôle cette curiosité. Les territoires inconnus fit ressortir son côté sadique et maintenant, il s’amuse souvent en jouant sur les mots ou avec ses muscles, à réduire les esprits en un tas de pensées incohérentes et surtout apeurés. Le jeune homme possède une grande ambition mais, il préfère garde cela pour lui pour le moment.

Signe particulier :
Sur la grande majorité de son corps Elessar possède des cicatrices du a un face à face contre un dragon lorsqu’il était enfant et il a des ongles aussi coupant que des petites lames.

Pouvoir magique :
Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Rayon noir (rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)

Empoisonnement (au contact, une personne pourra faire boire à son adversaire son propre sang pour le rendre grandement malade.)

Illusion 


Illusion sonore

Droguer les gens (avec contact, uniquement)



II.
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Les territoires inconnus

Préférence sexuelle :Les femmes (comment on peut y résister à tant de beauté)
Statut : Célibataire

Ce que ton personnage aime :
Elessar aime observe ce qui l’entour et plus particulièrement les dragons. Leur vole dans le ciel,  lui fait pense à une liberté sans fin. Il aime aussi les longs moments de solitude pour réfléchir et remettre son esprit au clair ainsi que lire dans la nature sombre des territoires inconnus.

Ce que ton personnage n'aime pas :
Elessar n’aime pas savoir, il a un besoin presque maladif de savoir et de connaitre les choses. Le pourquoi du comment. Il n’apprécie pas non les personnes qui n’ont aucune valeur ainsi que ceux qui n’ont aucune loyauté.

Talent(s) et compétence(s) :
Ce qu’il maîtrise à la perfection mais qu’il préfère garde pour lui, même si quelques personnes sans doute en raison des petits poignards qu’il transporte toujours avec lui. Elessar est très fort avec les poignards à lancer. Il ne manque jamais sa cible !

Faiblesse(s) et phobie(s) :
Sa plus grande peur qui n’avouera jamais, c’est qu’il a peur de perdre sa liberté, d’être enferme contre son grès et de ne plus revoir le ciel.  Une de ses faiblesses, c’est qu’il est d’une curiosité maladive, il a besoin de savoir, de connaitre et cela peut l’emmenai droit dans les ennuis.

III.
Relation(s) :
Sa mère est une catin avec qui il a  gardé contacte même si ne va pas la voir souvent
Son père est un guerrier des territoires inconnus mais, il ignore tout de lui, son nom, son visage, son grade…

Histoire :
La nuit était bien avancée, les étoiles brillent alors que la lune éclaire de sa douce lumière blanchâtre. Le calme régner dans les alvéoles alors que dans l'une d'elle, un cri retenti. Un cri de vie, d'une nouvelle vie qui voyait pour la première fois sa patrie. Un petit garçon sorti du ventre d'une  servante comme les autres ou presque. Enfant non désiré, entre une servante et un des hauts guerriers de l’empereur. Celui-ci fut très vite néglige par le père si ce n’est pas pour dire oublier, car il était rien d’autre qu’une perte de temps. Alors que sa mère travaillait, elle faisait son possible pour s’occuper de son fils.  Malgré cela, toutes les négligences, le manquent de nourriture et d'hygiène, le jeune garçon réussi à grandir au milieu des servantes et catins. Elève dans l'ignorance la plus totale et éduque afin d’être utile aux filles de joie ainsi connaitre chaque plaisir des femmes ainsi que des hommes. On lui apprît très vite toutes les ficelles. Il n'eu aucune marque tendresse et de sentiment doux, à son égare. Peu à peu un rôle fut construit. Celui d'un esclave au sein des filles de joie. Aidant a toutes les tâches dégradantes, salissantes et participant à certaine, force par les clients...

Elessar silencieux comme la nuit continuait encore et encore ses tâches, afin d'éviter de se faire frapper, priver de nourriture, s'ils n'étaient pas finis à la fin de la journée et cela, sans se faire remarquer des autres. Ses gestes étaient devenus automatique, un réflexe, un but à atteindre avant le couche de soleil. Alors, âgé de cinq ans Elessar se cogna malheureusement contre un homme. D'une carrure impressionnante, Celui-ci bredouilla des excuses. L'homme au regard noir, le frappa un grand coup sans se soucier des excuses du garçon. Elessar se retrouva colle contre le mur, endolori au visage et dans le dos. Sa lèvre ouverte, un filet de sang se mit à goute sur le sol. Le jeune garçon se toucha la lèvre du bout du doigt et ce mi peu à peu à pleurer, alors qu’une colère monta en lui.

Une réaction plutôt normale pour un enfant me dirais vous mais, celui-ci se releva tant bien que mal. Le regard empli de colère et de douleur. Assez! Il en avait assez. Il ne voulait pas, ne voulait plus se faire maltraite. Elessar serra les points, s'enfonçant ses ongles dans la paumes faisant coule un léger filet rouge. Une goute tomba au sol puis une deuxième. Doucement, Il releva la tête. Son regard se fit perçant, menaçant. L'homme allait lui donner une gifle, pour la rébellion de ce gamin qui osait le défié. Le mouvement fit un petit sifflement dans l'air mais, celui-ci d'arriva pas à destination final. Elessar voulant se protège avec son bras fit utilisation de la télékinésie pour la première fois. L'homme sentit son bras bloque contre une sorte de main invisible, étant habitué à ce genre de magie, l'homme donna un coup de genoux au jeune garçon dans la mâchoire qui le fit renverse en arrière.

Le choc lui fit perdre peu à peu connaissance. Elessar perçut qu'on la prenait sur l'épaule comme un vieux sac avant de sombre dans le néant. La mâchoire endolorie, le corps rempli de courbature, le garçon se réveilla peu à peu. Il aurait espère qu'on le tue alors qu'il était évanoui mais, cela n'était pas le cas. Cela n'était pas assez sadique, pour cet homme sans doute. Le jeune garçon se redressa doucement mais, il fut quand même pris de vertiges. Après dix minutes, une femme entra dans la cellule. Silencieux dans les premiers instants, celle-ci se présenta à lui étant envoyer par Shanahan et lui expliqua ce qu'elle allait faire de lui. Surpris, Elessar ne sut dire quelque chose. Magique, il était magique! Celui-ci avait beaucoup de mal à y croire et la femme lui fit un petit tour de passe-passe qui fit écarquillait les yeux du garçon afin qu'elle lui montre ce qui pourrait faire après un apprentissage à ses côtés.

Elessar suivi la jeune femme méfiante. Celle-ci resta silencieuse et l'emmena avec elle. Peu à peu le jeune garçon fut introduit dans le monde de l’entrainement physique et magique. Un apprentissage ardu l'attendait jour après jour, incapable de lire et d'écrire, Elessar du faire encore plus d'effort pour réussir à ne pas décevoir la femme qui lui apprenait tout. Peu à peu, il apprit à vivre en société grâce à sa protectrice, à respecte et à apprendre ce qu’il devait et surtout n’avoir aucune pitié pour tuer son ennemi. Les années passèrent vite et l’enfant était devenu homme. Un homme loyal envers Shanahan qui lui avait permit de sorti de la misère.


Ambition(s) / Intention(s) :
Il a pour intention de devenir un puissant magicien au sein de l’ordre de l’empereur. Il sait que le chemin va être long mais que cela reste possible si l’on y croit !


Fonction : Chevalier Impérial


IV.
Âge : Dans la vingtaine
Compte : Principal
Autre personnage : Aucun pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? : Dans une demande de partenaire
Ce que tu en penses ? : A première vue, pas mal du tout
Un dernier mot ? : Je suis cute :D
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIENNE D'ÉMERAUDE
{ INTENDENTE D'ÉMERAUDE }
avatar
Lun 26 Mai - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Bienvenue sur le forum !
Merci de ta présence parmi nous :) Nous en sommes très heureuses ! ^^

N'oublie pas de nous faire signe lorsque tu auras terminé ta présentation :) Et n'oublie pas ton avatar surtout :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Mai - 20:46




Elessar,

avais-tu quelque chose d'autre à modifier dans ta présentation ?

N'oublie pas de nous faire signe pour que l'on t'approuver  Licks 
Revenir en haut Aller en bas
SOUS-CHEF DES CHEVALIERS D'IRIANETH{ 1ÈRE GÉNÉRATION }
avatar
Lun 9 Juin - 5:30
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Bon mes belles administratrices et superbe chef modo, je pense que tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR NOIR
{ IMMORTEL D'IRIANETH }
avatar
Lun 9 Juin - 13:25
Voir le profil de l'utilisateur


Informations supplémentaires
Pouvoirs:
À respecter:
Vêtements et armes:


Présentation acceptée
Amuse-toi bien et bon rp !
Shana  Royal love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Elessar d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Tuto pour le roi Elessar
» Aragorn II
» Mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: ▬ Personnages d'Irianeth
-